Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [lion] 400 Pa (manilia)
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Chapelain Lestat
Bonjour !

En esperant tout d'abbord qu'entre Conf' 4 et votre 'side project' vous trouviez le temps et l'envie de m'aider !

Le club ou je joue pratique toujours Conf' 3.5, c'est donc avec ce format que je poste la liste suivante :

Sardar Tillius
intrépiditée
solo / feu
charisme

orbe de puissance

sorts :
invocation d'élémentaire de lumière (3)
fleaux céleste (3)
rage du guerrier (2)
coeur ardent (1)
soin mineur (3)

99pts

Méliador
intrépiditée
solo/feu

robe céleste

sorts :
invocation d'élémentaire de feu (3)
fléau céleste (4)
colère du guerrier (2)
brulure de l'acier(2)
vision prémonitoire (3)

96pts

2 gardes royaux II
intrépiditée

44x2pts

2 gardes royaux I
intrépiditée

41x2pts

1 emissaire de la lumière
sorts :
force de la vertue (2)
attaque primaire de lumiere (2)
aura d'authoritée (2)

25pts

total : 390pts

7figurines,5 cartes, DIS 6 avec 3dés, authoritée.

Je pense que c'est assez explicite.... il s'agit dans un premier temps d'invoquer 2 elementaires de feu, puis de se debrouiller avec la DIS plutot bonne ( 6 avec 3dés + authoritée) pour bien placer les gardes royaux, et les booster plus que de raison avec les sorts de théurgie / shamanisme en feu, et surtout force de la vertue, amenant leur force a 14 en full attaque.

Le probleme de la compo selon moi, c'est bien sur le sous nombre, quoique je puisse faire le ménage assez rapidement sur la piétaille, avec glaive chimérique (contre la piétaille, pas besoin de booster les gardes royaux, les gemmes serviront donc à ca).
Il y a aussi le risque d'une pénurie de gemme, d'ou les orbes de puissances.

Si quelqu'un avait une idée pour les 21 pts restants ?
-robe celeste sur Méliador ( pour bénéficier de son eclaireur et invoquer l'élémentaire la ou ca fait mal)
-2 runes de soins majeures sur les mages :s
-une couronne de stratege...
-un fauconnier ...

Chap Lestat, Lionne rousse I et sa carte introuvable :(
Grugni
Chap Lestat, Lionne rousse I et sa carte introuvable :(

A si, j'en ai vu une pas plus tard qu'hier sur
www.confokaz.info ;)
Triz'
C'est du 3.5, mais c'est pas du "fédé officiel"...

Mais si tu veux continuer à jouer deux sorts identiques, deux artefacts identisues, deux cartes de Gardes Royaux identiques en 400 PAs, ;-) arrange toi pour caser DEUX Robes Célestes.

Et il doit y avoir un problème dans ton calcul de Méliador : 72 + 1 + 3 + 11 = 87.

Idem pour Sardar : 76 + 1 + 3 + 8 + 11 = 99.
Chapelain Lestat
Bonjour !

Merci pour confokaz, je ne connaissait pas :(

Merci aussi pour le rappel des limitations fédé !

Du coup, je change :

Méliador = orbe de puissance => robes célestes

Sardar = invoc feu => invoc lumiere
glaive chimérique => fléau céléste

2xgardes royaux II => 2 gardes royaux I

Et je me retrouve a 390 pts...

J'édit la premiere liste pour plus de clartée

Chap Lestat, alors, c'est bien ?
Triz'
CITATION
alors, c'est bien ?

Bah je sais pas, c'est pas des trucs que je rencontre courament en tournoi...

Ca peut marcher remarque, mais à mon avis, doit y avoir des trucs plus rentables / fun...

C'est pour ça que j'ai du mal à me prononcer.

Perso, j'ai trop d'automatismes...

Mémé / Eau / Robes
Sardar 2 / Guerrier d'Alphax
...

Mais ta liste me plait bien, en dehors de l'attaque primaire que je remplacerais par un sceau de protection.

Mais je suis sceptique quant à son efficacité.

4 figs qui vont au close, c'est trop peu. Tu vas ramer sur les scénars.

Et deux adpeptes, c'est ce que je joue en 800...
Chapelain Lestat
Bonjour !

En réalitée il y a 6 figs qui vont au close, 4 GR et les 2 élémentaires.... un peu mieux non ? :D
Ok l'élém de lumiere est un peu faiblard, mais il vole, pratique en cas de prise d'objectif et autre joyeusetées qui requièrent du mouvement.

2 adeptes oui, mais ne rentabilisent ils par leurs côuts ? ils invoquent chacun un élémentaire à 75PA et peuvent ensuite soit booster les GR de maniere assez fulgurante (déja testé théurgie ou shamanisme sur eux, c'est assez horrible, alors théurgie + shamanisme... :D) soit blaster dans le tas.... Sans compter le commandement de Sardar et le flash de méliador.

De toute façon j'ai bientôt tout en main dés que c'est peint je test, et je verrais bien si ca marche ou pas? Au pire je mourrais d'envie de peindre les 2 élémentaires ^^

Peut etre remplacer les 2 Gardes royaux I et les 10PA restant par du nombre ? le but c'est de ne pas jouer de chevalier.

Genre :

- 2x2 paladins I (96)
- j'enleve 'charisme' à sardar, meme si ca me fend le coeur.

Ou bien :

- 2+3 gardes avec pic (65)
- 1 fauconnier (23)
faut que j'achete les figs, ca soule un peu :D

Chap Lestat, et puis oui, pourquoi pas le sceau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.