Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gloire à Nurgle !
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
Zorthax
Bonjour à tous j'aurais aimé avoir des conseils et des avis sur les points positifs et les points négatifs d'une armée de Nurgle et je suis prêt à recevoir tout avis utile ( j'ai le livre Hdc ...)
Merci d'avance à toutes vos réponses.

Gloire à Papou Nurgly !

MOD: Et faire un effort de reflexion? Ca ne te tente pas d'essayer? Allez! Un livre de règle, un livre d'armée et zou!
Zorthax
Merci de ta réponse donc c'est plutôt une armée qui sera à peu prêt toujours en sous-nombre et qui est relativement lente ... le moyen de contourner cela ce serait de faire une armée Nurgle full cavalerie mais j'ai lu sur les autres postes que ce n'est pas très sympa vis à vis des autres joueurs mais bon je suis énormément tenté par un noyau de 1-2 régiments de maraudeurs et de guerriers du chaos mais encore une fois j'ai lu que ces derniers étaient à ne surtout pas jouer pour quelle raison s'il vous plaît ?

En plus elle ne sera pas trop longue à peindre ( après ma GI de 100 bonhommes xD) d'ailleurs j'ai entendu dire que Nurgle était plutôt difficile à peindre ou encore à la conversion est-ce que c'est vrai ?
megafan
CITATION(Zorthax @ lundi 03 septembre 2007 à 07:51) *
Merci de ta réponse donc c'est plutôt une armée qui sera à peu prêt toujours en sous-nombre et qui est relativement lente ... le moyen de contourner cela ce serait de faire une armée Nurgle full cavalerie mais j'ai lu sur les autres postes que ce n'est pas très sympa vis à vis des autres joueurs mais bon je suis énormément tenté par un noyau de 1-2 régiments de maraudeurs et de guerriers du chaos mais encore une fois j'ai lu que ces derniers étaient à ne surtout pas jouer pour quelle raison s'il vous plaît ?

En plus elle ne sera pas trop longue à peindre ( après ma GI de 100 bonhommes xD) d'ailleurs j'ai entendu dire que Nurgle était plutôt difficile à peindre ou encore à la conversion est-ce que c'est vrai ?

armée en sous-nombre oui, mais pas spécialement lente.
c'est clair qu'une full cavalerie(et les full n'importe quoi en général) c'est quitte ou double(mais pas forcément ennuyant , il y a un défi tactique à relever).
aprés c'est pas parsque tu as une armée accès sur la cavalerie que c'est une full cavalerie.

par contre quand tu dit qu'ils sont a ne surtout pas jouer tu parle de qui? guerrier ou maraudeur?

enfin pour la peinture et les convertions au contraire je trouve que c'est une des armées les plus simple a peindre, nugle c'est sale, pouri, putrifier (donc c'est grave si ta de la colle qui depasse, des trou dans tes figs, c'est même recomandé).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.