Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours à Thème N° 30
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Bonjour,

C'est ici que vous postez vos oeuvres pour le concours sur le thème "Figurines individuelles".

Vous pouvez poster des figurines sur le jeu que vous voulez mais vous devez indiquer l'origine des figurines présentées (marque, éditeur ou jeu correspondant).

Vous avez jusqu'au dimanche 21 octobre 2007 pour poster votre participation.
Eul
Bonjour,

Voici donc ma première présentation à ce concours, il s'agit d'un seigneur de Slaanesh autoporté de chez GW, la base est un seigneur du chaos tout bête, la tête vient de la boite de péons Bretonniens et les bras sont fabriqués à base de pièces d'inquisiteur et d'ork...

Edith: une meilleure vue par ici...
salgin
Pour le concours à thème, on varie un peu les teintes :

Voici donc Vassilia :

Qui commande mes Jacks à Warmeumeu

Edit : Crotte l'image est vachement Grosse. Pourtant elle pointe sur le site de Warmania. Frustre.

Salgin
vistenholder
ma participation, un gars nurgleux de chez games:

il est un peu converti avec du zombi,bras de tyrannide et pack dorsal de guerre urbaine
Netchaiev
Ma participation : Succube pour Helldorado de chez Asmodée.

Netchaiev
Pickouette
Pour ce concour de fig individuel je vais mettre ma Warbeast Everblight, figurine privateer press :

Xavier

Je vais encore me faire sabrer parce que je présente deux figurines au concours de figurine individuelle mais vous n'avez qu'à cacher la moitié gauche de la photo. C'est le dieu-crocodile qu'il faut considérer. Ou y a qu'à dire que Martine est là pour donner l'échelle. C'est bon comme ça ?
C'est que j'avais la flemme de reprendre une photo.
Et...
Et puis...

Et puis j'avais pas le coeur de les séparer. :_(
Hojyn
Hop, ça fait longtemps que j'avais pas joué, alors voilà une figurine Epic : un Titan Archonte de chez les Eldars.

Mr Popo
Bon, comme j'ai pas terminé ma fig, voici un truc plus vieux. C'est du Rackham, je l'ai peinte il y a quelques mois.

Edit- tant que j'y suis, un petit PDF pour glâner 2-3 infos sur la peinture de la fig...
http://www.scribd.com/doc/265946/Drac-Mac-Syro-peinture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.