Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Régles] Equipement Du "remora"
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
Deltron
Bonjour, étant un inconditionnel de la résine et de préférence Tau, je me suis régalé de l'apparition du "rémora" .
Superbe figurine mais là où ça cloche c'est qu'elle est équipée d'un désignateur multinode (network markerlight). Comble ou ironie du sort pour un avion d'avoir le choix d'utiliser ce dernier que si il est immobile.....donc il tombe....
Les règles étant expérimentales, rien de mal. A moins que je ne me sois trompé.... l'erreur est humaine n'est il pas?
My interception is cheap ;)
salgin
CITATION
Bonjour, étant un inconditionnel de la résine et de préférence Tau, je me suis régalé de l'apparition du "rémora" .
Superbe figurine mais là où ça cloche c'est qu'elle est équipée d'un désignateur multinode (network markerlight). Comble ou ironie du sort pour un avion d'avoir le choix d'utiliser ce dernier que si il est immobile.....donc il tombe....
Les règles étant expérimentales, rien de mal. A moins que je ne me sois trompé.... l'erreur est humaine n'est il pas?

C'est un flyer. Il peut donc bouger et tirer avec son arme lourde sans pénalités.

Salgin, monoligne utile.
thebs
CITATION(Deltron @ mardi 11 septembre 2007 à 22:00) *

Comment dire... euh as-tu déjà vu un vindicator bouger et tirer à l'obusier?
Tes skyrays doivent-ils rester immobiles pour utiliser leurs désignateurs?

Voilà plein de "bonnes" questions que tu peux te poser.

Edit: Grillé par Vinz' à 1 minute près
Deltron
Merci encore pour ces infos.
Tous les flyers que je connais sont soit des choix de soutiens ou des super heavy, alors, je me suis dis que pour le remora qui lui est en attaque rapide, ça pouvait changer.
Merci encore pour tout les gars et bonne bourre pour la Dark Crusade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.