Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Land Raider En V2
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Antares
Salut,

Bon ma question concerne le land raider pour la V2, j'ai lu sur un post du forum que le land raider de la V2 était inadéquate de part son armement (double canon d'assaut). Cependant quel est le profil du land raider en V2 blindage? armement? ect ?? N'ayant plus la carte du véhicule je me dirige vers vous.

merci d'avoir lu ce post et à bientôt ^^
Blackmane_17
Le LR Crusader n'existe pas en V2 mais le LR Classique existait et il était aussi monstreux que maintenant.

De mémoire, il avait un blindage de 24 ou 25, sachant que le CL avait une capacité de pénétration de blindage de (3d6+9).

Je l'ai peu utilisé car je jouais (et je joue tjs) principalement face à des Orks, alors le double CL jumelés... Peu utilse.

Je hais les sangliers Cyborgs
Antares
CITATION(Blackmane_17 @ samedi 01 septembre 2007 à 17:36) *
Le LR Crusader n'existe pas en V2 mais le LR Classique existait et il était aussi monstreux que maintenant.

De mémoire, il avait un blindage de 24 ou 25, sachant que le CL avait une capacité de pénétration de blindage de (3d6+9).

Je l'ai peu utilisé car je jouais (et je joue tjs) principalement face à des Orks, alors le double CL jumelés... Peu utilse.

Je hais les sangliers Cyborgs

ok merci donc il possédait que les cannons laser jumelés?
Mememix
CITATION(Antares @ samedi 01 septembre 2007 à 18:18) *
ok merci donc il possédait que les cannons laser jumelés?

Canons laser jumelés de chaque côté et bolters lourds jumelés sur support central.

Auto-lanceurs dotés de grenades aveuglantes ou à fragmentation pour 5 pts.
lapingarou
D6 / Localisation / Blindage Avant - Arrière

1-2 / Chenille / 17-17
3-5 / Carapace / 22-20
6 / Canon Laser / 18-18

220 points la bestiole :)

Heureusement qu'il n'est pas équipé comme tu pensais avec double canons d'assaut parce que là le terme approprié ce n'est pas "inadequate" mais plutôt "grosse biroute" :D
ArchiMagister
CITATION(Blackmane_17 @ samedi 01 septembre 2007 à 18:36) *
Le LR Crusader n'existe pas en V2
Mais rien n'interdit de le bidouiller. A moins d'avoir une mentalité de tournois (qui recquiert de l'officialité)... ce qui serait assez étrange pour une édition plus en cours.

On retire donc l'armement :
- 2 canons lasers jumelées x 2 : 55 x 2
- 2 bolters lourds jumelés : 30

Soit - 140

On ajoute :
- 3 fulgurants triplés x 2 : 15 x 2
- 2 canon d'assault : 45 x 2
- 1 multifuseur : +65

Soit + 185

Soit un total de 265 auquel on ajoute une carte de Blindage réacitf à 15 points pour un coût final de 280 pts.

Pour le multifuseur de coque, prendre les règles de l'Immolator des sistas et penser à lui attribuer une localisation (le "2" me semble honnête).

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.