Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Reportage] Campagne L'écho Du Passé, épisode: Du Sang Pour Rubica
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
delron
bon voila, la première partie de notre campagne s'est terminé, le reportage photo officiel est en cours de réalisation, mais pour les plus impatients, voila un petit lien vers quelques photos prises par votre serviteur, histoire d'avoir une idée de ce que ca pouvait donner.

en espérant faire toujours plus fort d'année en année:

premier épisode de la campagne "l'écho du passé" à rouen
Kurtz
WAOU !!!!!!

Félicitations ! Vos armées sont énormes !!! Là je viens de perdre tout mes organes. Non seulement on a énormément de gorsses figs Forge ( et nombreuses) mais aussie de vielles figs' : prétoriens etc.

Toutes peintes et bien peintes !

En voilà un super club !!!

Nous aussi dans notre club on a tenté des parties de type apocalypse. Mais on montée pas plus haut que 10k pts pour chaque camps et ce malgrés les quelques figs FW que nous avons.

Encore Bravo.

Magnus
copycat
Sympa la petite scenarisation... allez ça me motive encore un peu plus pour Sangatte.

par contre on ne connait pas l'issue de vos bastons ??? Allez les zoms' !
shadows54
......j'en pleure encore........c'est tout simplement sublime......si il y avait encore plus de photos!!!!!!!
on est preneur!!!!!!!!!!
delron
patience, patience, le reportage est long à faire (il y avait en tout un bon millier de photo à trier, et en plus faut organiser le tout avec des morceaux d'historique dedans).

edit: quelques photos d'ajouter.
Kestol
CITATION(delron @ samedi 25 août 2007 à 15:33) *
patience, patience, le reportage est long à faire (il y avait en tout un bon millier de photo à trier, et en plus faut organiser le tout avec des morceaux d'historique dedans).

edit: quelques photos d'ajouter.

Rah, Lovely!

C'est à des affrontement pareil que j'aurais envis de participer... Enfin, faudrais déja que je peigne mon vulture...

On as les nom et les effectifs des différent régiment de la gardes présent?
delron
CITATION
On as les nom et les effectifs des différent régiment de la gardes présent?

les infos sont glanable sur notre forum.
en gros il s'agit d'une des brigades du IXème AUgusta si ma mémoire est bonne.
les effectifs: une table centrale avec 3 compagnies (1000 hommes), une compagnies motorisé (200 hommes, 30 véhicules), une compagnie de la garde prétorienne (200 hommes), 2 compagnies détaché, l'une à l'artillerie, l'autre à la navy (400 hommes), une compagnie de troupes de chocs (240 hommes, 12 valkyrie et je crois 8 vultures), une compagnie de dark angel (100 hommes, 3 thunderhawk), 1 compagnie d'artillerie (12 pièces), 2 compagnies de char (20 tank), 3 compagnies de char super-lourd (9 char), un détachement d'une legio titanique (4 warhound)
Kestol
Et voilà, mon clavier est tout plein de bave... Bon reste plus qu'as jeter un oeil au forum...

En tout cas félicitation, ça donne envie!

Ps: Combiens de joueur impliqué pour la garde?

MOD: Merci de ne pas reprendre l'intégralité du message précédent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.