warham33
dimanche 02 septembre 2007 à 13:30
voila ma liste d'armée pouriais vous m'aidé a l'améliorer pour quel soit polyvalente
Héros:
- Noble avec une Pléiade de Tisseur (pour les defis) et les fléche des étoiles : 125
- Enchanteur : niveaux 2 avec la Thyrse de Calaingor et une troupe de tranchants : 175
Unités Spécial :
- 1#5 Cavalier Sauvage de Kurnous avec un Musicien, un Chasseur Sauvage et un Porte-étandard brandissant Faoghir : 216
Unités de Base :
- 1#12 Dryades mené par une Nymphe : 156
- 1#7 Chevaliers Sylvains avec un Musicien, un Maitre des Chevaux et un Porte-étandard : 204
- 1#18 Gardes Sylvains avec un Féal, un Musicien et un Porte-étandard : 240
- 1#16 Gardes Sylvains avec un Féal, un Musicien et un Porte-étandard brandissant Aech : 241
- 5 Eclaireurs : 85
total : 1441
Mod Sho :
Effort important à faire sur l'orthographe et l'intérêt du message.
Aelan
mardi 04 septembre 2007 à 13:24
Salutations
Pourquoi mets-tu les fleches des étoiles pour affrontrer des rois des tombes? Ils sont imunisés a la psychologie donc ça ne sert a rien... De plus tu n'as pas de parchemins de dissipation ... les rois des tombes ont une magie extrèmement puissante à laquelle tu et de ce fait très vulnérable. Je préconise un simple "caddie à parchemins". Le noble je le taillerais pour le CaC (genre arme lourde et Pendentif d'Ambre, ou alors une Grèle de mort pour aider tes archers).
Les cavaliers sauvages sont une bonne idée sauf que leur bannière ne sert a rien vu que les morts-vivants ne fuient jamais (en revanche face a une autre armée ça peut être viable même si c'est pas indispensable).
Pour les unités de base, les archers sont plus efficaces s'ils sont joués par groupes de 10 (entendre: plus de mobilité et le fait que l'adversaire doit mettre la main sur plus d'unités). 3*10 archers, sans EM me parait une solution plus que viable.
Les driades, RAS.
Les éclaireurs? Bof, si tu veux des infiltrateurs, prends des forestiers, ils sont bien meilleurs (effet psychologique du Tir Mortel, plus durs a tuer au tir). En revanche, ils ne doivent pas servir a tirer sur les pavés d'infanterie adverses, ça ne sert a rien. Ils doivent servir à chercher les mages ennemis et l'éventuelle Catapulte a cranes hurlants.
Personellement, je suis un fan de l'homme arbre, mais bon c'est vrai qu'à 1500 pts c'est pas facile à caser...
warham33
mardi 04 septembre 2007 à 16:40
Merci pour t’on aide. Je te communique ma nouvelle liste d’armée.
Héros : Noble : (75 pts)
Changeforme (+25 pts)
Arc de Loren (+35 pts)
Carapace de ronces (+15 pts)
Arme lourde (+4 pts)
Armure légère (+2 pts)
Total : 156 pts
Enchanteur : (90 pts) Niveau 2 (+35 pts)2 parchemins de dissipations (+50 pts)
Total : 175 pts
Unités Spéciales : 5 Cavaliers sauvages de Kurnous : (130 pts)Porte-étendard (+18 pts)
Chasseur Sauvage (+18 pts)
Musicien (+0 pts)
Total : 166 pts
8 danseurs de guerres : (144 pts)Unités de bases : 7 Chevaliers Sylvains Musicien (+9 pts)
Maitre des chevaux (+9 pts)
Porte-étendard (+18 pts)
Total : 204 pts
6 Dryades : (72 pts)Nymphe (+ 12 pts)
Total : 84 pts
Dryades : (72 pts)Nymphe (+12pts)
Total : 84 pts
14 Gardes Sylvains : (168 pts)
Féal (+6 pts)
Musicien (+6 pts)
Porte-étendard (+12 pts)
Aech (+25 pts)
Total : 217 pts
10 Gardes Sylvains : (120 pts)Féal (+6 pts)
Musicien (+6 pts)
Porte-étendard (+12 pts)
Total : 144 pts
10 Gardes Sylvains : (120 pts)Total armée : 1494 pts MOD: Tu postes sans corriger le message précédent alors que la modération t'y avait chaleureusement invité... Tant pis...