Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gabarit Du Shokk Attack Gun ?
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
makari
'slut

voila, dans le codex ork ils parlent du gabarit du shokk attack gun comme etant de 5 cm de diametre puis plus loin comme etant le gabarit de 5cm (habituelement on parle du rayon) je me souvient qu'un white dwarf en parlait et avait eclairci cette question, mais malheureusement je ne me souvient pas du verdict, bref est ce que quelqu'un connait la taille reelle du gabarit du shokk atack gun ? gabarit du thudd gun ou de la grenade a frag ??

merci pour vot' aide

Makari
Fiontus
CITATION(makari @ mercredi 22 août 2007 à 17:40) *
'slut

voila, dans le codex ork ils parlent du gabarit du shokk attack gun comme etant de 5 cm de diametre puis plus loin comme etant le gabarit de 5cm (habituelement on parle du rayon) je me souvient qu'un white dwarf en parlait et avait eclairci cette question, mais malheureusement je ne me souvient pas du verdict, bref est ce que quelqu'un connait la taille reelle du gabarit du shokk atack gun ? gabarit du thudd gun ou de la grenade a frag ??

merci pour vot' aide

Makari

Par ici on a toujours utilisé le gabarit de 5cm (sous entendu de rayon, donc grenade frag) et jamais personne n'a gueulé, donc ça doit être ça...
Héhé!

Fiontus
Brisco
Il y avait eut un errata, c'est bien le gabarit de 5 cm de rayon
makari
oki, merci ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.