Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orques Et Gobs à 2000 Points
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
Skarsnik
Bonjour,

Voila j'ai fait une petite liste de mon armée orque et gobelins à 2000 points. Cela fait presque 1 ans que je joue cette armée et j'aimerais des avis de joueurs plus expérimenter dans les orques et gobelins si mon armée doit être modifier.

Voici mon armée:

Liste d'armée orques & gobelins "Orques et gobelins" : 1944 points
  • héros
    • 1 Grand Chef Orque Noir (141pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Machoir' de Fer d'Imbad (30pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts);
    • 1 Chamane Gobelin (140pts) :
      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts);
    • 1 Chamane Gobelin (140pts) :
      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts);
  • unité de base
    • 20 Gobelins de la Nuit (175pts) :
      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
      • équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
  • unité spéciale
    • 25 Orques Noirs (438pts) :
      • coût : 25x13pts = 325pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(25pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);
    • 1 Char à Sangliers Orque (80pts) :
      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :
      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
  • unité rare
    • 4 Trolls (240pts) :
      • coût : 4x40pts = 160pts
      • règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
      • équipement de base : Armes de base;
      • équipement/options : Trolls de pierre(80pts);
  • seigneur
    • 1 Skarsnik, Seigneur des Huits Pics (205pts) :
      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Maniganss' Makiavélik; Piéj' Perfids'; Gobbla le Squig; Gnap ! (Gnobla);
      • équipement de base : Aiguillon de Skarsnik; Armure Légère;
      • commentaire : hop.com/warhammer/orques_gobs/galerie/img/Skarsnik_lg.jpg[/img]

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Supermouton
Saut!

Déjà il y a un petit problème concernant les objets magiques de tes personnages, en effet seul les parchemins de dissipations et les pierre de pouvoir peuvent être pris en plusieur exemplaire. De plus je suis pas convaincu de l'utilité du cask de grand chef sur des magos.

Concernant les unités les trolls ne sont pas terribles, ils manquent de punch et sont débiles. Il vaut mieux prendre les balistes par paire et pense au gobelins sur loup qui sont très utiles.

Sinon ta liste, comme toute liste qui se base sur des gobelins, manque de force de frappe.
Le concombre masqué
MOD: On se fiche complètement des listes sans commentaire. Fermeture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.