megamat008
mardi 28 août 2007 à 09:08
CITATION(Oeil de Nuit @ mardi 28 août 2007 à 08:26)

Et ce panneau au Games Day qui indiquait qu'on pouvait prendre des unités de GI dans le chaos moyennant 3 escouades de mutants... Ou ais-je mal traduit ce que j'ai lu?
Oui tu as bien raison, j'ai vu ça sur Warseer aussi, mais bon Apocalypse ne va pas devenir le standard pour 40k du jour au lendemain, et pour les parties inférieures à 3000 points, c'est à dire la grande majorité, ca restera impossible de les jouer légalement.
CITATION(P T-L @ mardi 28 août 2007 à 02:52)

Entre nous, je ne regretterai pas la liste E&D, qui permettait certes de faire du culte de mutants, mais était très majoritairement employée pour avoir le beurre du chaos et l'argent de la garde. Le tout, avec pas mal de petits litiges de règles au passage.
Les règles E&D sont parfaitement claires (à part le champion infiltré avec les renégats) et même en mettant 3 basilisks et pleins de démons, qu'il soient princes, mineurs ou majeurs, les E&D n'atteignaient jamais le niveau des pires listes Eldars avec 3 Falcon ou Tau entièrement méchanisés.
Pour en revenir au sujet, je pense que le plsu simple si GW ne régait pas serait que les joueurs se réunissent pour élaborer une FAQ qui mettrait en coformité la liste E&D avec le nouveau codex, faute de quoi on sera obligés de jouer les E&D avec l'ancien codex (ce qui ne me dérangerait pas, mais je me vois mal me pointer à un GW avec mes démonettes et dire que je n'utilise pas leur codex tout nouveau tout beau)