Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvons Les Egarés Et Damnés
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
megamat008
Salut à tous,

J'attire votre attention sur le fait que les Egarés et Damnés vont sans doute devenir impossibles à jouer avec la sortie du nouveau Codex Chaos.

C'est pourquoi un membre de Warseer a lancé une pétition en ligne pour sauver cette magnifique armée, en demandant à GW soit un codex (peut être le nouveau Codex démons, on peut rêver) ou même une petite FAQ pour pouvoir jouer les E et D avec le nouveau codex chaos.

Voila le lien : http://www.ipetitions.com/petition/latd40k/index.html

Il y a deja 300 signatures, et même si on n'est pas sûrs que GW nous écoutera, ca vaut la peine d 'essayer.

Je compte sur les membres de ce forum pour signer cette pétition et la diffuser au plus grand nombre possible, et même sur d'autres forums.

Merci

Mat
Oeil de Nuit
CITATION(megamat008 @ lundi 27 août 2007 à 15:40) *
J'attire votre attention sur le fait que les Egarés et Damnés vont sans doute devenir impossibles à jouer avec la sortie du nouveau Codex Chaos.

En tournoi peut-être... En amicale, rien n'empèche de maintenant le codex EoT... D'ailleurs les E&D seront jouables en apocalypse (alliance GI/Chaos, moyennant 3 unités de mutants en guise de mastic de jointure)

CITATION(megamat008 @ lundi 27 août 2007 à 15:40) *
Il y a deja 300 signatures, et même si on n'est pas sûrs que GW nous écoutera, ca vaut la peine d 'essayer.

Aucun espoir, pas même 0,00001%... GW lit les forum, GW sais que la grande majorité des joueurs déteste les directives de JJ... Et GW ne fait rien.... Alors une pétition...

Tu veux faire bouger? Crée un codex officieux E&D et fait toi connaitre (comme pour le codex Squat).

J'ose même pas imaginer le nombre de signatures des non moins nombreuses pétitions pour le retour des squats d'ailleurs.
P T-L
Pas d'E&D dans le chaosdex, et ipso facto pas non plus dans Apocalypse (qui se base sur les codex en vigueur, ni plus ni moins). Sauf arrangement amiable, comme de juste.

Entre nous, je ne regretterai pas la liste E&D, qui permettait certes de faire du culte de mutants, mais était très majoritairement employée pour avoir le beurre du chaos et l'argent de la garde. Le tout, avec pas mal de petits litiges de règles au passage.

--

Ahh, les squats. Les figurines que beaucoup réclamèrent une fois qu'elles furent retirées des magasins, faute de les avoir achetées en quantité suffisante pour que la gamme perdure. Je schématise, mais voilà.

--

Pour ce qui est des pétitions, vous savez ce que ça vaut pour GwoWoleuW : du bruit de fond.
Oeil de Nuit
CITATION(P T-L @ mardi 28 août 2007 à 02:52) *
et ipso facto pas non plus dans Apocalypse (qui se base sur les codex en vigueur, ni plus ni moins). Sauf arrangement amiable, comme de juste.

Et ce panneau au Games Day qui indiquait qu'on pouvait prendre des unités de GI dans le chaos moyennant 3 escouades de mutants... Ou ais-je mal traduit ce que j'ai lu?

Entre nous, je ne regretterai pas la liste E&D, qui permettait certes de faire du culte de mutants, mais était très majoritairement employée pour avoir le beurre du chaos et l'argent de la garde. Le tout, avec pas mal de petits litiges de règles au passage.

Effectivement, rares étaient ceux qui jouaient fulll E&D avec très peu de chaos... Et encore plus rares ceux qui gagnaient avec cette liste.

Ahh, les squats. Les figurines que beaucoup réclamèrent une fois qu'elles furent retirées des magasins, faute de les avoir achetées en quantité suffisante pour que la gamme perdure. Je schématise, mais voilà.

J'ai même entendu, de la part de v2istes, qu'ils n'étaient pas joués et que la plupart des râleurs étaient des joueurs v3 frustrés de pas les avoir connu.
megamat008
CITATION(Oeil de Nuit @ mardi 28 août 2007 à 08:26) *
Et ce panneau au Games Day qui indiquait qu'on pouvait prendre des unités de GI dans le chaos moyennant 3 escouades de mutants... Ou ais-je mal traduit ce que j'ai lu?

Oui tu as bien raison, j'ai vu ça sur Warseer aussi, mais bon Apocalypse ne va pas devenir le standard pour 40k du jour au lendemain, et pour les parties inférieures à 3000 points, c'est à dire la grande majorité, ca restera impossible de les jouer légalement.

Les règles E&D sont parfaitement claires (à part le champion infiltré avec les renégats) et même en mettant 3 basilisks et pleins de démons, qu'il soient princes, mineurs ou majeurs, les E&D n'atteignaient jamais le niveau des pires listes Eldars avec 3 Falcon ou Tau entièrement méchanisés.

Pour en revenir au sujet, je pense que le plsu simple si GW ne régait pas serait que les joueurs se réunissent pour élaborer une FAQ qui mettrait en coformité la liste E&D avec le nouveau codex, faute de quoi on sera obligés de jouer les E&D avec l'ancien codex (ce qui ne me dérangerait pas, mais je me vois mal me pointer à un GW avec mes démonettes et dire que je n'utilise pas leur codex tout nouveau tout beau)
Oeil de Nuit
CITATION(megamat008 @ mardi 28 août 2007 à 10:08) *
Pour en revenir au sujet, je pense que le plsu simple si GW ne régait pas serait que les joueurs se réunissent pour élaborer une FAQ qui mettrait en coformité la liste E&D avec le nouveau codex, faute de quoi on sera obligés de jouer les E&D avec l'ancien codex (ce qui ne me dérangerait pas, mais je me vois mal me pointer à un GW avec mes démonettes et dire que je n'utilise pas leur codex tout nouveau tout beau)

L'idée n'est pas mauvaise.

Perso pour de l'E&D, je vais jouer GI pûre... Aux couleurs du chaos... Et basta. Le tout sera mixé dans les grosses meules.
eldrad62
Je joue la garde n'étant pa fan des égarés et gamné je vais quand méme signé cet pétition déja parce que j connais de nombreux joueur des égarés et aussi parce que si gw arréte les égarés et damnés quel armée vont t'il arrété ensuite,personne ne voudré voir sont armée étre supprimé de jeu [et aussi il faut étre solidaire entre joueurs]

Alors si gw ne prend pa en compte se que les joueurs disent qu'il arréte de nous dirent qu'il prennent en compte les choix des joueurs.

MOD Capty
La solidarité c'est bien, écrire correctement, c'est mieux.
Il t'est conseillé d'améliorer ton orthographe et fissa.
Darvinius
Slt apres avoir lu les différents comentaires je pense que tu devrais pour le moment si tu as vraiment envie de jouer E&D de jouer avec les anciennes regles ou alors de les réediter toi même (eh oui pas facile ^^)en te basant sur les anciennes avec l'accord de tes partenaires de jeu car je pense qu'il n'existe pas d'autres solutions .Voila a ++ et bonne chance .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.