Bonjours a tous, je vous présente ma liste de Snakebite en 2001pts.
Si vous pouviez la commenter merci.

LES SNAKBITES

Si se clan vous dit rien voici ses régles:
- Les Snakebites sont encore plus conservateurs, ils préfèrent en rester aux bonnes vieilles méthodes et ne comptent guère sur la technologie. Chez eux, par exemple, les véhicules sont remplacés par des sangliers sauvages qui peuvent parfois être modifiés avec des membres bioniques et des injecteurs de drogues.
Par voie de conséquence, on trouve des chevaucheurs de sangliers en attaque rapide chez eux et les trakeurs(au minimum 2 bandes) et des frakassés de la liste des orks sauvages sont disponibles dans leurs choix de troupes.
Le QG ont le droit au cybergoret et le BB au super goret.

QG

1 BB (Nagch) avec : super goret + kikoup + grosses cornes (GC) + pince énergétique (pince) + grenade frag. Total : 122
5 Nobs avec : cybergoret + kikoups + autos + grenade frag. Total : 195

PERSSONAGE INDEPENDANT

1Gros Mec avec : armure lourde (AL) + champ de force kustom (CFK) + auto + grosses cornes. Total : 60

ELITE

9 Balaizboyz avec: auto + kikoup + 3krameur. Total: 117
1 Nob avec : pince + grosse corne + auto. Total : 59

TROUPES

20 Frakassés avec : kikoups + autos. Total : 140
1 Veto avec : auto + kikoup + 3grot porchers. Total : 28

20 Frakassés avec : kikoups + autos. Total : 140
1 Veto avec : auto + kikoup + 3grot porchers. Total : 28

9 Kramboyz avec : 5auto + kikoups + 4krameurs + grenade frag. Total : 113
1Mekano avec : CFK + kikoup + grenade frag. Total : 41

14 Trakeurs avec : flings + 2lance rokettes. Total : 146
1 Nob avec : lance rokette + grosses cornes+emblème. Total : 37

13 Trakeurs avec : flings + 2lance rokettes. Total : 137
1 Nob avec : lance rokette + grosses cornes+emblème. Total : 37

ATTAQUE RAPIDE

9 Cheuvaucheurs avec : cybergorets + autos + kikoups. Total : 153
1 Nob avec : cybergoret + grosse cornes + kikoup + pince. Total : 71

1 Buggy avec: karbonizator + grot bidouilleur + lame et pointe + plaque de blindage en rabe Total: 50

9 Moto avec auto + kikoup. Total : 180

SOUTIEN

1 Chariot de guerre avec kanon + 3gros flings + plaque de blindage en rabe + grot bidouilleur. Total : 147

TOTAL : 108 orks et 11véhicules 2001pts d’armées

Ma stratégie :

Mon QG, mes cheuvaucheurs et mes motos parte d’un coté en se mettant a couvert pour arriver au càc et faire le plus mal sur le flancs le plus fragile de l’ennemie.
Tandis que mon buggy lui attire les tire avec mon chariot de guerre (dans le quel se trouve mes balaizboyz) ils tire le plus possible sur l’ennemie avant de débarquer mes troupe.
Derrière se trouve mes frakassés, mes krameboyz et mon GM qui arrive a pied sur l’ennemie avec 2champ de force comme protection.
Tandis que les mes trakeur avance sur un autre coté pour arriver assez prés de l’ennemie pour le mitrailler de balle.

J'attend vos commentaire, merci d'avance.