Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [News] Nouveautés
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Le-Captain
Du nouveau chez FW:
Death Korps of Krieg Quartermaster and Servitors
Malcador Heavy Tank with Battlecannon
Macharius with Vulcan Mega Bolter
Tau Remora Drone Stealth Fighter
Règles pour les deux derniers, au passage le Vulcan passe à lourd 15, et simplification de certaines règles d'armement, mais le Vanquisher reste non décrit.
Les sorties

Et j'avais vu passer sur Warseer la couv' du supplément d'Aeronautica, mais je la toruve plus, donc faudra la chercher vous même :p.
ArchiMagister
CITATION(Le-Captain @ lundi 10 septembre 2007 à 21:58) *
Et j'avais vu passer sur Warseer la couv' du supplément d'Aeronautica, mais je la toruve plus, donc faudra la chercher vous même :p.
Ce n'est même pas une rumeur mais une photo officielle visible sur le site Forgeworld et annoncée dans une newsletter : Tactica Aeronautica

.
An'Graath
CODE
et simplification de certaines règles d'armement, mais le Vanquisher reste non décrit.

Bah si, il est décrit.Le tir Anti-Tank fonctionne comme le Leman Vanquisher mais le tir est jumellé.
salgin
CITATION
Règles pour les deux derniers, au passage le Vulcan passe à lourd 15, et simplification de certaines règles d'armement, mais le Vanquisher reste non décrit.

A noter d'ailleurs qu'aucun Q&A ne modifie actuellement le Canon Vulcan du Warhound qui reste lui Heavy 10 F6 PA4 Rending.

On a donc un vulcain plus compact et plus violent sur le Malchador. Viva Forge Oué.

Necro, pour la DC, les profils restent inchangés rassure moi ?

Salgin
Bidon one kenobi
J'aime beaucoup le macharius avec son vulcan, vraiment... Jusqu'ici je trouvait les produits forge un peu gore au niveau du rapport prix/aspect/efficacité, je ne m'y suis pas vraiment interessé de près, mais là je bave un peu...

Du coup j'ai bien envie de voir ça en détail... Ce qui me soucie c'est cette histoire de points de structure, je me rends compte que je me suis dit jusqu'à aujourd'hui "bah trop cher, trop rare, pas efficace, on zappe"... Et du coup je me suis contenté de baver sur quelques vitrines et photos, sans vrament m'y intéresser.
Alors niveau règles FW à part feuilleter rapidos un classeur au games gay et lire un truc à droite à gauche je suis complètement ignorant.

Donc : "Ousskecé qu'on trouve tout ça ?" Imperial Armor c'est ça ? Faut donc acheter un gros bouquin rarissime ou il y a plus simple?

... à voir les quelques commentaires ça m'a l'air d'être un peu le boxon, encore plus que sous mon lit...
NECRONOMICON
Salut

CITATION
Necro, pour la DC, les profils restent inchangés rassure moi ?

Pas de Q&A donc on reste comme cela.

Sinon la bête est bien belle, ceci dit le canon court n'est pas joli. Une version avec canon long (style sys Phalanx US) aurait été beaucoup plus belle.

Bon après lourde 15, c'est light heing, quand on voit que le phalanx à une capacitée de 3000 coups minutes, ils auraient pu le mettre en lourde 30 ^^

CITATION
Donc : "Ousskecé qu'on trouve tout ça ?" Imperial Armor c'est ça ? Faut donc acheter un gros bouquin rarissime ou il y a plus simple?

Y a pas plus simple, les gros bouquins ou télécharger les régles quand elles sortent sur FW, ou avoir des potes qui ont les bouquins...

CITATION
... à voir les quelques commentaires ça m'a l'air d'être un peu le boxon, encore plus que sous mon lit...

C'est bien résumé :)

necro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.