Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide Pour Identifier Deux Figurines
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Ryle
Aprés quelques années de reflexion, j'ai décidé de me mettre à WarhammerBattle, mon choix s'est porté sur les hl. Apprenant que je commençais à joué, un de mes meilleur pôte m'a donné un carton entier de figurines datant d'une dizaine d'année (hommme-lézards, nains, empire et un peu de bretons). Grâce aux différents codex que j'ai achetés, j'ai put reconnaître la plupart des figurines, seulement pour quelques une d'entre elles j'ignore de quoi il s'agit:
- j'ai 5 figurines d'hommes en deltaplane brandissant une épée.
- une figurine représentant un cheval tirant une cariole sur lequel est disposé un coffre énorme. Pour celle çi je me demande si elle est complête, je pense que certaine pièces ont dût être perdues.
Je voulais donc vous demander si vous aviez une idée quant à ces figurines et si oui sont-elles encore jouables?
rita_morta
Il s'agit de figurine pour une armée mercenaire

Pour la première, ce sont surement les hommes-oiseaux de catrazza

voici les réf. de la seconde, il s'agit de Mydas le cupide
http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13

tu peux obtenir le livre d'armée mercenaire gratuitement sur le site de GW, section warhammer battle, puis mercenaire.
Ryle
Merci, il s'agissait bien de ces deux figurines. Ca ne m'avait pas effleuré l'esprit que ça puisse être des mercenaires, je pensais plus à des figurines issue de campagne. Bon ben il ne me reste plus qu'a en trouver une utilisation intelligente. Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.