Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains][1000pts] Armée De Tueurs...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Barak
Ca fait un moment que j'ai envie de jouer un throng de Karak Kadrin. Qu'en pensez vous ?

Liste d'armée nains "Throng de tueurs 1000 pts" : 1002 points
  • héros
    • 1 tueur de dragon (140pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : Tueur de Bêtes (25pts); rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts); rune de feu (5pts);
    • 1 tueur de dragon (115pts) :
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • objets magiques : Coup Fatal (25pts); rune de fureur (25pts);
  • unité de base
    • 14 tueurs (166pts) :
      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts);
    • 14 tueurs (166pts) :
      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts);
    • 1 tueur enragé (65pts) :
      • règles spéciales : tourbillon meurtrier; protection de Grimnir; indémoralisable
      • équipement de base : lames tourbillonnantes;
    • 1 tueur enragé (65pts) :
      • règles spéciales : tourbillon meurtrier; protection de Grimnir; indémoralisable
      • équipement de base : lames tourbillonnantes;
    • unité spéciales
      • 10 frères de Grimnir (165pts) :
      • coût : 10x14pts = 140pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; protection de Grimnir;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); tueur de géants(13pts);
    • unité rare
      • 1 hacheuse de gobelins (120pts) :
      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : tueurs; ingénieur; hacheuse de gobelins;
      • équipement de base : servants : arme de base; arme lourde; arquebuse naine à répétition (Malakai)

Alors ? Moi j'aime beaucoup.
Le Naindestructible
J'adore le RP des tueurs et leur aspect aussi, c'est pour ça que j'en ai absolument voulu dans mon armée !

Une liste comme celle là doit être très marrante à jouer et l'armée en entier doit avoir un très beau rendu niveau esthétique, le problème c'est que devant un adversaire qui favorise les armes de tirs en tout genre.. je doute que cette armée puisse rivaliser ..
(quoique je ne sais pas ce que c'est "protection de Grimnir")

Quand à la hacheuse à gob, j'ai lu les régles c'était pas mal du tout, et puis la machine en elle même est trippante ;)
kemryl
Superbe idée barak, c'est vrai que ca manquait
Alors que dire?
Ah oui! Pas de rune majeure de Grugni sur les freres de grimnir? Ca pourrait servir non?
furgil
Dommage... Je n'ai pas tempête du chaos chez moi.
En tout cas, à ne pas sortir sous les averses.....de balles, de carreaux et de rocs...
sinon, il faut avoir les figu mais bon... :)
sympatique (surement) à jouer...
donc en gros, "tourbillon meurtrier" et "tueur de bêtes", c'est quoi ???
Vergil1140
Tueurs de bête permet de doubler le nombres de blessures dans le résultat de combats(exemple:un tueur de dragons équipé de cet compétence fait 3 blessures à 20 lanciers normalement il fait 3 à son résultat de combats grace à ces blessures mais là son score est doublé grace à cet compétence) et le tourbillion meurtrier est l'attaque spéciale des tueurs enragés : toutes figurines en contact avec un tueur enragé subit une touche automatique de F5 avant que aucun ne soit échangé dans chaque tour de corps de à corps puis si les tueurs enragés survivent ,ils jettent un dés avec chaque figurine adjacent à une figurine étant en contact avec les tueurs enragés et les touchent sur 4+ puis les tueurs font leurs attaquent normalement(façon de parler ) et blessent normalement.

P.S: contre les trolls les tueurs enragés enlèvent 1D3 de point de vie
Barak
Les tueurs enragés, c'est un peu nos fanatiques à nous !
Dès qu'ils touchent l'ennemi, avant tous les coups (même les capacités spéciales), ils inflige une touche de F5.
Après, chaque figurine en contact (socle à socle) avec la (ou les) figurines qui ont subit cette touche sont elles aussi touchées sur 4+. Après, le combat se déroule normalement.

Je vais voir pour mettre un étendard sur les frères de grimnir.

A noté que les throng de karak kadrin ne peuvent pas compter dans leur rangs de MDR. Donc pour chaque tranche de 1000 pts, ce throng gagne encore 1 dé de dissip !
Donc entre 0 et 999 --> +1 dé dissip, entre 1000 et 1999 --> +2 dé dissip !

J'adore cette armée. Vous pouvez télécharger les régles et composer votre liste ici : http://fr.games-workshop.com/telechargemen...KarakKadrin.PDF

Allez-y.
Vergil1140
Elle est vraiment bien cet armée car je l'ai déjà essayé et elle est redoutable au corps à corps mais elle est peu être énervante à jouer des fois pour l'adversaire ou sois-même
megafan
haa les tueurs... de gros avantages et de gros défaut.
mon frère les joues souvent donc je les connais bien.
je te conseil fortement de prendre un porteur de la grande banniére avec la rune de strollaz, ainsi toute tes unitées dans un rayon de 12ps autours de la banniére pouront avancer de 6ps, puis grace à la régle spécial de ces tueurs toute ton armée avance de 2D6 ps , enfin encors grace à une régle spécial de cette armé tu a de forte chance de commancer la parti.
donc a la fin de ta premiére phase de mouvement tu aura parcouru entre 14 et 24ps...

prend aussi plus de tueur enragé, un seul d'entre eux peut occuper(voir anihiler)la plupart des infateries énemis toute la partie.

par contre je trouve les tueurs de grimnir un peu trop chères, prend plutot (non pas le chien de mickey) des tueurs normaux.

avec eux c'est souvent tout ou rien et la derniére fois c'était rien, je les ai pulvérisé avec mes elfes.
a la fin de la parti il ne lui resté plus qu'un régiment de tueur diminué moitier alors que la totalité de mon armé était intact a pars un char qui avait perdu 2PV et un mage qui en avait perdu 1(pour cause de fiasco^^).
Barak
De toute façon je ne jouerai pas contre des elfes avec des tueurs, c'est du suicide avec leurs tirs !

Je joue régulièrement contre les gobs, et la j'espère pouvoir faire un massacre. On va faire un duel "tueur enragé" vs "fanatique gobelin" !

Cette armée me plait vraiment, mais à éviter contre les armées de tirs, surtout les elfes.
herlack
ta liste d'armée est bien et pleine d'initiative, cependant d'apres moi, tu aurais du mettre des pirates de long dong
, car avec leur pistolet il peuvent faire tres mal a des unités essayant de te contournés comme des volants ou de la cavalerie.

Et puis par la suite il pourrons allez au corps a corps!

ou sa pourrais affaiblir les orques noires avant le contacte, sa eviterait de trop fatiguer tes bataillons de tueurs!
Vaco
N'as-tu jamais pensé à jouer une faucheuse de gobs? Avec son héros et sa puissance de feu, elle pourrait couvrir sans problème l'avancé de tes troupes (à mort les orcs noirs !!!).

Sinon j'aime bien ta liste, même si c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de troupes, elles sont de qualités...

Et je n'aime pas du tout les pirates tueurs, que ce soit au niveau du fluff ou des caracs... Mais c'est à toi de voir.

++
Szadek
Premièrement, Megafan, tu ne peux pas faire les 2, tu dois choisir, la bannière ou la règle "Et Snorri des Trolls"

Sinon pour ta liste, les 2 tueurs enragés, à 2 c'est comme si tu ne les mettais pas ...

Sinon, je te conseil tueur de skaven, ton tueur peut avoir jusqu'a 9 attaques !
Qui peuvent être montées à force 5 alors, pourquoi s'en priver ...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien mais déjà contre 5 enragés, ils n'arrivent même pas à la moitié du terrains, contre moi x)

Szadek, qui aime bien tout les nains !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.