Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [fps] Nouveau Jeu De Plateau à Surveiller!
Warmania forum > Général > Nouveautés
Technoprêtre Aldebarand
Voila un nouveau jeu de plateau qui ma foi m'a l'air de bien promettre.

FPS est un jeu permettant de controller une équipe de personnage "branchés" sur une interface (à la cyberpunk) et qui se mettent dessus sur un FPS virtuel.

Les idées sont bonnes, l'armement à l'air conséquent et varié, je tiens ce jeu du coin de l'oeil et je tenais à ce que d'autres ne passent pas à coté.

Le site officiel: www.fps-jeu.com

et ca permet de recycler les figurines qu'on préfère^^

En espérant que ca en ai interessé certain

Technopretre aldebarand, Cyberpunker pro
gil galad
lu'

J'ai survolé le site et ça à l'air effectivement pas trop mal, ensuite c'est comme tout il faut essayer, et notamment voir le fonctionnement des combats.

j'aimerai bien voir un peu des photos du jeu pour voir la gueule que ça a.

Franchement A SUIVRE

++
Yoshimura steeltroopers
C'est marrant comme le concept se rapproche d'un jeu que j'avais fait en 2003

ceux qui sont interressé jetez un oeil ici

Le nom était le même fps, de grand moments de délire avec les beta testeurs de l'époque

le jeu est en arrét et est en freeware, vous pouvez continuer a le développer si le coeur vous en dit.

Au sujet des add on que je voulais remettre a 'époque systeme de munition a la doom, invisibilité, more cheat codes, etc...
Raskal
Un jeu cyberpunk, pour sur, cela m'interesse...mais là je n'accroche pas dutout au visuel flashy des cartes. Il faudra en voir plus pour me faire une idée.
ArchiMagister
La newz date de près de sept mois et pas une nouvelle depuis. J'ai l'impression que ce jeu est mort né. Dommage, car si ce jeu tenait ces promesses, l'on aurait un bon jeu d'apéro pour mettre le pied à l'étrier de quelques gens.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.