Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Culte Slaanesh
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
ico14
Salut à tous, je monte une liste du culte de slaanesh (2000pts) que je vous soumettrez bientot.
Pour l'instant j'en suis a la reflexion du seigneur, je pense jouer magie agressive (le domaine de slaanesh me plait bien avec ses hallucinations et sadisme délectable) avec beaucoup d'unité montées, donc je m'interroge sur le choix le plus rentable pour mon seigneur :

*Morathi (niv.4) pour 470 pts (le pegaze fait un beau bonus), qui serait accompagné de 2 ou 3 héros sorcière (niv.2)
*Un pelerin noir (niv.2) monté pour 355 pts, avec la possibilité d'OM, accompagné de meme par 2 ou 3 héros sorcière (niv.2)
*Ou alors une grande sorcière (niv.4)pour 255, avec la possiblité d'OM, accompagné de meme par 2 ou 3 héros sorcière (niv.2)

Là du coup en ecrivant, a première vu je dirais que le choix de la grande sorcière est le plus rentable, mais le pelerin monté est vraiment chouette visuellement.
Qu'en pensez vous ?
merci d'avance
Gandahar
[MOD]
Vous avez déjà ouvert cette discussion en section "Elfes Noirs", sachant que sa place est bien là-bas. Merci de ne pas multiplier les threads identiques.
[/MOD]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.