Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [News] Nouveautés Forge World
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
NECRONOMICON
News FW 184

La nouvelle fig en édition limitée pour les GD => 15£

plus quelques pièces de décors sympas pour AI

Tour de contrôle 9£

Piste d'atterissage 12£ & 9£

Défenses AA 9£

Vala, pleins de petites choses sympas surtout pour les joueurs d'Epic :)

necro
TYRANIDE
Salutations,

aie, j'aimerai pas être le garde dans la pince du méchant bonhomme pas beau tout moche... Mais bon ^^.

Il représente quoi en terme de jeu le dit bonhomme ? Et on trouve où ses carac ? Dans le dernier Imparial Armor ?

Voili voilà,

TYRANIDE
NECRONOMICON
salut

CITATION
Il représente quoi en terme de jeu le dit bonhomme ? Et on trouve où ses carac ?

Effectivement ces caractéristiques se trouvent dans l'IA 5 (partie traître, mutants )

vala

necro
NECRONOMICON
News FW 185

Nouveau Avatar avec lance

2° version du serpent

Commisaires du Dkok

Nouvelle version du Malcadore

et pour AI, un marauder de reconnaissance et un briseur de barrage

Voila pour les dérnières news. A savoir que le nouveai titan de FW est censé sortir ce WE lors du GD UK, bref wait and see.

necro
Vaco
Le nouveau commissaire DK est vraiment magnifique, dommage que ca soit si cher...

Le nouveau titan FW sera-t-il loyaliste ou hérétique ????
Gandahar
Même si le nouvel Avatar ne fait toujours que 12 cm de haut, je le trouve pas mal du tout. Il a une bonne pose, mais je suis un peu inquiet pour la longueur et la fragilité de sa lance. C'est un coup à la casser à chaque transport.

D'ailleurs, cette lance m'étonne. Le tout premier Avatar Eldar avait une lance, mais elle n'était pas dans les règles même en V2 (peut-être dans le Rogue trader ?). Je vérifierai ce soir, mais il ne me semble pas qu'il puisse prendre une lance dans le codex V4 non plus.
NECRONOMICON
CITATION(Vaco @ jeudi 20 septembre 2007 à 09:43) *

Ca devrait être un reaver loyaliste dérivé rapidement en hérétique. Par contre c'est le prix qui risque d'être hérétique, amha il va falloir compter dans les 400£.

necro
Gandahar
CITATION
Par contre c'est le prix qui risque d'être hérétique, amha il va falloir compter dans les 400£.

Donc 600 euros à peu près... Le pire, c'est qu'il y aura plein, plein de ventes ! ^^
J'ai même osé acheter un Avatar de 12cm pour 75 euros. Les gens de Forge sont des Alchimistes : ils transforment la résine en or.
Quand on aime...
NECRONOMICON
CITATION(Gandahar @ jeudi 20 septembre 2007 à 10:31) *
J'ai même osé acheter un Avatar de 12cm pour 75 euros. Les gens de Forge sont des Alchimistes : ils transforment la résine en or.
Quand on aime...

Et en plus ils récidivent, pas craqué Ghandy, reste zen ^^

necro
Vaco
Même en aimant énormément les belles choses (surtout de chez FW), c'est souvent le porte-feuille qui ne suit plus...

Etant donné que GW a sorti un baneblade en plastique (l'une des figure de proue de FW), aura-t-on la chance de voir sortir un jour des Titans plastiques à des prix presques normaux ?

Et pour l'Avatar eldar, il ne peut pas être équipé de lance...

++
la queue en airain
CITATION

Ca yen a être le reaver? *bave* *grunt*
Loyaliste dans ce cas sans doute. Du moins dans un premier temps.

Concernant le comissaire... Classique, pas vraiment deafkorp, il sera passe partout. Le ramasseur de matos était plus à mon goût. Par contre il ressemble fortement à celui de la tourelle de le char.
Pour l'info on notera que le gazier vient avec un pistolaser et une powasword. Ca fera toujours du bitz.

Pour l'avatar, après le tennisman, on a le lanceur de javelot. Ca fait plus kwieul quand même et rappellera éventuellement 300 aux gens de bon goût. Me'de ça donnerait envi si on avait du sous. La jambe avant un peu moins raide et il aurait été parfait.

Le malcador... Barf je n'aime aucune des versions alternatives, la tourelle s'adapte mal à un autre armement je trouve. On voit quand même bien que c'est de la pièce rajouté et ça fait tropscratch, c'est dommage.

Les deux navions : un bête scratch avec deux ventres légèrement différents. Mouais. C'est vraiment pour faire des sorties.

le squat
bon et ce reaver alors?
NECRONOMICON
Tieng

CITATION
Pour l'info on notera que le gazier vient avec un pistolaser et une powasword. Ca fera toujours du bitz.

Vi cette image est plus parlante. Ceci il n'y pas grand chose à faire pour lui mettre une mouffle

CITATION
Pour l'avatar, après le tennisman, on a le lanceur de javelot

Vivement le lanceur de poids ou celui pour le saut à la perche ^^

CITATION
Les deux navions : un bête scratch avec deux ventres légèrement différents. Mouais. C'est vraiment pour faire des sorties.

+1

necro
la queue en airain
CITATION
Vi cette image est plus parlante. Ceci il n'y pas grand chose à faire pour lui mettre une mouffle

Bein ça dépend... Si tu veux qu'il ai une pose décente, il va quand même falloir le retravailler pas mal mue là avec un gant dans cette position ça fera bizarre, non?

le squat
"Kaela Mensha Khaine fait de la pétanque" serait pas mal aussi

edit necro => avec un cigare tenu dans les deux doigts de la mouffle, ca passe ^^
Le-Captain
CITATION
edit necro => avec un cigare tenu dans les deux doigts de la mouffle, ca passe ^^

Mais... avec son masque.. ^^

Edit necro => Capty tu sort ====> [] ^^
Belfe
Pour l' Avatar, il est écrit dans le codex que la Mort Hurlante peut prendre la forme d'une lance, d'une épée ou d'une hache à 2 tranchants. Niveau jouabilité, c'est donc bon.

Par contre, sa pose me semble bizare : une créature aussi grande n'a pas besoin de viser si haut ( à moins qu'il ne vise un Titan... c'est rare quand même) . En plus, il n'est pas vraiment dans un axe de lancé. Enfin il ne m'inspire que pour mettre un Space Marine dans sa main libre ...
la queue en airain
En fait il tire en cloche, on voit bien à son regard qu'il ne vise pas en l'air mais en face de lui... donc assez loin et donc en cloche. Comme un lanceur de javelot.
Dans le même ordre d'idée la paluche et la lance ne sont pas bien alignées avec le regard mais quand on agade les lanceurs de javelots actuels, pendant leur course d'élan, le javelot est bel et bien de travers comme là. Ce n'est qu'à la fin de la course qu'ils se mettent d'aplomb et guident le javelot, avant ils ne font que donner de l'impulsion.
Par contre effectivement les pattes ne donnent pas d'impression de course d'élan ou de fin de course, c'est le défaut pré-cité.

le squat
vous croyez qu'il vise un sauteur?
Vaco
L'Avatar de Khaine est l'incarnation de son dieu, il n'a pas besoin d'élan pour épingler un land raider à 500 mètres...
Donc, finallement, cette figurine n'a pas de problème de position...

++
Flogus
CITATION(Gandahar @ jeudi 20 septembre 2007 à 11:12) *
mais je suis un peu inquiet pour la longueur et la fragilité de sa lance. C'est un coup à la casser à chaque transport.

Ne soit donc pas inquiet car includes brass rod for spear. La pointe restera fragile, mais avec une tige de laiton pour rigidifier le tout, ça devrait être relativement sécurisant de le transporter.

CITATION
D'ailleurs, cette lance m'étonne. Le tout premier Avatar Eldar avait une lance, mais elle n'était pas dans les règles même en V2 (peut-être dans le Rogue trader ?). Je vérifierai ce soir, mais il ne me semble pas qu'il puisse prendre une lance dans le codex V4 non plus.

Le premier avatar à Epic avait lui aussi une lance. L'épée n'est venu que ensuite.
Le-Captain
Rien n'empêchera non plus de tiger la lance au niveau de la main/coud/point d'attache, sans pour autant la coller, et gagner en simplicité pour le transport, n'ayant jsute plus qu'à l'enlever
kobball
A part le malcadore, que je trouve vraiment laid (gout tout a fait perso), le reste est digne de FW.
Je pense beaucoup comme la queue pour la plupart des pièces.
L'avatar est quand même plus réaliste que celui avec l'épée. Et l'arme peut en effet prendre différente forme, la lance ne me choque pas du tout.
Le commissaire est vraiment beau. Quand à lui mettre un gantelet à la main droite, tout dépend du doigt qui restera levé...

Kobb.
salgin
CITATION
Rien n'empêchera non plus de tiger la lance au niveau de la main/coud/point d'attache, sans pour autant la coller, et gagner en simplicité pour le transport, n'ayant jsute plus qu'à l'enlever

En même temps, ce n'est pas comme si on avait les aimants maintenant.

Hein, genre ...

Sinon, le commissaire ... Bave ... On va en voir au Golden maintenant ... Bave ...

Et la lance, oui, ca fait des lustres que le Zavatta à une arme qui peut prendre plusieurs représentations.

Salgin, Bave.
Le-Captain
CITATION
En même temps, ce n'est pas comme si on avait les aimants maintenant.

Mais vu la taille réduite de la section du bras, tu ne pourras n'en mettre qu'un. Et ça risque de gigoter.
Avec deux tiges au moins... ^^

CITATION
Et la lance, oui, ca fait des lustres que le Zavatta à une arme qui peut prendre plusieurs représentations.

Et puis bon, c'est l'avatar d'un dieu quand même, s'il ne peut pas s'affranchire de quelques contraintes physico-administratives, il vaut rien.
salgin
CITATION
Mais vu la taille réduite de la section du bras, tu ne pourras n'en mettre qu'un. Et ça risque de gigoter.
Avec deux tiges au moins... ^^

Suffit de scier au poignet.

Pour ce que j'en dis après ...

CITATION
Et puis bon, c'est l'avatar d'un dieu quand même, s'il ne peut pas s'affranchire de quelques contraintes physico-administratives, il vaut rien.

Pourquoi il vaut quelqu chose à la base ?

Oui, oui, déjà dehors => []

Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.