Bukbi
mercredi 24 octobre 2007 à 11:35
CITATION(Noodle @ samedi 29 septembre 2007 à 09:26)

Noodle, ne serais je plus seul hobbytiste dans ce bled ?
Avez vous une voiture les gars? Car pas trop loin de chez vous se trouve la Ludothèque de Boulogne Billancourt. Allez, je vais faire un peu de pub pour mon asso car elle le mérite.
Elle regroupe pleins de choses:
- un épistolier qui est fana de background (Frère Marc ;) ), des peintres vétérans pour te conseiller, un convertisseur fou (moi) et plein d'idées venant de tous les gens
- plus de décors que tu ne pourras en rêver, on a une salle de stockage qui déborde :P avec thèmes désertique, urbain, forestier, mixte et en projet glace.
- un groupe d'environ 30 joueurs funs et bigarrés de 20 à 40 ans
- quelques tounoyeurs acharnés et des plus modérés qui sillonnent régulièrement la France en bande
- des gars qui aiment les parties tranquilles en format grosses meules genre apocalypse, d'autres qui aiment les parties à 1500 pts
- des projets originaux : parties à thèmes, organisation de tournois, space hulks version V4, campagnes
- de quoi t'ouvrir sur d'autres jeux : joueurs de Battlefleet gohtic, Urban war, SDA, Hell Dorado, Epic, 40K et Battle
- de quoi aussi varier les plaisirs avec des centaines de jeux de plateaux et encore 30 autres joueurs de jeux de société
- de quoi aussi démontrer tes talents pour inventer scénarios, nouveaux décors et autres projets si c'est ton truc car une asso est toujours partante pour réaliser de beaux trucs si ses membres sont volontaires.
Bref... je vous invite à venir tester un vendredi soir, je joue Chaos 40K et si vous voulez je suis votre mutant ;) mais sinon on vous trouveras un adversaire gentil, c'est promis.
Les horaires classiques sont le vendredi soir de 20h à quand tu veux jusqu'à 5h30 premier métro pour les plus acharnés. Vous pouvez aussi venir jouer le samedi après-midi mais je ne le fais jamais donc je ne t'en parlerai pas.
Si le test vous plaît, la cotisation annuelle est de 30 euros. vous aurez alors accès au forum des adhérents pour organiser vos parties et à tous nos projets.
Bukbi (Cédric est mon prénom), n'hésitez pas à me mp pour les détails