el presidente
mardi 21 août 2007 à 09:13
Bonjour a tous ,
Je m'appelle michael , 33 ans membre du club achille de lyon regroupant beaucoup d'anciens joueurs de vieux club de la region ( crazy orc , krac etc ) et plus recemment du RTS.
Nous jouons à tout sauf aux jeux games workshop comtemporains ( quand on a connu la boutique ds les années quatre vingt on ne peut pas se satisfaire de ce qu'il font maintenant).
Bref , j'ai récemment craqué pour une armée eldar malgré le fait que personne ne joue à 40k au club (pour l'instant , je sais que certains ont des armées ) et j'ai commencé à m'intérésser aux dernières règles de jeux.
Décevantes bien sur , je commençai déja à penser utiliser les regles de confrontation ( règle préceptrice de nécromunda ) quand je tombe sur des post parlant de warhammer version deux , je creuse tout ça et atterri ici sur ce post de fiontus faisant un descriptif sommaire du pourquoi il jouait à cette version.
Coup de foudre direct , je suis en train de récupérer les règles et les extensions sur ebay , je ne serais pas contre un petit coup de main et s' il est possible de récupérer ce fameux CDv2 je vous en serais reconnaissant.
En attendant de commencer à jouer , et si certains membres sont sur la région lyonnaise et sont motivés n'hésitez pas à me contacter pour me donner vos conseils.
Amicalement
squallgofsc
mardi 21 août 2007 à 20:35
hello!
est-tu allé faire un tour sur
ce post? Tu y trouvera les régles V2 dans leur derniére mise a jour et au format pdf, travail de titan abbatu par brisco, beni soit-il par tous les joueurs V2!
avec ca, tu aurat juste besoin des différents gabarits, des codex et des fameux dés de tir soutenus, assez dur a trouver,
encore que...
el presidente
mardi 21 août 2007 à 21:04
Salut ,
Merci du conseil j'ai récupéré la règle sacré travail , bravo et merci a brisco !!!!!
Pour les dés et gabarits je vais les récupérés sur ebay il y a plusieur enchères contenant des boites ou livres de la V2.
AU plaisir.
Fiontus
vendredi 24 août 2007 à 16:53
Chouette, c'est un peu ma faute alors?
Je pense que tu vas apprécier, par contre, en achetant ta boîte V2, insiste bien sur la présence des dés spéciaux, en particulier DTS (Oop), et dans une moindre mesure dés de dispersion et artillerie (ceux là on peut encore les acheter chez GW).
Ils rejoignent souvent la bourse à dés des vendeurs qui laissent laors uniquement les cartes et bouquins dans les boîtes, parfois avec les figurines d'origine.
Fiontus
el presidente
vendredi 24 août 2007 à 23:28
Merci du conseil je n'oublierai pas de lui préciser , j'ai eu le tout pour une bouchéee de pain.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.