alors voila avec des pots on a decider jouer avec les armées des autres. Pour ma part j'ai tiré au sort le chaos et j'ai 1000pts a produire. Je n'avais pas envie de faire une armée de base sans personalité mais j'ai quand même envie de m'amuser et de gagner. Donc voila ce que j'ai réussi a pondre:
champion exalté marque chaos universel sur monture démoniaque avec épée de fureur et bouclier enchanté pour la modique somme de 200pts
démon exalté marque chaos universel avec appétit dame 250pts
5 chevaliers elus avec etendard et musicien marque chaos universel + bannire de guerre pour 270 pts
2 chars avec la marque de nurgle pour 270pts
990 pts en tout
en ce qui concerne la façon dont je vais pouvoir jouer cette armée est la suivante:
je sais que je risque d'etre un peu juste au niveau magie amis c'est une armée assez rapide pour du chaos donc vive le CaC.
donc ce sui est primordial c'est que les chars puissent faire une charge en même temps afin de pourvoir vaincre un regiment et si c'est un gros regiment soit le demon exalté soit le general peuvent donner un coup de main.
Les chevaliers elus avec la bannière de guerre peuvent sans sortir pas trop mal tout seul.
le demon et le general sont en électron libre assez resistant et capable d'aller taquiner machine de guerre, eclaireurs, mago.
Cette armée me parait sympatique a jouer posant quelques soucis a l'adversaire mais assez dur a jouer.
merci d'avance pour vos commentaires
La peur sur les chars peut eventuellement les sauver d'une charge mal placée.