Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Existe Il Un Héros Scout ?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
Antares
Salut,
Je voulais savoir s'il existait un héros scout, Ou plutôt un personnage spécial scout?
Il me semble avoir lu ça mais je ne suis pas sûr à 100%. Il me semble que c'était chez les Dark angels mais j'ai rien trouvé sur taran et je ne possède pas pas toutes les versions du codex.
Donc si quelqu'un savait quelques choses ^^

Je vous en remercie d'avance.

Merci de m'avoir lu ^^.
la queue en airain
Vet sarge Naaman des DA. Devenu vachement connu après la campagne de Piscinaa genre dans les WD 199/200 UK (et équivalents français).

le squat
brops
Antares
Il existe toujours dans le dernier codex??
Vaco
Il n'est plus dans le dernier codex, mais tu devrais pouvoir remettre la main dessus en fouinant un peu...
Tu es allé voir sur le site de GW ???
Zhane
Il a le droit à un petit encart dans le nouveau codex où on dit qu'il est mort en héros. cf p.83, en bas...

Bethor a subit le même traitement de dé-faveur p.81.

Les héros changent vite, outre-manche !
Xavier
Oui, ça s'appelle un marine !
Patatovitch
CITATION(Zhane @ mardi 11 septembre 2007 à 18:08) *

En fait, dès son apparition dans "Storm of Vengeance" une campagne pour la V2 (que les scribes de Taran sont en train de traduire), le sergent scout DA meurt :

CITATION
Naaman fut l’instrument de la défaite ork sur Piscina IV. Après que la première vague de scouts Dark Angels fut envoyée au-delà des lignes ennemies orks, Naaman fut le seul à survivre à leur chasse par la horde de Nazdreg. Son épreuve de la vie sauvage et des combats contre les orks l’endurcirent plus que tout son entraînement et quand il eut atteint Koth Ridge, il était devenu l’égal au combat de n’importe lequel de ses supérieurs. Menée par Naaman, une équipe de scouts parfaitement entraînée et équipée parvint à passer au travers des défenses orks et ainsi découvrir les plans d’une attaque prochaine. Ce fut Naaman qui transmis les détails vitaux de cette attaque aux techmarines au sujet d’un téléporteur et appelèrent une force de la Death Wing pour détruire la base des envahisseurs. Il combattit enfin les orks pour stopper l'acheminement de leurs renforts, avant d’être finalement tué par l’explosion d’un dreadnought ork.

Patatovitch
Antares
CITATION(Patatovitch @ mardi 11 septembre 2007 à 18:52) *
CITATION(Zhane @ mardi 11 septembre 2007 à 18:08) *

En fait, dès son apparition dans "Storm of Vengeance" une campagne pour la V2 (que les scribes de Taran sont en train de traduire), le sergent scout DA meurt :

Patatovitch

Merci tu ne sais pas s'ils comptent mettre les règles de ce persos? merci
Patatovitch
CITATION(Antares @ mercredi 12 septembre 2007 à 00:29) *
Merci tu ne sais pas s'ils comptent mettre les règles de ce persos? merci

Ben oui :
Traduction Rutrapio

M WS BS S T W I A LD
4 6 6 5 5 2 6 2 10

Armes : Epée énergétique, grenades à fragmentation, antichars, à plasma, à fusion et photoniques. Naaman porte également un pistolet bolter de maître.
Armure : Armure énergétique (3+ svg)
Equipement : Naaman porte un pistolet bolter de Maître, un scanner, une cape de caméleoline et une balise de téléportation. Son pistolet bolter est équipé d’un silencieux. Les détails de cet équipement sont à rechercher dans les scénarios appropriés. Il ne peut pas avoir d’autre équipement.
Règles Spéciales :
Indécelable : Naaman est passé maître dans l’art de se dissimuler aux yeux dans sentinelles ennemies, il est capable de se déplacer sans se faire voir, ce qui lui permet ainsi de lancer une attaque éclair. Cela est utile dans le scénario Guerriers de l’Ombre.
Utilisation du couvert : Naaman sait faire le meilleur usage possible de n’importe quel couvert pour éviter d’être détecté. Combiné avec sa cape de caméléoline, il peut littéralement disparaître. Cela est utile dans le scénario Guerriers de l’Ombre. Lorsqu'une sentinelle s’approche de Naaman, il compte comme ayant un couvert de plus que la normal. S’il est en terrain découvert, il compte comme étant partiellement à couvert et s’il est partiellement à couvert, il compte comme étant totalement à couvert. Cela n’a pas d’effet si Naaman est à couvert dès le début et il ne peux pas tirer en profitant de cette règle.
Diversion : Naaman est expert dans l’utilisation de sa cape de caméléoline afin de distraire l’ennemi lui donnant ainsi un temps non-négligeable pour contrer leurs attaques et maximiser la protection de son armure énergétique. Naaman ignore la première blessure qu’il subit dans les corps-à-corps.
Antares
Merci ^^.

Donc il est mort snif. Pourquoi les space marines loyalistes perdent tant de héros :( ?Pourquoi les renégats ne perdent aucun de leurs personnages bien au contraire?
lapingarou
CITATION(Antares @ mercredi 12 septembre 2007 à 13:10) *
Merci ^^.

Pourquoi les space marines loyalistes perdent tant de héros :( ?Pourquoi les renégats ne perdent aucun de leurs personnages bien au contraire?

Il n'y a pas de happy end hollywoodiennes chez les meurines, les gentils ils crèvent, les méchants gagnent toujours.
Antares
CITATION(lapingarou @ jeudi 13 septembre 2007 à 00:20) *
CITATION(Antares @ mercredi 12 septembre 2007 à 13:10) *

Merci ^^.

Pourquoi les space marines loyalistes perdent tant de héros :( ?Pourquoi les renégats ne perdent aucun de leurs personnages bien au contraire?

Il n'y a pas de happy end hollywoodiennes chez les meurines, les gentils ils crèvent, les méchants gagnent toujours.

Ok mais bon dans un univers où il n'existe que la guerre je comprend que les pauvres marounes meurent à paquet mais bon les petits du chaos ne sont a priori sujet à la mort lol Y a qu'à regarder qund on joue les personnage des deux camps se font souvent zigouiller.
Diafwl
Il y avait bien "Je suis là je suis plus là!" (Doomrider pour les briscards) qui a disparu du dex chaotique (pour ce qu'il était utilisé de toute façon...RIP).
Antares
CITATION(Diafwl @ mardi 25 septembre 2007 à 22:33) *
Il y avait bien "Je suis là je suis plus là!" (Doomrider pour les briscards) qui a disparu du dex chaotique (pour ce qu'il était utilisé de toute façon...RIP).

LOL il a surement croisé la ravenwing lol Paix à son âme Non sérieusement je l'avais en t^te mais bon 1 perso chaos c'est rien vis à vis des autres armée loyaliste.

MOD Capty
Oulà, il y a signe de relâchement, là. Les "lol" et autres fautes de français en tout genre n'ont pas la côte ici. Les prochains messages de cet acabit seront dûment suprimés, et cela pourrait se conclure par un ban temporaire (ou pas).
Azaketh
CITATION
Donc il est mort snif. Pourquoi les space marines loyalistes perdent tant de héros :( ?Pourquoi les renégats ne perdent aucun de leurs personnages bien au contraire?

Parceque ce sont des nazes qui servent un cadavre et les autres sont au service des vrais divinités qui leur accordent leur protection et leur pouvoir (Hein, quoi, j'ai oublié de dire que je jouais SMC ^^)

Non pour revenir au héros scout visiblement au vue de son équipement sa ressemble plus à un sm instructeur de la bleusaille qu'à un vrai scout. Car je vois mal des recrues pas encore totalement modifiée resté scout et pas passé Marine si elles sont compétentes et ont des actes d'héroïsme", c'est comme si un garde impériale seul pouvait etre célèbre ca me semblerait bizare
asneek
le fait que ce soit un instructeur tombe sous le sens vu que c'est un Sergent !! Et en plus je crois que c'est mentionné dans son BG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.