Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elfe Sylvain 2000pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
zabuza
Voila je pensais faire un tournois et pour l'historique que je veux creer il me faut une armée que je trouve un peu abusée. Je ne sais pas se que vous en penserez et j'aimerais que vous me disiez si personelement vous pensez qu'elle pourrais passez les éliminations de liste. (PS: je ne suis pas exigeant, je n'est pas forcement le temps de passer entre 15 et 20h sur mon PC par jours)

Donc elfe sylvain format: 2000pts

Seigneur et heros

Tisseur de charme de niveau 4, pierre coeur, sphere des bois profonds 295pts

Enchanteur de niveau 2, thrysse de calaingor, fleche des etoiles 175pts
Enchanteur de niveau 2, PAM 155pts
Noble eclaireur, arc de loren 120pts

Base

5 chevaliers sylvains 120pts

5 eclaireurs 85pts
5 eclaireurs 85pts
5 eclaireurs 85pts
5 eclaireurs 85pts
5 eclaireurs 85pts
5 eclaireurs 85pts
6 eclaireurs 102pts
6 eclaireurs 102pts
6 eclaireurs 102pts
6 eclaireurs 102pts

Total 2000pts

A oui je voulais savoir si d'apres vous jouez tire combiner a de la magie est posible dans le sens ou les magicien coute chere et enleve donc des tireur?
Ankor
Ouai...j'aime pas trop ta liste, tu n'auras jamais assez de decors pour ta caché, alors prends deux paquets de 10 Gardes Sylvains que tu mets en ligne...et le reste en eclaireur si tu veux.

Moi pour mon armée j'ai pas mal de magie Un niveau 4 et un niv2, pas mal de tirs ( environ 40 tirs par phase sans la grèle ).
Mais j'ai aussi du cac, avec des lemures, des dryades et un Homme-Arbre...

Change un peu ta liste et elle deviendra déjà beaucoup plus sympa à jouer...
Agifem
La liste est faible. Même si ton tir est plutôt bon (je dis plutôt bon, parce que ce n'est que de la force 3 finalement), tu n'as aucune unité de corps à corps. Tu es incapable de remporter le moindre combat. Il reste à savoir si l'adversaire a à sa disposition de quoi te forcer à la combattre (sorts de paralysie, mouvement magique, tirailleurs multiples) ou peut t'annihiler au tir (tir multiple, tir magique) ; s'il n'a rien de tout ça, tu remporteras difficilement mieux qu'une victoire mineure. De toute façon, la bataille sera grandement inintéressante.
Saebjorn
Sans dire quoi que ce soit de plus, ta liste n'est pas valable....: tu ne peux pas avoir plus d'unités d'Eclaireurs que de Gardes Sylvains.
Aelan
Salutations, frères des bois.
Je tiens a préciser deux-trois choses si vous me le permettez.
Un, tu ne peux pas déployer plus d'unités d'éclaireurs que de gardes sylvains ( désolé Saebjorn, je n'avais pas vu que tu le disais déja ) ... qui sont du reste moins chers ( on peut donc en prendre plus ).
Deux, les arcs des gardes sylvains ont une force de 4 a portée courte ( mais pas ceux des éclaireurs, c précisé dans le White Dwarf du mois de leur sortie ) ce qui les rend bien plus puissants, a mon avis.
Autre problème, les unités de CaC... Là , à mon avis rien ne vaut des Danseurs de Guerre ou des dryades, avec leur vue a 360°.
Enfin, il y a, à mon sens, un problème au niveau des personnages. Autant de mages, ce n'est pas raisonnable parce que c'est très cher! De plus les flèche magique ont plus leurs places dans l'inventaire d'un noble. Par exemple, un changeforme avec arme lourde et Grèle de Mort est monstrueux! Il peut sauver toutes une phase de tire ratée avec sa flèche et se jeter au CaC à la meme vitesse que le chevaliers ( il peut avoir 5 attaques de force 6 avec la Coiffe de la Chasse !! ). Pour le seigneur, je te conseil 2 parchemins, une foulle de Malicieux ( pour gener l'ennemi ) et la pierre de coeur de Ranu ( pour éviter les fiascos, voir les mauvais jets de
dissipation )
Après ce ne sont que des opinions personnelles ...
warham33
MOD: Message effacé. La prochaine fois, essaye le français, ça passera mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.