Bonjour a tous , je suis nouveau et je voulais savoir si ma liste d'armée vallit quelque chose ou non donc la voici:
QG
_1 grand maître chevalier gris ( poing d’acier, encens sacré, arme de maître, bolt de psycanon)
sa suite : 3 terminators chevaliers gris ( 1 psycanon, tous avec holocauste)
_1 seigneur inquisiteur (poing d’acier, fléau , arme de force, arme bénie, marteau tueur de démons, bolt de psycanon )
sa suite : 2 guerriers ( fusil radian laser)
2 acolytes ( 1x pistolet plasma, 1x arme énergétique)
1 chérubin (+ holocauste)
1 sage
1 serviteur d’arme avec multifuseur
total : 725 pts
Elite :
_1 inquisiteur ( poing d’acier, arme de force, arme de maître, bolt de psycanon, parchemin consacrés, armure énergétique)
sa suite : 1 guerrier ( fusil radiant laser)
2 acolytes ( 2x pistolet a plasma)
1 chérubin ( + fléau)
+ 1 rhino (missile traqueur, (blindage renforcé...), fumigène, projecteur)
_1 assassin callidus
total : 386 pts
Soutien :
_1 dreadnought ( arme de càc, canons laser jumelés, lance flamme lourd, fumigènes)
_frappe orbitale ( torpille a fusion)
_1 escouade purgator chevalier gris
(1 justicar : bolts de psycanon, arme de maître)
2 incinérators
2 psycanons)[/color]
total : 488 pts
Troupe
_2 unité de chevalier gris : ( justicar ( bolts de psycanon, arme de maître) + 5 chevalier gris) x2
total : 400 pts
TOTAL : 2001 pts
voila alors quelques explications :
en ce qui concerne le dread, j'ai choisi de mettre le bras de cac avec le canon laser parce que cela me permet de le faire accompagner l'inquisiteur et de lui fournir un soutien en cas de contact et en meme temps de le couvrir en cas d'attaque de véhicule.
j'ai placée une escouade purgator qui se déplacera avec le seigneur inquisiteur et une chaque escouade de CG suivra un des inquisiteurs.
L'assassin callidus est la simplement parce que j'adore cet assassin mais surtout il me permettra de bloquer les unité d'élite adverses en attendant l'arrivée des renforts.
Le grand maitre et sa suite reseront en réserve et arriveront de préférence au moment ou la majorité des troupes seront au cac
les inquisiteurs ayant une faibles puissance de tir ( un pistolet bolter c'est moyen quand meme) je leur ai a chaqun ajouter un accolyte a pistolet a plasma, de plus ils ont tous deux une arme de force afin de pouvoir affronter n'importe quel personnage adverse et d'avoir une petite chance de s'en sortir.
Précision : je compte rajouter prochainement un deuxieme dread qui remplacera la frappe orbitale ou l'escouade purgator suivant l'armée a affronter. Une escouade de troupe de choc viendra prochainement accompagner mes autres troupes et sera a bord d'un rhino.
ET enfin une troupe de totor viendra clore cette liste d'armée
voila j'attends vos réponses/conseils, et ne soyez pas trop durs s'il vous plait, c'est ma premiere liste d'armée CG....