Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][93][1000pts] V2 Day Rp à Coubron
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Pages : 1, 2
Gandahar
ghisred père et fils viennent assurément ^^
ghisred
CITATION
ghisred père et fils viennent assurément ^^

ouaip, c'est vrai, et ils ont payé (à Gandahar) comme ça ils sont obligés de se déplacer sous peine de perdre 10 euros (gros radins^^)...

et comme le vieux gland est dégourdi, il s'est trouvé le livre de règles idoine...
la seconde liste de la paire de chtis sur le forum sous peu...
bibouch2
Pour l'instant - de sûr:

Liranan (a payé)
Ghisred Père et Fils (a payé)
Patatovitch
Gandahar
Blackmane17 (a payé)
Lapingarou + 1 pote + Brisco en visiteur
Rachlonzir (a payé)
hypnoskull (a payé)
Grakut/Niko de Coubron
Patton+Julien (a payé)

soit 13 personnes de sûr - puis, en attente de confirmation

Crilest - Gilthanas
d'autres Coubron Boyz...

soit une petite quinzaine pour l'instant. Hésitez pas à confirmer ou infirmer les gens ^^
bibouch2
On fera des navettes de la gare de Chelles (77) ou Aulnay Sous Bois (RER B 93) pour ceux qui prendront les transports en commun.

Démarrage en douceur (c'est dimanche) à 9h30, les décors seront installés avant...
Liranan
Question quand même.
Les listes des jeunes glands plein de sève et de bonne volonté doivent elles êtres prètes avant ou eput on les modifier légèrement sur place avec les Vénérables Anciens qui nous initier aux rites mystérieux de la "védeux" ?

Lira
Gandahar
C'est une première et on est plus là pour s'amuser et faire découvrir la V2 qu'autre chose.
On cherche à faire les choses bien, mais on peut voir une ou deux modif sur place si ce n'est pas trop farfelu ;-)
hypnoskull
CITATION
un dénommé Goulven Lagree - qui n'a pas laissé son pseudo... (a payé)

Oups !

C'est moi.

1000 points de chaos, j'ai une liste en cours mais rien de définitif.

J'apporte une boite de base et un dark millenium.

Je suis véhiculé et je peux prendre une ou deux personnes pour faire le voyage à partir du Nord de Paris. Me contacter par MP.

Grace à mon GPS, nous arriverons à bon port :o)
Blackmane_17
Bonjour,

Vu le dernier post, j'indique que je suis véhiculé et que je peux faire du transport à partir de Roissy en Brie (77), Pontault, Emerainville et toutes ville limitrof.
slaanesh_child
Merci Bibouch pour ton message...

Donc je confirme que je viens bien. Je vais faire deux listes du chaos, une 2000 et une 1000 comme convenu. Pour ma venue sur ce site de ténèbres, je suis partant pour toute aide à la personne se basant sur le co-voiturage...

J'habite Alésia - Porte d'Orléans...
hypnoskull
Bon, petit changement de mon coté.

Je ne jouerais pas chaos mais squat.

Contrairement à ce que je pensais j'ai près de 1500 pts.

Ca n'embête personne si je viens avec une termite armorcast ?

Au fait ce serais pas mal d'avoir la liste des gens et les armées qu'ils amèneront non ?
bibouch2
Liranan
Ghisred Père et Fils
Patatovitch
Gandahar
Blackmane17
Lapingarou + 1 pote + Brisco en visiteur
Rachlonzir
hypnoskull
Grakut/Niko de Coubron
Patton+Julien
slaanesh_child

14 personnes - je m'attendais pas à autant c'est cool. Je mets à jour qui joue quoi ce soir ou demain soir
Rachlonzir
Vu l’épreuve digne d’Hercule que Brisco a abattu, nous pouvons le désigner d’office guest-star ^^

Hum ! Je commence à sentir l’odeur du Napalm couvrant les senteurs printanières.
SHWTD
Je viens d'acquérir un montant indécent de soeurs de batailles... Pour la prochaine édition je suis votre homme.
hypnoskull
La journée ne s'est pas encore déroulée qu'ils en demandent déjà encore ! :o)

Pour ma part j'espère que cette journée me permettra de connaitre des joueurs semi réguliers pour une partie de poussage plomb V2 de temps en temps.

Si en plus y a des joueurs V1 ...

Tiens en parlant de V1, y a t'il des gens que ça intéresserait de feuilleter les livres de la V1 ?
Je peux apporter la quasi totalité des livres édités si on me promet de respecter leur intégrité physique.

Ca permettrait aux joueurs ne les ayant jamais eu entre les mains de rêver un peu.

Pour la V2, je suppose qu'on aura rapidement tout sous la main.
ArchiMagister
On me demande sur IRC si c'est possible de venir juste voir.

Un ancien joueur SpaceWolf / Tyranide dont les figurines trainent au grenier.

.
bibouch2
CITATION(hypnoskull @ mardi 23 octobre 2007 à 22:48) *
Tiens en parlant de V1, y a t'il des gens que ça intéresserait de feuilleter les livres de la V1 ?
Rogue trader et Compendium ?? Oui amène les, on brûlera de l'encens autour en se recueillant. Ca permettra d'invoquer le saint Fluff ^_^
CITATION(ArchiMagister @ mercredi 24 octobre 2007 à 20:57) *
On me demande sur IRC si c'est possible de venir juste voir.
bien sûr, d'ailleurs on a déja une french guest star officielle:
CITATION(bibouch2 @ mardi 23 octobre 2007 à 18:32) *
Brisco en visiteur

C'est une journée amicale eingh !! tout le monde peut venir, femmes, enfants, animaux domestiques, joueurs V4 ^_^ ...
ghisred
CITATION
tout le monde peut venir, animaux domestiques, joueurs V4 ^_^ ...

c'est quand on lit ça qu'on est content d'être un ancien de la V3 ;-)

tiens, un V3 day, je ferais bien ça, moi...
hypnoskull
CITATION
Rogue trader et Compendium ?? Oui amène les, on brûlera de l'encens autour en se recueillant. Ca permettra d'invoquer le saint Fluff ^_^

Je peux même apporter le book of the astronomican :o)

Dans la V1, il me manque juste le Ere We go, le Waaagh the orks et le Lost and the damned.

Sinon j'ai tout à moins d'un gros oubli.

Il y aurait de quoi rire.
Brisco
CITATION
bien sûr, d'ailleurs on a déja une french guest star officielle:
CITATION(bibouch2 @ mardi 23 octobre 2007 à 18:32) *

Brisco en visiteur

C'est une journée amicale eingh !! tout le monde peut venir, femmes, enfants, animaux domestiques, joueurs V4 ^_^ ...

Oh non pitié, je rentre plus dans mes chaussures moi maintenant ! :)
j'espère surtout qu'on se peaumeras pas sur la route :D
bibouch2
Avis aux étourdis: Oubliez pas que dans la nuit de Samedi à Dimanche, décalage horaire...

RDV donc 9h30 heure d'hiver, ou 10h30 heure d'été (actuellement, on est à l'heure d'été)

Pour le covoiturage, hésitez pas à demander ou à proposer ici même vos services ^^
Blackmane_17
Pourquoi 9h30, c'est pas 9h le premier lancé de dé du V2D Rp
Chr
Bonsoir à tous,

Si possible, n'oubliez pas vos appareils photos... Hein, qu'on voie un peu ce que ça donne.
Et bonnes bastons ! :)
Gandahar
CITATION
Pourquoi 9h30, c'est pas 9h le premier lancé de dé du V2D Rp

Bibouch2 a eu pitié de ceux qui viennent de loin. Sachant que Coubron est légèrement décentré dans l'est de Paris, une demie-heure de sommeil est la bienvenue.

CITATION
Si possible, n'oubliez pas vos appareils photos... Hein, qu'on voie un peu ce que ça donne.

Pour une fois, je serai joueur et non reporter. J'essaierai toutefois de ne pas rentrer bredouille.
Liranan
On essayera quand même d'arriver vers 9h hein.
Histoire de serrer des paluches et boire un café.

Lira
hypnoskull
Je pense aussi arriver tôt histoire de.

Je devrais apporter mon APN mais j'ai tendance à l'oublier en général.

Sinon j'ai un souci, je ne retrouve plus mon livre du Dark millenium.

J'ai tout le matos mais plus le livre, argh !

Pour le matos Rogue trader, je le sortirai à 17H à la fin des parties pour ne pas prendre le pas sur le jeu avec nos discussions de vieux.

Déjà que le RT c'est mieux que la V2 ... ;o)
Brisco
CITATION(Chr @ vendredi 26 octobre 2007 à 18:50) *
Bonsoir à tous,

Et bonnes bastons ! :)

Je ne jouerais pas, je vens en tant que visiteur et j'aurais mon APN, donc reportage photos, rapport de bataille etc. (enfin si j'arrive à me dégotter deux autre bras).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.