Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdtombes][2000points]contre Bretonniens
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Rois des Tombes
Khalida Neferher
Bonjour, j'ai fait un armée a 2000 pts contre bretonniens mais je débute pouvez vous me conseiller svp .

Voila mon armée :

Seigneur :

rois des tombes (170) sur char (+45) avec armure des ages (+35), lance (+3) , oeil doré de rah_nutt (+25) , char solaire (+25) , bouclier enchanté (+10) =318

P-S : accompagne les chars

Héros :

prince des tombes (100) avec armure légère (+2) , bouclier (+2) , lame de Setep (+50) = 154

P-S accompagne les gardes des tombes

prètre liche (115) (hierophante) avec ankh doré (+45) = 160

prètre liche (115) avec parchemin de dissipation (+25) et jarre hiératique (+25) = 165

Base :

30 guerriers squelettes (240) avec arme de bases , boucliers et armures légères (+30) dont un porte étendard (+10) et un musicien (+5) = 285

5 chars (200) dont un porte étendard (+20) avec bannière de guerre (+25) et un musicien (+10) = 255

3 chars (120) dont un champion (+20) =140

Spéciales :

24 gardes des tombes (288) avec état major complet (+30) et bannière de guerre (+25) = 343

1 scorpion des tombes = 45

1 scorpion des tombes = 45

1980 points

dois mettre autre choses avec mes 20 points , dois je changer ma liste darmée .

merci davance

Khalida Neferher
titiprof
salut,
bon déjà ta liste est fausse: tu n'as droit qu'à une seule bannière de guerre.
Ensuite, le scorpion vaut 85pts et pas 45.

En général maintenant,

30 squelettes, ça ne sert pas à grand chose, 20 ou 25 ok
idem pour les GdT, 15 ou 20 avec bannière légions immortelles, c'est beaucoup mieux.
tu n'utilises aucun choix rare, c'est dommage: le géant d'os est génial, et la cata peut influer sur une partie, surtout avec le faible commandement des bretos. Et tu annules leur save