J'aimerai savoir ce que vous pensé de cette armée
-1 prophéte gris ac 2 parchemins de dissip talisman de malepierre et 1 pierre de pouvoir dans les vermines
-1 technomage ac tt l'équpement sauf pistolet et 2 parchemins de dissip dans les guerriers
-1 prétre de la peste ac la lame + 2 en f au c à c dans les moines
-1 assassin ac casse tète
-2*20 g des clans ac mitrailleuse musicien et champion
-20 v de chocs ac boucliers et mitrailleuse état major et banniére + 1 en résolution de combat
-2*20 esclave ac musicien
-7 jezzails
-25 moines de la pestes ac armes de base additionnelles état major
-2 canons à malefoudre
TACTIQUES
j'envoi l'assasssin à courte portée de son seigneur ac évasion pour l'éclater au casse téte j'utilise les canons sur le ou les 2 chars présents puis sur la cavalerie les mitrailleuse serviront à abattre les héros ésseulés puis ses unités secondaires les jezzails tirons sur le seigneur sur sa monture démoniaque en soutien de l'assassin les moines resterons en retrait au départ puis tenteront de charger et d'exterminer les unités d'infanterie ac leur mouvement de 4 quand le terrain sera dégagé et mon technomage et mon prophéte allumeront chacun une unités puissantes adverse et feront reculer au maximum le corp les esclave ralentiront l'avancée ennemies en se sacrifiant je compte donc surtout sur les tirs qui me permettront ac de la chance de tuer le plus vites possible les magiciens adverse mes 4 parchemins de dissip servant à retenir les sorciers adverses avant leurs morts car pour esayer des le début de prendre le controle de la magie mais je suis bien conscien que si le départ les canons se mettent à détruire ma propre armée si les ratling se mettent à exploser ou si je ne parvient pas à envoyer mon assassin des le 1 er tour il va faloir penser à faire ce qu'un skavens sait le mieux le faire fuire
Mod Sho :
Deux conseils car je suis sympa :
- Va t'acheter un clavier. Il semblerait que le tien n'ait pas de touches majuscules et ponctuation.
- Va lire la charte.
Les autres messages du même tonneau seront effacés.