Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Régle Des Arlequins
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Gloubiboulga
Bonjour,il ya peu j'ai joué contre un eldar et il avait des arlequins ,donc tout bon tau que je suis ,quand je joue contre des eldars ,je sort le lanceur de charges à dispertion et je tir sur les arlequins avec ,et je lui demande:"je doit faire un test pour voir "et il me dit :"nan ,si c'est une arme à estimation" .
Mais j'ai un doute parce que pour les stealths il faut faire le test car il est écrit que c'est la porté de l'arme qui est réduite et je me demander si il en était de même pour les arlequins.Merçi.
Ael
Ce serait peut-être mieux en règle, non ?

Le test du voile des larmes annule le tir en cas d'échec, contrairement aux règles de combat nocturne ou semblable au combat nocturne. Il faut donc toujours faire le test. C'est triste, mais c'est comme ça.
Gloubiboulga
Donc comme pour les stealths c'est la porté de l'arme qui tir sur les arlequins est réduite et donc il faut faire le test,enfin il me semble que c'est comme ça pour les stealth d'après ce que je lis dans le codex tau si je me trompe dites le moi.Merçi à Ael de m'avoir repondu et désolé si la question est peut compréhensible.

Edit:en faite pour les stealth ,c'est comme le combat nocturne donc les tirs de barrage passe avec 1d6 de dispersion en plus de la dispersion normal,ahh!!! pourquoi ce sont toujours les autres qui ont des pures régles ou caractéristiques.

Mod Sho :
On lit les régles, les codex et on fait de vraies phrases.
Après on avisera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.