- seigneur
- 1 prêtre-mage slann (560pts) :
- coût : 1x325pts = 325pts
- règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
- équipement de base : aucun
- équipement/options : 2ième génération(135pts);
- objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts);
- 1 prêtre-mage slann (560pts) :
- héros
- 1 kuraq saurus (181pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
- objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); amulette du guerrier jaguar (20pts); aura de quetzl (30pts);
- 1 kuraq saurus (181pts) :
- unité de base
- 10 tirailleur skink (60pts) :
- coût : 10x6pts = 60pts
- règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
- équipement de base : arme de base; sarbacane;
- 12 tirailleur skink (72pts) :
- coût : 12x6pts = 72pts
- règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
- coût : 10x6pts = 60pts
- 16 garde du temple (302pts) :
- coût : 16x17pts = 272pts
- règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré;
- équipement de base : arme de base; hallebarde;
- équipement/options : bouclier(16pts); auquis(14pts);
- unité spéciale
- 5 cavalerie saurus (235pts) :
- coût : 5x35pts = 175pts
- règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
- équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
- équipement/options : porte-étendard(20pts);
- objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);
- 3 kroxigor (194pts) :
- coût : 3x58pts = 174pts
- règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
- équipement de base : arme lourde;
- équipement/options : apu-kroxigor(20pts);
- 4 téradon (140pts) :
- coût : 4x35pts = 140pts
- règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
- équipement de base : arme de base; javelots;
- 5 cavalerie saurus (235pts) :
- unité rare
- 3 salamandre (195pts) :
- coût : 3x65pts = 195pts
- règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
- équipement de base : arme de base;
- 3 salamandre (195pts) :
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Alors cette liste a ete realisée aprés ma premiére bataille a warhammer avec ma liste a 1500 Pt quelque sujet plus bas . J'ai bien evidement pris un rouste (1600 Pt de victoire ennemie xD). J'ai donc pris conscience de plusieur chose :- La magie c'est bien mais il faut absolument un heros combattant
- Les sking cameleon ne serve a rien
- La cavalerie est presque indispensable
-2 Paté de saurus c'est trop mieux vaut 1 seul mais de 20
Vous verrez donc que dans cette liste j'ai mit tout se que j'estimai necessaire comme le pretre mage slaan pour une bonne (exelente ) magie , le kurag pour pouvoir contacter des le deuxieme tour , voir le premier
. Les 16 garde du temple serve evidement de protection au PmS se qui ne devrait pas etre trop dur au vu de leur tenacité (CmD 9 avec flegme sa devrait tenir). J'en ai mit 16 car avec la presence du PmS cela equivaut a 20 garde pour le bonus de rang . Ensuite les cavalier sur sang froid et les kroxy sont la pour effectuer des contre charge sur tout se qui aproche de mon PmS ou des salamandre . Les teradons sont bien evidement la pour remplacer les Sking Cameleon dans la traque des machine de guerre ou des magos
. Pour les salamandre elle se mettront sur un flan adverse avec les kroxy pour bombarder celui csi avant le CaC