Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [metropolis] Livre Vf En Téléchargement!
Warmania forum > Général > Nouveautés
sebrom
La VF est disponible en PDF sur le site d'Artgamer

Ca se fête non? Vivement la version papier ;-)
--
Séb
perno
Bn dis donc... Manquerait plus qu'ils fassent de la promo et qu'ils distribuent correctement le jeu et celui-ci pourraît avoir le succès qu'il mérite, hein. Genre. On va croiser les doigts très forts.

Perno
pourquoi les meilleurs jeux ont-ils tjs les promos les plus nulles... :'(
sebrom
CITATION(perno @ mardi 11 septembre 2007 à 18:32) *
Bn dis donc... Manquerait plus qu'ils fassent de la promo et qu'ils distribuent correctement le jeu et celui-ci pourraît avoir le succès qu'il mérite, hein. Genre. On va croiser les doigts très forts.

Et bien Artgamer est sur la liste des exposants du Salon du Jeu et les écossais d'UM ont l'air de vouloir y aller...
Tout ca au conditionnel et rien de garanti par ma pomme!

En même temps, veut-on d'une promo de ouf' et d'un succès à grande échelle, si ce n'est pour la santé financière de l'éditeur? Parceque du point de vue du joueur que je suis, depuis l'an 2000 et la première version de Void (dont je joue encore des figs : Androsynths et Marines de Choc) je n'ai jamais manqué d'adversaires (genre je suis un animal relativement sociable et qui bouge un minimum son derch'). OK, quelques références n'existent plus et d'autres sont apparues mais pas de quoi ruiner un joueur moyen ni empêcher de se lancer dans 25 autres trucs entre temps!

Alors c'est vrai que les ecossais d'i-Kore/Urban Mammoth sont dénigrés par tous les observateurs avertis et bien informés du picocosme figurinistique mais sont toujours là, innovent et ne nous prennent pas pour des fontaines à brouzoufs, heing!
C'est sur qu'entre temps on a vu des gammes et des jeux tous plus mégarobotouffes les uns que les autres (nous ne citerons pas de noms) mais qu'en reste t'il, heing²?

Séb - pour un label figurine équitable et le développement durable des fondeurs/éditeurs :-D LOL!!!!
Mokona
Ouais ça se fête !

Et moi j'aime bien les designs de figs d'UM, na !
hypnoskull
Peut on espérer une VF papier ?

Car quitte à acheter une version, autant prendre la plus facile à lire :o)

En tout cas, vu les sorties pour les gladiateurs dont je possède déjà 300 pts pour Urbanwar, je risque de faire des achats ces jours ci. C'est chiant les figs de qualité.
sebrom
CITATION(hypnoskull @ samedi 15 septembre 2007 à 23:31) *
Peut on espérer une VF papier ?

J'ai entendu dire que oui... Il va falloir surveiller le stand artgamer au Monde du Jeu.
Mais comme d'hab je ne vous relayerai (et certifierai) l'info que lorsque j'aurai le bouquin sous la main.

Séb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.