Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Points Des Tournois Qualificatifs Pour Le Gt
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Tostaky37
Bonjour à tous les amis !

Je me suis posé une petite question aujourd'hui...comment se répartissent les points nécessaires pour être qualifié d'office au GT (être dans les 20 meilleurs Français) vis-à-vis des classements en tournois "officiels".
A en observer les résultats du crux 2006, on constate que les points oscillent entre 10 et 150.
Ma question est donc: connaissez vous un ordre de grandeur de ces points ?

Merci par avance.
Ulyssixsixsix
[MOD]
Avant de poser la question sors toi les doigts du cul, parcours le forum et puisque tu as le net : vas sur le site de GW, section communauté, sous section championnats, rubrique tournois homologués, genre tu auras toutes les explications nécessaires et suffisantes.
Je suis déjà trop brave de t'avoir fourni autant d'indications, alors qu'une simple recherche t'en eu appris autant en 5 mn, soit autant qu'il m'en a fallu pour rédiger ce post à la con.
[MOD]
Tostaky37
He ho connard tu vas te calmer s'il te plait !
Si j'ai posté ici ce n'est pas pour faire mon mariole mais parceque j'ai passé 2h sur le site de GWS sans réponse aucune.
Allez brave gars, il y a tout un tas d'autres mecs à aller plomber sans raison sur TON forum, cours vite.
Manolo
Et pourtant , effectivement , le connard barbu a raison .
Tes renseignements sont sur le site GW.
ce n'est pas la première fois que tu es modéré.
Et d'ailleurs il t'avait été promis ceci :
CITATION
De plus , les gens qui viennent envenimer les choses ont tendance à vite se retourver pendus par les roubignoles , la tête dans un sac .

Tu vas donc aller faire un petit tour dans le sac .
Un mois dirons nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.