Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Avis Svp
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Larcher
Bonjour j'aurais voulu avoir un avis sur la boite "bataille de macrage". Je compte me l'achetais pour partir sur de bonnes bases. Je voudré savoir si vous me la conseillez ou pas. Car en plus je voudré faire les tyranides qui sont inclus dedans. Voilà je veux juste savoir

-Si cette boite aide beaucoup pour aprendre le jeux
-Si elle me permetrais de partir sur un bonne base sachant que je veux jouer les tyranides
-Si les scenario inclus dans la boite sont cool a joué ^^

Voilà merci de vos réponses et désolé si il y a quelque fautes. ;)
Deimos
Salut,

Dans tous les cas, pour commencer, il te faut le livre de règle. Au même prix tu peut avoir :
- le livre de règle gros format, qui contient les règles, mais également des scénarios et modes de jeux alternatifs. Il y également un peu d'historique (fluff), qu'une visite de Taran rend inutile.
- la boite bataille pour maccrage, qui contient, entre autres, un livre de règle complet (mais au format A5), quelques figurines pour se faire la main et quelques décors.

Clairement, la bataille pour maccrage est un bon investissement. Les pages perdues par rapport au gros bouquin n'en sont pas réellement une (perte). Les scénarios "de base" sont nettements suffisants pour commencer, et tu pourras en trouver d'autres sur le net.

Concernant les figurines, elles se reveleront vite insuffisantes, mais te permettent de "te faire la main".

Deimos
Larcher
Voilà ba merci si je pouvais avoir un autre pitit avis histoire de voir si tout le monde dit pareil car je compte me l'acheter demain. Voilà merci pour ta reponse.
pepkiller
Mon avis de modération sera que tu travailles ta conjugaison et ton orthographe (ton 1er post est immonde), sinon le méchant père noel ne t'apportera jamais la boite de maccrage (qui est un bon investissement notamment grâce au livre de règles petit format et aux diverses figurines que tu pourras toujours revendre une fois que tu auras commencé ta nouvelle armée).
Larcher
Me voilà avec 6 genestealer, 10 termagants et 8 spore mines ^^ je vais bientot m'acheter le codex et je voudrais savoir quel serais la boite la plus aproprié pour continué mon armée.
Deimos
Le mieux c'est de commencer au format proposé par Bataille pour maccrage. Cela te donnera un apperçu du jeu, et de ce que tu aimes.

Le codex est évidemment l'étape suivante afin de découvrir les différentes unités.

Une fois cela fait, il te faudra déterminer le nombre de points que tu souhaites alligner (ce qui dépend également de ton adversaire). La section tyrannide de ce forum te donnera des exemples de listes, pour tous les formats "courants".

Néanmoins, pour jouer à 40k, la structure minimum est de deux troupes (que tu as) et d'un QG (qu'il te manque). Ce sera un bon choix, mais je te conseille de parcourir tout d'abord le codex, afin de faire ton choix.

Deimos

EDIT de moi : cela dépend également de ton budget, de celui de tes adversaires ainsi que du temps dont tu disposes pour la peinture. En effet rien ne sera d'accumuler des figurines dans des cartons pour ne jamais les jouer, ou pire, les alligner à peine sous-couchées.
Larcher
Merci de tes bons conseil ^^ donc je vais m'acheter de la peinture et un codex deja ^^ Je compte pas trop jouer entre pote j'en nai que 2 ou 3 qui y jouent donc je vais m'inscrire dans un club et faire des ptit tournois. Plus tard comme choix de QG Quel serais le meilleur ?
Deimos
Le Qg "habituel" est le prince. Va voir le tactica tyty : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=24048

Mais plutôt que de te demander ce qui est le meilleur, tu ferais mieux de choisir ce que tu préfères jouer. Par ailleurs une liste est un tout, donc le choix d'un QG dépend du format et des autres unités.

Deimos
akodosho
Mod On :
Trop de demandes no brain et décousues. Tu as eu les réponses attendues et tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin.
Donc tu vas être grand et réfléchir un peu tout seul. Tu en profiteras pour te relire à l'avenir pour éviter toutes ces vilaines coquilles.
Mod off.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.