Ulyssixsixsix
mardi 13 novembre 2007 à 10:34
CITATION(chtiofonce @ mardi 13 novembre 2007 à 10:11)

Mais mais tout de même. Je ne connais pas ou peu d'orga qui n'ai jamais eu à faire face à des trahisons de dernière minutes sur les salles et qui n'ait eu à trouver une salle de remplacement, fusse-elle moins belle ou spacieuse. Là il reste encore 2 semaines j'ai vraiment du mal à croire que tout à été fait pour ne pas renvoyer les joueurs dans leurs pénates.
Tu Habites dans une région :
a) où la crise de l'espace n'est pas aussi aigüe que vers chez nous
b) où les magouilles de village sont moins courante que dans le sud
c) où le coût de la vie (donc de location de salle) est moins élevé.
donc nuances tes dires...et n'aies pas de mal à croire un orga qui je pense en a plus gros que toi sur la patate.
CITATION(chtiofonce @ mardi 13 novembre 2007 à 10:11)

A titre personnel, j'ai des billets non échangeables non remboursables de cette crotte d'SNCF donc j'en suis de base dans les 50 euros mini de ma poche. Le pire, c'est le weekend négocié (processus fort long et périlleux) depuis plusieurs mois avec Melle pour tournoyer, et là je me retrouve le bec dans l'eau...
C'est sûr que pour le pognon c'est enquiquinant mais pense à tout le temps de préparation (plusieurs mois généralement pour un tournoi d'une soixantaine de personnes) et de pognon (A/R en voiture, coups de fil, impression, timbres,...) perdus par des orgas bénévoles et non défrayés, eux ils perdent plus que 50 €.
Je ne parle même pas du moral car JC a mieux parlé.
Pour Melle, moi ça me semble quand même un soucis moindre (au pire tu as maintenant un WE entier à lui consacrer).
Si au pire tu veux continuer par là, pense à ceux qui ont négocié avec Mme, qui ont des enfants, qui ont posé des congés ou négocié avec leur hiérarchie ou leurs collègues pour échanger des jours...
Sans vouloir juger j'ai plutôt l'impression que ta vie est belle.
Sinon JC tu peux déchirer mon chèque, et bein sûr impossible de t'en vouloir, je suis désolé pour tout cet investissement gâché.
Haut les coeurs !