Leto
mardi 14 août 2007 à 13:00
Bonjour je poste ce sujet parce que je ne suis pas expert en matière d'elf noirs et j'aimerais vraiment gagner ce ne sera pas ma première bataille mais si vous pouvier m'aider a consituer une bonne armée vaincre des hauts-elfs ça m'aiderai beaucoup voici mon armée
seigneur:
1 Dynaste sur sang-froids ou malus darkblade
1 grande sorcière à pied
Total sans objet magique:340 points
Hero:
1 sorcière à pied
1 noble
1 maitre des bêtes sur manticore
1 assasin
Total sans objet magique: 505 points
unités de base:
30 arbalètriers avec boucliers
23 corsaires avec état major
Total:615 points
unités spéciales:
6 ombres avec armure légère
2 chars
5 chevaliers sur sang-froids avec état-major
Total:419 points
unités rares:
1 hydres
10 gardes noir
2 balistes
Total:580 points
Total de l'armée:2459 points ou 2739 avec malus darkblade
Voilà si vous aviez des conseils à me donner svp ça serait cool je sais que mon armée est nul me manque plein d'unités comme des cavaliers noirs mais bon je dois faire avec !!! merci de votre aide la bataille sera sur 2000
Kurtz
mardi 14 août 2007 à 13:41
Salut,
Bon sans calculer pour toi, mais à vue de nez, voilà ce que je mettrais :
CITATION
1 noble (Arme lourde, cape, Couronne de Fer Noir et armure lourde ou armure de sang) à monter dans un char => Si il te reste des points
1 sorcière à pied niv2 (2 parchemins)
1 sorcière à pied niv2(Sceau de Ghrond)
20 corsaires avec état major
12 arbalètriers avec boucliers
12 arbalètriers avec boucliers
5 ombres SANS armure légère
5 chevaliers sur sang-froids avec état-major => Si il te reste des points
2 chars
2 balistes
1 hydres
A part les Corsaires (que je n'ai pas :'( c'est typiquement ce que je joue.)
A toi d'ajuster ;)
Magnus
kaldaka
mardi 14 août 2007 à 14:26
J'ai un doute sur l'utilité de l'hydre à part attirer les tir des pavés d'archer haut elfe...