torgrimleouf
dimanche 02 septembre 2007 à 17:17
Voivi ma liste, je voudrai savoir si elle pourrait être acceptée en tournoi, et si vous pouvez me dire qu'est ce que vous en pensez^^
Seigneur du chaos(210):
Dragon(360)
lame vampire(35)
oeil divin(30)
armure de damnation(30)
668pts
Sorcier du chaos(85):
Destrier caparaçonné(16)
2 PAM(50)
151pts
Champion exalté(100):
Monture démoniaque(50)
épée de puissance(20)
bouclier enchanté(10)
180pts
18 Maraudeurs(90):
Fléaux(18)
P-E(10)
musicien(5)
123pts
5 Chevaliers du chaos(165):
Elus(60)
EMC(50)
bannière de querre(25)
300pts
6 Chevaliers du chaos(198):
Khorne(45)
EMC(50)
Bannière de rage(50)
343pts
1 Char du chaos(120):
120pts
5 Chien du chaos(30):
30pts
5 Chien du chaos(30):
30pts
3 Hurleurs(99):
99pts
14 Gors et 6 Ungors (122):
EMC(35)
157pts
Canon apocalypse(270):
Brise sort(25)
295pts
Voilà, 2500points tout pile, les chevaliers de khorne et le char sont les 2 seules unités que je peux suprimée ou modifiée... J'attend des réponses de tout les goût^^
Mod Sho :
Pas de liste sèche. On développe le propos ou ça sera fermeture.
megafan
dimanche 02 septembre 2007 à 18:41
c'est bien bourin mais en même temps c'est du chaos ^^ .
Mod Sho :
L'as du flood a encore frappé. A l'avenir, tes messages seront effacés si tu continues à nous innonder de messages insipides et autres monolignes pour faire monter ton nombre de messages ou te montrer.
Vergil1140
dimanche 02 septembre 2007 à 21:40
Je pense comme même que tu dois changer tes ungors et gors par des centigors si tu peux car cela te permetterais d'avoir plus de cavalerie et de rester dans ton iddée de armée montée et rapide.Sinon bonne liste d'armée.Aussi si tu pense à rajouter la marque de Slaanesh sur ton champion exalté serait pas mal car cela te permetterait d'avoir un héros qui bouge à 10 ps normalement et 20 en charge
Texus
lundi 01 octobre 2007 à 17:31
Miam, Miam...
perso je pense que ta liste est bourrine chaotique, mais tu as trop peu de troupe. Le seigneur du dragon c'est bien, mais tu ferais mieux de mettre un seigneur de Tzeentch dessus, pour prendre l'oeil de tzeench qui t'accorde une Svg de 3+ vs les tirs et projectiles magiques pour la Figurine[u], et qui est moins riqué que l'oeil divin...
De plus Khorne c'est bien, mais la frénésie beaucoup moins... Tu risque de te faire balader... et de ne te retrouver qu'avec tes 5 chevaliers élus (accompagnés je pense de ton héros sur monture démonique), tes toutous et tes quelques maraudeurs...
Pour les Ungors et Gors, je suis du même avis que Vergil1140.
Pour le char, enlève la marque de Khorne: des unités sacrifiables ou de la cavalerie légère aura vite fait de t'envoyer sur le terrain approprié (difficile) ou pour le détourner des régiments ennemis.
En gros, contre des EN, des O&G, Bretonniens, Empire tu ne devrais pas faire long feu...
Stercz
lundi 22 octobre 2007 à 13:04
Je ne vois pas en quoi la liste serait bourrine Oo
Un dragon du chaos ok mais 0 dissip magique, au premier tour les pam sont grillés
2 unités de chevaliers hors de prix avec le champion qui coute cher et la banniere de khorne pas terrible.
Un EMC dans une harde mal équilibré en effectif alors que son role c'est l'écrantage.
Le canon apocalypse c'est tout l'un ou tout l'autre, faut aimer quoi ^^
OMG j'avais pas vu la date du poste dsl >X<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.