Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Nouvelle Liste A 2000 Pt
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
Auchtemoc
Liste d'armée hommes-lézards "Homme lezard 2000 Pt" : 1999 points
  • seigneur
    • 1 prêtre-mage slann (560pts) :
      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 2ième génération(135pts);
      • objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts);
  • héros
    • 1 kuraq saurus (181pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); amulette du guerrier jaguar (20pts); aura de quetzl (30pts);
  • unité de base
    • 10 tirailleur skink (60pts) :
      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
    • 12 tirailleur skink (72pts) :
      • coût : 12x6pts = 72pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
    • 16 garde du temple (302pts) :
      • coût : 16x17pts = 272pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde;
      • équipement/options : bouclier(16pts); auquis(14pts);
  • unité spéciale
    • 5 cavalerie saurus (235pts) :
      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);
    • 3 kroxigor (194pts) :
      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;
      • équipement/options : apu-kroxigor(20pts);
    • 4 téradon (140pts) :
      • coût : 4x35pts = 140pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;
  • unité rare
    • 3 salamandre (195pts) :
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Alors cette liste a ete realisée aprés ma premiére bataille a warhammer avec ma liste a 1500 Pt quelque sujet plus bas . J'ai bien evidement pris un rouste (1600 Pt de victoire ennemie xD). J'ai donc pris conscience de plusieur chose :- La magie c'est bien mais il faut absolument un heros combattant
- Les sking cameleon ne serve a rien
- La cavalerie est presque indispensable
-2 Paté de saurus c'est trop mieux vaut 1 seul mais de 20

Vous verrez donc que dans cette liste j'ai mit tout se que j'estimai necessaire comme le pretre mage slaan pour une bonne (exelente ) magie , le kurag pour pouvoir contacter des le deuxieme tour , voir le premier
. Les 16 garde du temple serve evidement de protection au PmS se qui ne devrait pas etre trop dur au vu de leur tenacité (CmD 9 avec flegme sa devrait tenir). J'en ai mit 16 car avec la presence du PmS cela equivaut a 20 garde pour le bonus de rang . Ensuite les cavalier sur sang froid et les kroxy sont la pour effectuer des contre charge sur tout se qui aproche de mon PmS ou des salamandre . Les teradons sont bien evidement la pour remplacer les Sking Cameleon dans la traque des machine de guerre ou des magos
. Pour les salamandre elle se mettront sur un flan adverse avec les kroxy pour bombarder celui csi avant le CaC
TTseven
CITATION(Auchtemoc @ samedi 25 août 2007 à 09:13) *
Liste d'armée hommes-lézards "Homme lezard 2000 Pt" : 1999 points
  • seigneur
    • 1 prêtre-mage slann (560pts) :
      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : flegme; grande cible; palanquin; PU5; télépathie; contemplation; bouclier des anciens; sagesse des anciens;
      • équipement de base : aucun
      • équipement/options : 2ième génération(135pts);
      • objets magiques : plaque de domination (50pts); plaque de tepok (15pts); diadème de puissance (35pts);
  • héros
    • 1 kuraq saurus (181pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); amulette du guerrier jaguar (20pts); aura de quetzl (30pts);
  • unité de base
    • 12 tirailleur skink (72pts) :
      • coût : 12x6pts = 72pts
    • 16 garde du temple (302pts) :
      • coût : 16x17pts = 272pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+); devoir sacré;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde;
      • équipement/options : bouclier(16pts); auquis(14pts);
  • unité spéciale
    • 5 cavalerie saurus (235pts) :
      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : totem béni d'huanchi (40pts);
    • 3 kroxigor (194pts) :
      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;
      • équipement/options : apu-kroxigor(20pts);
    • 4 téradon (140pts) :
      • coût : 4x35pts = 140pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;
  • unité rare
    • 3 salamandre (195pts) :
      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Alors cette liste a ete realisée aprés ma premiére bataille a warhammer avec ma liste a 1500 Pt quelque sujet plus bas . J'ai bien evidement pris un rouste (1600 Pt de victoire ennemie xD). J'ai donc pris conscience de plusieur chose :- La magie c'est bien mais il faut absolument un heros combattant
- Les sking cameleon ne serve a rien
- La cavalerie est presque indispensable
-2 Paté de saurus c'est trop mieux vaut 1 seul mais de 20

Vous verrez donc que dans cette liste j'ai mit tout se que j'estimai necessaire comme le pretre mage slaan pour une bonne (exelente ) magie , le kurag pour pouvoir contacter des le deuxieme tour , voir le premier
. Les 16 garde du temple serve evidement de protection au PmS se qui ne devrait pas etre trop dur au vu de leur tenacité (CmD 9 avec flegme sa devrait tenir). J'en ai mit 16 car avec la presence du PmS cela equivaut a 20 garde pour le bonus de rang . Ensuite les cavalier sur sang froid et les kroxy sont la pour effectuer des contre charge sur tout se qui aproche de mon PmS ou des salamandre . Les teradons sont bien evidement la pour remplacer les Sking Cameleon dans la traque des machine de guerre ou des magos
. Pour les salamandre elle se mettront sur un flan adverse avec les kroxy pour bombarder celui csi avant le CaC

C'est dingue comment les gens oublient les règles. Ton slann ne peut avoir avoir qu'une seule plaque (il peut en porter plusieurs mais c'est une par armée). Ensuit stratégiquement parlant mets un Kuraq avec tes sangs-froids. L autre Kuraq s'en sort, je ne ferais pas de commentaire. Ensuite mets eulement 2 salamandres ce sera amplement suffisant. LEs unites spéciales sont parfaites. Enlève les gardes du temple et une troupe de skink: crée au total 2 troupes de 12 skinks et 2 troupes de 15 saurus; voilà, apres avoir enlevé les gardes du temple et une salamandre tu pourrais peut etre le faire. Si ce n'est pas le cas c est normal, une liste avec un salnn est toujours desiquiulibree,....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.