Tieng comme j'ai eu une méchante journée aujourd'hui, ame suis rendu compte de la portée d'un truc : le snot abruti est un élément important d'une communauté en ligne au même titre que le vieux con qui apportera plein de contenu.
De facto le snot "pouic pouic" est la masseuse suédoise virtuelle des vieux aigris. Il les détend. Et un vieux con détendu participera plus facilement aux threads et apportera le contenu du forum.
J'explique par l'exemple :
- le vieux con est de méchante humeur, il traine donc sur le forum à la recherche de sa proie,
- il trouve sa cible, un ahuri comme un autre qui vient de sortir une connerie plus grosse que lui,
- le vieux con s'épanche alors sur le sujet et descend en flammes l'ahuri de service.
- Une fois détendu, le vieux con n'a plus qu'à rester sur le forum pour poster quelques messages constructifs dans d'autres threads.
C'est pourquoi, mesdams et missiés de la modération, je vous demande "Etes-vous sur de vouloir durcir la modération ? Ne préférez-vous pas laisser les snots s'ébattre connement sur le forum, remplir leur rôle, fournir leur part de contenu à la communauté en étant des conforts ambulants pour les vieux cons aigris ?"
Que, oui, j'ose le dire, le snot abruti a autant sa place sur le forum que le gars qui fait du contenu et apporte plein de choses à la communauté. C'est pour ça qu'il en faut sur les forums. Genre faire valoir les snots du foroume, c'esgt attirer le vieux grincheux qui trainera sur ce forum plutôt qu'un autre parce qu'ici il est comprit et que la modération lui fournit ce luxe des communautés modernes : le snot "pouic pouic".
Bon sinon, j'ai hésité sur la section mais je pense que "communauté" convient bien fianlement. Que j'aurais tendance à penser qu'effectivement ya des moments oùsque le vieux con va aller poster ailleurs parce qu'il sait qu'il y trouvera cet amusement.
Que ça soit du snot ou autre chose, d'ailleurs, suffit de voir le manolo qui va joyeusement discuter de tournoués battle en face. Du coup, des exutoires serait ptet une option interessante à rajouter sur les forums, un truc pour attirer le chaland.
le squat
bon, et il est oùsque ce snot?