Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][2500points] Vos Avis, Vos Conseils
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
iskgitch
Voila, je voudrais avoir quelques conseil votre avis(sur ma liste) ,et des idée de coups tordus pour faire une liste équilibré et compétitive à 2500 points.

Ma liste :

Seigneurs :

Seigneur de guerre (90) pts
-Lame noir du courroux (50) pts
-Brassards de puissances (25) pts
-armure lourde + bouclier (9) pts
174 pts

Héros :

Chef (45) pts
-porteur de la grande bannière (25) pts
-talisman de malpierre (25) pts
-armure lourde (4) pts
99 pts

Technomage (45) pts
-malelame (15) pts
-accumulateur de surcharge de puissance (15) pts
-orbe des tempêtes (25) pts
-parchemin de dissipation (25) pts
135 pts

Technomage (45) pts
-malelame (15) pts
-accumulateur de surcharge de puissance (15) pts
-œil du rat cornu (25) pts
-globe de vent mortel (20) pts
130 pts

Unités de base :

21 guerriers des clans (105) pts
-états major complets (25) pts
-ratling (60) pts
190 pts

21 guerriers des clans (105) pts
-ratling (60) pts
190 pts

21 vermines de choc (168) pts
-lance feu (75) pts
268 pts

1 unité de 4 meute de rats géants (120) pts

21 esclaves (42)pts

21 esclaves (42)pts

5 globadier (50) pts

5 globadier (50) pts
Unités spéciales :

21 moines de la peste (168) pts
-bannière de la haine dévorante (25) pts

13 coureurs d’égouts (156) pts

9 jezzails (180) pts

9 jezzails (180) pts

Unités rares :

10 encenseur à peste (170) pts

1 canon à malfoudre (100) pts

Niveau tactique sa reste très classique :

Le chef et mon seigneur dans les vdc au centre(devant une unité d’esclaves)sur chacun de leur flanc chaque unité de gdc accompagné d’un technomage chacune.(ratling et lance feu a proximité).

Les moines et les encenseurs sur un flanc protéger par le second régiment d’eclaves .
Globadiers , et rats géants je m’en sert soit pour feindre un flanc refuser ou protéger le flanc opposé au moines.

Jezzails et canon à malfoudre plein centre ou sur un colline.

Enfin les coureurs d’égouts déployer en éclaireur pour faire toute sorte de misère à l’adversaire(empêcher les marche forcé,attaquer l’artillerie et les troupes de tir adverse.

Voilà merci d’avance pour vos réponse (je ne suis pas très bon en orthographe alors soyez indulgents)
Grosbill
Salut,
Tous tes packs d'infanterie sont par 21. Fait des comptes ronds et paye une épée de puissance à ton chef.
Les brassards de puissance de ton seigneur ne passeront jamais. Je changerais la combo.
Sinon le reste est classique, skryre, yam's... Skaven quoi.

Des rats ogres iraient bien à la place d'une unité de jezzails. Une upgrade des coureurs d'égouts serait la bienvenue (shurikens empoisonées, j'aime beaucoup). Le technomage avec ses globes serait mieux en tirailleur avec les 10 globadiers pour se faufiler au milieu des rangs ennemis.
iskgitch
merci des conseil pour les brassard et le technomage
pour les pack d'infanterie 21. ces fait exprés faire passer ces unité a 21 leur permet de faire passer le nombre de perte pour les faire tester(au tir) de 5 à 6.

Mod Sho :
Effort à faire immédiat sur l'orthographe. C'est le deuxième modération. Désormais, tous les messages de ce type passeront à la poubelle.
spontz90
Les pavés de Gdc doivent être portés à 25 voir 30 pour conserver un maximum le bonus de rang de +3 car leur commandement en dépend.
Tes Enscenseurs à peste sont trop nombreux. Je les préfère par 6. Amplement suffisant. Car ils perdront très vite un corps à corps.

Protège ton seigneur plutot qu'une arme magique. Armure de malepierre avec un talisman ca suffit. Il faut conserver un commandement de 10 le plus possible. Donc a intégrer dans un régiment de GdC.

Les VdC Ok RAS.

Les Globadiers par 3 voir 4 maximum. Par 5 en cas de fuite par la terreur, peuvent provoquer d'autre tests entrainant une réaction de chaîne.

Jezzails par 7 c'est suffisant.

Les coureurs noctures ok, bien que je les trouve trop nombreux. Plusieurs unités sont préférables (perso je ne dépasse pas le budget de 100 points pour ce genre d'unité) Plus tu as d'unités plus facile sera le déploiement de tes troupes. Car si tu peux placer tes unités en fonction de l'adversaire se serait plus bénéfique pour toi. Une unité de 3 à 5 Tuneliers peut te permettre de chasser les sorciers et autres machines de guerre.

Tu économiseras je pense pas mal de points pour rajouter des petites unités supplémentaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.