Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Asrai De La Nuit(2000 Points)
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
kailok
(voir essage suivant,modération:pouvez vous supprimer ce topic afin de le refaire car je crains que personne n'y réponde?)
Glenn le Poutreur
Bonjour à tous

Je suis l'ami en question donc je prends la situation en main.
Tout d'abord voici ma liste quelque peu modifiée:

Patrouilleurs de la nuit:

Seigneur :
-Glenn Nuit-Sanglante seigneur forestier.#
Equipement : Arc Loren+flèches des étoiles+écheveau féerique 285 points

Héros :
-Aeris Rayon-de-Lune Enchanteresse niveau 2
Equipement : 1 parchemin de dissipation et sphère des bois profonds.
-Lestat Bois-Perdu Enchanteur niveau 2
Equipement : 1 parchemin de dissipation et Thyrse de Calaingor

Unités de Base :
-10 Gardes Sylvains*3 360 points
-8 Dryades*2 192 points
-5 Chevaliers Sylvains 120 points

Unités spéciales :
-6 danseurs de guerre 108 points
-4 guerriers faucons 160 points

Unités Rares :
-6 Forestiers 144 points #
-1 Homme Arbre 285 points

TOTAL : 2004 points

Bien quelques items magiques de modifier rien de plus.
Ensuite la stratégie:

-Glenn va avec les forestiers et se place en embuscade prêt des lignes enemis pour s'occuper des artilleries, unités de tir ou unité faible.
Il a aussi la vocation de ralentir l'enemi et de causer la panique avec ses flêches des étoiles.
-Les nombreux arches sont là pour obliger l'advesaire à ne pas faire du surplace et de maintenir une pluie de flêches raisonnable sur l'adversaire.
-Bien entendu les dryades et les danseurs de guerre vont s'occuper des unités au corps à corps en coordination avec des charges de flancs des cavaliers sylvains et des guerriers faucons.
-Ceux ci sont aussi de bon moyen de ralentir l'adversaire.
-Enfin (le must?) l'Homme Arbre caché dans une forêt avec Aeris (si y'a la place): ils vont s'amuser à jouer au TGV avec le chant d'Athel Loren et l'HA va "raciner entrangler".
Lestat sera soit dans une autre forêt (si c'est possible) ou bien dans la même pour appuyer cette stratégie.
De plus si l'adversaire essaye de charger l'HA dans la forêt il subira les effets de la sphère des bois profondes (touche de F5 pour chaque figurine ennemi présent dans la forêt lors de chaque phase de magie du lanceur).

Voilou merci de commenter maintenant^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.