torgrimleouf
mardi 21 août 2007 à 13:42
Je voudrais savoir les meilleures armes magiques pour mon seigneur sur monture démoniaque, pour l'instant:lame de fureur et couronne de conquête éternelle.
voila rep svp^^
ico14
mardi 25 septembre 2007 à 13:42
Je préconise un "petit" combo genre lame vampire + pendentif de slaanesh
MOD: Et moi je préconise que tu abandonnes la pratique du monoligne. Y'a quand même moyen de développer, non?
khorne13
mardi 06 novembre 2007 à 02:26
L'épée de fureur est effectivement un excellent choix puisque le socle de la figurine sur une monture démoniaque est plus grand, donc plus de personnes en contact et plus d'attaques. Ainsi, le général, face à une unité de chevaliers, gagne 4 attaques supplémentaire. Plutôt rentable...
Pour la couronne de domination, je trouve que c'est beaucoup de points pour protéger ce qui est déjà presque invincible. Habituellement, il s'en tire bien sans ce surplus. C'est évident qu'avec la couronne on n'a même plus à se soucier de ses points de vies restants mais c'est un luxe qui n'est pas vraiment nécessaire.
J'aime bien l'amulette du chaos, bien que je ne la joue pas. Dans la même logique que le socle de la figurine est grand, elle touche plus de personnes et peut s'avérer très efficace, surtout contre des armées qui ont beaucoup d'armures.
De mon côté, je ne fait qu'y rajouter un bouclier enchanté pour élever sa sauvegarde à 1+
Je ne vois pas l'utilité de rajouter pleins de points d'objets magiques uniquement parce qu'il en a la possibilité. J'y met le néssessaire et me garde des précieux points pour des choses bien plus importantes
C'est mon avis