Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeurs Codex Orks : Copyrights !
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Gandahar
Bonjour,

Bien que l'on puisse trouver le contenu du futur codex Ork sous forme de rumeurs sur d'autres forums et qu'on veut tous connaître son contenu à l'avance, la protection des copyrights nous oblige à retirer ces "rumeurs" du forum. Il s'agit ni plus ni moins du contenu de ce futur codex : composition de l'armée, règles spéciales, caractéristiques complètes des armes et parfois coût en points.

Les autres forums prennent leurs risques, je n'en prendrai pas avec Warmania.

Edit : même s'il n'y a pas encore de copyright pour un codex non sorti, ça s'appelle quand-même du piratage industriel et c'est mal. ;-)
Docteur Tank
Il y a eu des antécedents de GW contre certains forums pour que tu prennes de telles dispositions?

Monoligne de curiosité...
Gandahar
Portent a eu des problèmes à son époque et je ne prendrai aucun risque avec Warmania.
Si on laisse passer ça, on viendra nous dire après de laisser tous les scans, diffusions de règles, etc... sous prétexte qu'on l'aurait déjà fait.
dromar le bannisseur
Ayant vu ces infos en provenance de warseer et da waaagh!, je peux vous dir que ce qui se prépare, c'est du lourd! Les orks reviennent en force et on ne dira plus de cette armée qu'elle est molle.

Je ne résiste pas à l'envie de vous filer quelques infos, mais que les modos ne s'inquiètent pas, je ne donnerai ni cout en point ni profils ni règles spéciales détaillées...restont dans le flou pour maintenir le suspens.

voilà pour les infos, si les modos trouvent que ce message fait encore courir trop de risques à ce forum, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils l'effacent mais qu'ils m'en facent part tout de mème. Merci et régalez vous!

-la règle du pouvoir de la waaagh est complètement modifiée et n'agit plus lors de la charge mais lors de la phase de tir

-la règle du comptage est simplifiée mais dans les fait, rien ne change.

-Disparition du toubib et de ses cyborks en tant que Qg mais possibilité d'améliorer certains leaders d'unités en toubib

-Le kikoup ne compte plus que comme une arme de cac classique

-baisse globale du cout en point des figurines orks, due à la perte du kikoup et à un rééquilibrage.

-le big boss est plus résistant et permet de prendre une élite en troupe, il n'est plus obligatoire.

-le gromek poura porter le shokk attack gun et possède une règle similaire à celle du big boss

-Apparition du bizarboy en choix QG avec 6 pouvoirs psychiques ultra puissant mais complètement aléatoires

-Les pistol boys, fling boys et blind boys deviennent un seul et unique choix de troupe qui peut s'équiper différemment en fonction de l'unité qu'on veut représenter; le choix d'élite libéré est rempli par des escouades de nobz et de nobz en méga-armure!

-Les unités de kramboys, kasseurs de tank, frimeurs et pillards ont été sur vitaminées et sont maintenant armées jusqu'aux dent!

-Les grots deviennent plus précis tout comme les gros kalibres et les boit'kitue ce qui est fort apréciable

-Les trukks augmentent mais gagnent une règle spéciale bien marrante et complètement aléatoire ce qui va rajouter du fun dans les parties lorsqu'un de vos trukk sera détruit...

-Les motos perdent leur règle "nerveux de la gachette" et change d'arme.

-Apparition des kopters avec plein de règles spéciales et un arsenal impressionnant

-buggys: peut de changement de leur coté

-Nouveau soutien qui apparemment remplace les véhicules volés, une sorte de rhino kustomisable à souhait avec un grand nombre d'armes disponibles.

-le dreadnought ork est sensiblement boosté tout comme le chariot de guerre qui dispose désormais d'un arsenal impresionnant

-les plaques de blindage en rab deviennent un simple blindage renforcé

-La plupart des améliorations de véhicule de l'ancien codex sont toujours là sans changement mais de nouvelles viennent se greffer à la liste dont une qui va particulièrement faire chi.. les véhicules adverses, en particulier les antigravs:D

-Les orks ont enfin un arsenal digne de ce nom avec plus de 7nouvelles armes complètement inédites sans compter les anciennes armes ayant été améliorées.

-Nouveaux personnages spéciaux (ou réédition des anciens?) et disparition de nazdreg, améliorations de ouff pour ceux présent dans le précédent codex

-la liste du kult d'la vitess' disparait mais il reste possible de jouer une liste similaire avec le codex car de nombreuses bandes peuvent désormais prendre un transport.

-Fin des klans
Xavier
CITATION
Portent a eu des problèmes à son époque et je ne prendrai aucun risque avec Warmania.

Allons donc.
"We practically own Portent" disait Chambers. La plupart des rumeurs transmises sur Portent émanaient des fanboyz de l'époque ou des mecs du studio eux-mêmes. Certaines étaient vraies, d'autres étaient d'énormes conneries destinées à tester les réactions des lecteurs et à en rire. D'où sors-tu certte blague ? Tu peux te servir de Warmania pour faire du teasing tant que tu veux, c'est pas GW qui va t'en vouloir, bien au contraire.
KDJE
CITATION(Gandahar @ mardi 04 septembre 2007 à 14:37) *
Si on laisse passer ça, on viendra nous dire après de laisser tous les scans, diffusions de règles, etc... sous prétexte qu'on l'aurait déjà fait.
J'avoue à mon tour ne pas très bien saisir ce qu'il y a derrière cette décision, Gandhy. Les "fuites" de Lenton, puisque c'est de cette firme qu'il s'agit ici, sont toujours volontaires (et extrêmement bien timées). Il en est des rumeurs comme encore plus des photos. Suffit d'avoir vécu leur badging ou surtout de considérer ce qui pourrait fuir, cette entreprise programmant ses sorties 2 à 4 ans à l'avance.

Edit Gandhy : c'est surtout une supposition. Les problèmes de portent avec leurs rumeurs étaient réels (dixit Peter Closs lui-même dans le message de fermeture de portent).

Par contre, qu'il y ait actuellement un recadrage sur la valeur des codices, qui (re)passent de goodies jetables de carte de fidélité à "élément de matériel de jeu", ce recadrage n'est amha pas du ressort de Warmania, dont le job, certes dépendant, tient amha autant de la baratte que de l'argent du beurre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.