J'ai fais cette armée pour le fun histoire de sortir le seigneur Kroak en 2000pts, je pense l'utiliser contre un joueur du cahos qui a l'habitude de sortir une bonne magie, cette fois-ci je vais essayer de le battre à son propre jeu...
Le vénérable seigneur kroak (1225pts)
commentaire : Le gros bourrin de la phase de magie, en gros il se planque dans l'unité de gardes des temples et, grace au prêtre skink, envoie des éclairs et autres sur toute l'armée adverse.
20 garde du temple (340pts)
équipement : bouclier(20pts); porte-étendard(14pts);
objets magiques : étendard du soleil de chotec (40pts);
commentaire : Cette unité se planque dans un angle de la table pour ne pas exposer son dos et ses flancs ou derrière un décors pour éviter les tirs. La bannière permet de résister plus facilement aux tirs.
kuraq saurus (85pts)
équipement : armure légère(2pts); grande bannière(25pts);
objets magiques : épée de la guêpe (25pts);
commentaire : Il va dans l'unité de gardes des temples, son épée lui permet de frapper en premier pour faire le ménage si il est chargé et la bannière accorde une relance bienvenue en cas de test de moral.
prêtre skink (65pts)
équipement : niveau 2(35pts);
commentaire : Il se balade sur la table pour permettre au seigneur Kroak de voir a travers lui les unités ennemies (et accessoirement pour les exterminer...).
10 tirailleur skink (60pts)
équipement de base : arme de base; sarbacane;
commentaire : Une unité de base obligatoire qui peux ralentir les marches forcées et harceler les ennemis.
10 tirailleur skink (60pts)
équipement de base : arme de base; sarbacane;
commentaire : Une unité de base obligatoire qui peux ralentir les marches forcées et harceler les ennemis.
Voilà, alors ça passe ou ça casse mais bon c'est pour le fun! Je pense que ça peu être un sacré défi stratégique pour les joueurs qui voudrais tester.