Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du Tzeentch à 1500pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
arkar
voilà je commence une armée du chaos à thème et le thème est donc le suivant char/tzeentch l'idée est donc un groupe de chamane nomade à bord de char (+sérieusement j'adore les chars et mon dieu préféré est tzeentch avant toutes considérations tactique)
donc je souhaite votre avis(autorisation en tournoi entre autres) sur cette armée qui peut avoir l'air puissante mais je sais qu'elle est bourrée de défauts

Liste d'armée hordes du chaos "char de tzeentch" : 1496 points
  • héros
    • 1 Champion exalté du chaos (224pts) :
      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Hallebarde(4pts); Marque de Tzeentch(70pts); Monté sur un char(0pts);
      • objets magiques : Familier de pouvoir (50pts);
    • 1 Champion exalté du chaos (212pts) :
      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Marque de Tzeentch(70pts); Monté sur un char(0pts);
      • objets magiques : Epée de fureur (40pts);
    • 1 Grand Champion du Chaos (220pts) :
      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Marque de Tzeentch(70pts); Monté sur un char(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Épée de puissance (20pts);
  • unité de base
    • 1 Char du Chaos (140pts) :
      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts);
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Un personnage est monté dans le char à la place de l'un des guerriers du Chaos(0pts);
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Un personnage est monté dans le char à la place de l'un des guerriers du Chaos(0pts);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Manolo
Pas de liste sèche .
On explique les tactiques que l'on a en tête pour savoir si elles sont valables et donc recevoir un retour sur ce qui pourrait être modifié.

Ca va , pas trop méchant comme première approche de la modération dégeulasse et trop trop haineuse du forum ?
arkar
ok, bien en fait je pensais la stratégie/tactique suffisament simpliste pour ne pas être expliquée donc c'est pas bien long:
-l'armée est divisée en paire de char(un héros sur char plus un char) pendant les deux premiers tours je compte utlisé les sorts à distance pour réduire les effectifs adverses
-et pour le reste de la partie je compte sur mes charges et sur la solidité de mes chars pour faire un max de dégats, le but étant quand même de multiplier des charges combinées sur les unitées formées et de les démoralisées aussitôt

bon j'avoue que l'armée à de gros problème de moral et au déploiement(que des machines de guerres)!

bien voilà j'espère que cela convient aux éxigences du forum...

ps: je souhaite, en plus de votre avis sur la liste et la "stratégie" savoir si l'armée serait homologuée dans un tournoi de type qualificatif pour un GT ou championnat?
Agifem
Les chars ne sont pas des machines de guerre, donc le problème de déploiement n'est pas si grave que ça.

Par contre, la liste est vraiment immonde. Je n'aimerais pas jouer contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.