Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Régles] Petite Question Au Sujet De L'orca Tau
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
Oxawa
Bonjour.

Ayant fait un petit tour sur le site de Forgeworld, j'ai vu un Orca Tau et suis immédiatement tombé amoureux de cette figurine. J'ai donc décidé de la jouer, mais j'ignore totalement comment m'y prendre, et également ce que cette bestiole fait sur le champ de bataille.

Je sais que ces règles sont protégés par copyright, je pose néanmoins ces questions:

Le livre Taros Campaign suffit-il à jouer cette figurine?
Le fait de jouer avec des figurines Forgeworld et donc des règles Imperial Armour influe-t-il sur le reste de mon armée?
Y a-t-il des conditions particulières pour jouer l'Orca? (Coût en point minimal de l'armée...)
Qu'en est-il du schéma de structure d'armée, quelle place prend-il? (Je sais que cette question trouve sa réponse dans le livre, mais je vais continuer à remplir mes choix car l'achat ne sera pas immédiat, et le livre sera commandé en même temps que le vaisseau en lui-même, cette question me semble donc importante.

Merci d'avance pour vos réponses.
NECRONOMICON
Salut

CITATION
et également ce que cette bestiole fait sur le champ de bataille.

C'est un transport de troupes comme le Thunderhawk

CITATION
Le livre Taros Campaign suffit-il à jouer cette figurine?

oui

CITATION
Le fait de jouer avec des figurines Forgeworld et donc des règles Imperial Armour influe-t-il sur le reste de mon armée?

Oui et non, en fait de mémoire l'orca est un super heavy donc cela fait partie d'un shéma à partir de 2000 pts pour pouvoir activer ce nouveau type de slot. Donc 2000 pts minimum pour jouer l'orca ensuite cela reste du 40k

CITATION
Y a-t-il des conditions particulières pour jouer l'Orca? (Coût en point minimal de l'armée...)

2000 pts, accord de ton adversaire, tournoi avec FW autorisé dont pièces avec points de structures, Dark Crusade (pub ^^)

CITATION
Qu'en est-il du schéma de structure d'armée, quelle place prend-il? (Je sais que cette question trouve sa réponse dans le livre, mais je vais continuer à remplir mes choix car l'achat ne sera pas immédiat, et le livre sera commandé en même temps que le vaisseau en lui-même, cette question me semble donc importante.

Un choix de super heavy comme dit ci dessus de mémoire, en fait à 2000 pts tu as trois slots de super heavy actif pour jouer des machines de guerres.

CITATION
Merci d'avance pour vos réponses.

de rien

necro
salgin
Je reprends Nécro sur un point :

CITATION
2000 pts, accord de ton adversaire, tournoi avec FW autorisé dont pièces avec points de structures, Dark Crusade (pub ^^)

Juste pour préciser que les tournois avec FW autorisés ne permettent pas pour autant de pouvoir sortir du volant (type Orléans). Sinon, Dark Crusade (pub aussi) oui, c'est un bon exhutoire pour ce type de pièce ^^.

Dis toi aussi qu'il ressemble à un Thunderhawk, et donc qu'il te faudra peut être savoir ce qu'il peut embarquer et quelles techniques de jeu il permet. Le livre avant peut être interessant.

En plus il est superbe.

Salgin
Oxawa
Je vous remercie beaucoup. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur son effet sur le champ de bataille. Je sais ce qu'est un thunderhawk, mais je ne vois pas ce qu'il fait exactement.

L'Orca est vendu avec des figurines à l'intérieur. Qu'en est-il d'elles?
salgin
CITATION
Je vous remercie beaucoup. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur son effet sur le champ de bataille. Je sais ce qu'est un thunderhawk, mais je ne vois pas ce qu'il fait exactement.

Ben, il vole et dépose son contenu sur le champ de bataille. Il n'a pas d'armes donc à part faire du transport, il ne sert à rien d'autres.

CITATION
L'Orca est vendu avec des figurines à l'intérieur. Qu'en est-il d'elles?

Ca fait joli. Tu ne peux pas t'en servir autrement que pour détailler l'interieur de l'Orca. Mais un Orca vide, c'est comme un sapin sans Guirlande. C'est fade.

Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.