Khalida Neferher
lundi 27 août 2007 à 09:47
Bonjour a tous !
Voila jai un ami qui collectionne les taus et il m'a déclaré la guerre seulement voila les fusils taus pointés sur la svg 6+ des orks ca donne un beau massacre !!!
jen n'ai meme pas décidé de ma liste darmée mais je serais pluto porté sur les blind' boyz et les chokboys et je pense que des boit'kitu et des motos seraient utiles voila
Si vous avez quelques conseil a me donner je les attends avec impatience merci et WAAAGH !!
Bartimus
lundi 27 août 2007 à 10:23
Hello de Lu !
Si tu commençai par faire au moins une ébauche de liste ?
Sinon quelque conseils utile, étant joueur Ork et Tau entre autre, je dirai que face au TAU rien ne résistera bien longtemps sous leur puissance de feu, unique moyen de faire penché dangereusement la balance, faire une liste rapide, à coup de Truck boys, voir un chariot de guerre éventuellement et si l'envie t'en dit une bonne troupe de ChokBoys le tout suivi par de joyeuses bandes de peaux vertes. Par contre même ainsi, si tu n’obtiens pas le 1er tour, ça va s’avéré vraiment très difficile d’allez au CC vu les chances de voir les Trucks explosé de toute part.
Fan des Boitkitus, face au Tau c'est par contre vraiment pas une bonne idée, j'aurai privilégié le nombre, vu que pour les TAU une troupe D'ork au CC peut être vraiment, mais alors vraiment, dangereuse.
Autre Tactique (si on peut appelé ça une tactique ^^) :
- Une liste entièrement Full Piétons, pour rendre inutile les armes antichars adverses (un coup de railgun ou de fuseur bah qu’elle importance ^_^), sur papier « is good », mais ça ne se passe jamais aussi bien qu’on le voudrait.
Le concombre masqué
lundi 27 août 2007 à 10:51
MOD: On est pas au fast-food. Tu proposes un truc et les gens commentent. Au passage, il serait urgent d'aller lire la Charte.