leDucAenur
samedi 01 septembre 2007 à 18:15
Bon voilà je suis nouveau et après quelque partis test j'en ai eu marre d'arriver au cac avec la moitié de mes troupes ou même moins (même avec des grots) surtout quand on a que 2 tours pour frapper. Alors j'ai laisser tomber la piétaille pour un culte of speed. Et puis je trouvais dommage que les orks ne servent à rien au tir avec leur CT pourri donc j'ai décidé d'investir dans une masse de krammeurs pour karbonizer tout ce beau monde !!!
Alors voilà ma liste :
QG
BM (kikoup + krameur)
37pts
TROUPES
9 kramboyz + 4 krameurs
truk (peintur' rouge + grot bidouilleur + projecteur)
141pts
9 kramboyz + 4 krameurs
mekano (krameur)
truk (peintur' rouge + grot bidouilleur + projecteur)
160pts
6 motos de guerres
nob (grosses cornes + pince énergetik + automatik)
234pts
3 trak + karbonizator
114pts
3 trak + karbonizator
114pts
TOTAL : 800pts
Voilà alors ma stratégie globale n'est pas de foncer dans le tas (si si c'est possible...enfin je crois) mais de foncer les deux premiers tours sur l'ennemi en essayant de profiter un maximum des décor (parce que ça me fout les boules qu'un truk puisse potentiellement se faire détruire par un bolter) puis de harceler l'ennemi avec mes trak et avec mes kramboyz (je mets mon nob dans la première unité) utiliser la stratégie très subtile du débarquement, KRAMAGE!!!! et assaut sur les survivant, puis on rembarque et on recommence. Mes motos sont là pour tirer allègrement sur tout ce qui bouge (je les adores!!!) puis de charger éventuellement pour détruire un dreadnought grâce à la pince énergétique de mon nob.
Bon voilà ça me paraît assez sympa.
PS : je me suis laisser dire que le nouveau codex sortait en janvier. Pouvez-vous me le confirmer ?
dromar le bannisseur
samedi 01 septembre 2007 à 20:50
Le gromek te coute 39pts là, et il est dommage de ne pas lui donner un champ de force kustom car ce dernier rends considérablement plus résistant tes trukks (ils ne se prennent plus que des dégats supperficiels)
Meme remarque pour les kramboys: un mékano avec CDFK serait très util...
Attention quand meme, car tu n'as accès qu'à une bande de kramboys dans un kult of speed.
Etant donne que le smotos sont sans peur, a quoi servent les cornes sur le nob? A rien, donc tu économises 6pts, de quoi lui donner un kikoup plutot qu'un automatik.
Vu que tu as un choix de troupe en rab, divises tes escadrons de buggys en 3 pour faire plus de cibles.
Et les grots bidouilleurs sont obligatoires sur touts tes véhicules!
Moi je prendrait quand meme un escadron de buggy avec lance roquette jumelé, histoire d'avoir du repondant contre les véhicules et l'infanterie lourde.
Ah! Et sinon, des lances roquettes sur les trukks seront bien plus dangereux que des GF...
leDucAenur
dimanche 02 septembre 2007 à 12:56
Merci des conseils,
alors voilà ma liste corrigée :
QG
BM (champ de force kustom + pince énergétik + grosses cornes)
76pts
TROUPES
8 kramboyz + 4 krameurs
mekano (krameur)
truk (grot bidouilleur)
147pts
7 motos de guerres
210pts
3 trak (grot bidouilleur) + lance rokets jumelés
126pts
3x2 trak (grot bidouilleur)+ karbonizator
240pts
TOTAL : 799pts
J'attend toujours vos commentaires et aimerai avoir une confirmation sur la sortie en janvier du nouveau codex.
Gorka.Morka
samedi 29 septembre 2007 à 12:20
Ziiip
Mod Maka: En Français la prochaine fois, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.