Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn] Quelle Troupe Acheter?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
arthurhe
salut je suis joueur haut élfe et j'aimerai bien me lancer dans une armée d'élfe noir, alors je voudrai savoir qu' est ce que je doit macheter a votre avis comme unités, sachant que j'ai pas tros envie de dépenser une fortune pouriez vous me mettre sur la bonne vois

Mod Sho :
Toujours autant de fautes et des questions inintéressantes. Fermeture.
Agifem
Le plus classique pour commencer, c'est 2 boites de guerriers pour faire 20 guerriers (état major complet & boucliers) et 10-12 arbalêtriers (boucliers, pas d'état major). Tu peux te servir d'un des elfes pour te faire un noble, qui sera ton premier général.
Egalement vivement recommandé, 5 ou 10 cavaliers noirs, avec musicien, et arbalêtes en options.
Et pour finir une petite armée de 700-750 points, un char à sang-froids est un grand classique, efficace à ces petits formats.
ico14
joueur HE !!! ne serais tu pas un traitre qui veut s'infiltrer !!!

Mod Sho :
Pas de monoligne ici !
arthurhe
Ok merci pour ta réponse juste une autre question les vendeurs de gw seraient daccord à votre avis si mon armée d'haut élfes se fait passer pour des en ?

Edit Gandahar : qu'est-ce que tu veux que ça leur fasse ?

ps: mes he sont peint en noir et rouge (plus original).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.