Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [modélisme]décors Fw
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Fio'Tik
Bonjour à tous !
Je rassemble des décors GW et faits de ma main en ce moment pour me construire une table Guerre Urbaine. Je suis tombé par hasard sur les décors de FW, j'ai donc deux,trois petites questions dessus.
Sont-ils peints d'avance? (ce que je n'aimerais pas d'un coté)
Sont-ils en plastique ou en résine ou un autre matériau?
Seront-ils compatibles avec le style des batiments GW? (je suppose que oui)
Merci à vous !
Deimos
CITATION
Sont-ils peints d'avance?

Non, comme tout ce que produit FW il me semble.

CITATION
Sont-ils en plastique ou en résine ou un autre matériau?

Ceux que je connait sont en résine. Mais il me semble que tous les produits FW sont en résine. Le plastique vient de GW dans les kits mixtes.

CITATION
Seront-ils compatibles avec le style des batiments GW? (je suppose que oui)

C'est assez personnel comme avis. Il te suffit de regarder le site de GW.
Mais en général FW fait en sorte que ses productions soient compatibles (style et échelle) avec le GW standard.

Deimos
Fio'Tik
J'ai oublié une question :) Sur les photos des décors du site de FW les batiments sont sur les socles, ils sont vendus avec? En lisant le descriptif j'ai l'impression que oui mais j'aimerais une confirmation s'il vous plait?
NECRONOMICON
CITATION(Fio'Tik @ dimanche 02 septembre 2007 à 22:17) *
J'ai oublié une question :) Sur les photos des décors du site de FW les batiments sont sur les socles, ils sont vendus avec? En lisant le descriptif j'ai l'impression que oui mais j'aimerais une confirmation s'il vous plait?

Oui certains sont vendus avec la base comme sur les photos. Généralement pour tous les batiments détruits et divers ruines. Seul les gros batiments ne sont pas livrès avec.

Maintenant un socle, ce n'est pas trop dur à réaliser non plus pour une ruine.

Bref

Nécro
Le-Captain
CITATION
C'est assez personnel comme avis. Il te suffit de regarder le site de GW.
Mais en général FW fait en sorte que ses productions soient compatibles (style et échelle) avec le GW standard.

Sauf que les décors en question ont été réalisés bien avant ceux de GW.
De mémoire ils taillent trop grands.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.