Manolo
samedi 01 septembre 2007 à 19:25
CITATION
(et par pitié plus de leçon de morale)
Euh , si tu es en mal de sentation forte , il y a plus simple que de venir me titiller alors que je suis en mode bisounours et prendre le risque de réveiller la bête immonde cachée pas très loin et qui ne demande qu'à se repêtre de nouveau.
CITATION
Pour des tournois en équipe je pose juste la question si la communauté est plutôt favorable ou pas, pareil pour le championnat .
Ceci étant dit , ce n'est pas comme si on t'avait attendu pour inventer l'eau chaude et tout ce dont tu nous parles n'avait déjà été évoqué depuis quelques années et que les choses se mettent en place à leur rythme.
Une simple lecture des parties manifestations et assimilés te permettront de voir que les tournois par équipe se développent et que les gens se connaissent déjà pas mal entre club.
Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg à laquelle tu as accés par le petit bout de ton écran de PC.
Pour ce qui est ensuite des contacts entre clubs régionaux ou départementaux , là encore , tu parles de choses que tu ne connais pas / maitrises pas.
Genre , dans les bouches du rhone que tu prends en exemple , mon club est
déjà en relation avec certains des clubs que tu cites depuis des années .
Genre , on est en collaboration sur des manifs communes ou pas depuis là aussi pas mal d'années et il existe des clubs autres que ceux mentionnés avec qui là aussi nous avons des relations .
Bref , je ne parle que de ce que je connais mais les exemples regorgent.
Vers montpellier plusieirs clubs montent des manifs en commun.
Le Mesnil Oniros et Orléans idem.
Les squigs dans ch'nord.
Etc etc
Ta demande n'est pas claire.
Que cherches tu réellement à savoir ?
Si les gens sont interessés par ce genre de manifs ?
Oui , forcement , mais on en parle tellement qu'une simple lecture du forum aurait déjà répondu à ta question.
Tu veux savoir sous quelle forme cela se fait , ou les gens voudraient que cela se fasse ?
Pose la question directement et de manière compréhensible.
Tu veux monter toi même ce genre de manif et tu tates le terrain ?
Vas y de manière franche et pose la question directement.
Là , c'est flou .
Et surtout sors toi de la tête que 40K et compétition sportive sont de mèche.
Il peut y avoir des similitudes , mais aussi et surtout des différences.
Flagrantes...