Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels Sont Les Prochains Codex ?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Eliarenath
J'ai vu que les Orks vont avoir droit à leur nouveau codex prochainement, mais j'en profite pour poser la question sur ce forum où il y a l'air d'y avoir des joueurs très bien renseignés : qu'en est-il des prochains codex, certains ont-ils des infos ?

Notamment au sujet des SM dont les codex sont actualisés plus fréquemment que les autres me semble-t-il, ai-je une chance par exemple d'avoir un nouveau codex Black Templar pour commencer mon armée ou devrais-je me contenter de celui qui existe actuellement pour quelques temps ?

Merci pour toute réponse nous éclairant.
ghisred
de mémoire, le dex BT n'a pas un an...

alors même avec une énorme célérité dans le roulement des nouveautés, je doute que le prochain tombe sous peu...
ni même avant longtemps d'ailleurs...
Eliarenath
Justement comme j'avais mis en pause mes parties de warhammer pendant ces années, je ne savais pas trop quand il était sorti et après quelques recherches hier il me semble avoir trouvé qu'il était sorti en septembre 2005.

Ce qui fait deux ans, or je ne sais pas bien quelle est la durée de vie d'un codex sachant que ces dernières années GW semble avoir légèrement accéléré ses sorties/réactualisations (ou alors n'est-ce qu'un effet réussi de leur part d'avoir réussi à me faire croire cela ?).
Eclarion
De mémoire, il reste encore à refaire les orks (prochainement), les nécrons (déja des rumeurs surement en 2008), les Eldars noirs (quoi que certaines rumeurs disent qu'il ne serait pas refait...) et la garde impériale pour que tout le monde soit à jour pour la version 4 (sans compter les chasseurs de démons et les soeurs de bataille) alors le dex BT qui n'est pas ne risque pas d'être refait avant ces armées donc pas avant longtemps...
Blackmane_17
Les SW sont le dernier dex SM a ne pas avoir été modifié suite à la V4 des règles.

Un dex Squat serait le bienvenu :-)
Eliarenath
merci, ta réponse répond parfaitement à ma question.

en avant donc pour les Black Templars :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.