Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][62][2008pts] Sangatte No Limit 8 Et 9 Mars 2008
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
salgin
CITATION
Mon petit doigt me dit que des tournois comme celui du gret devraient bientôt, si ca n'est pas déjà le cas, devenir des références au même titre que ceux d'aubagne ou du mesnil...

C'est à eux de le montrer au travers d'un réglement et d'une orga sans fausse note. La mouture de l'année dernière était de bon aloi mais le reclassement laissait a désirer. A eux de corriger le tir cette année.

En tout cas, ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.

On recentre donc, merci.

Salgin
Kassghull
Après réflexion, je compte finalement être des vôtres: je reverrai des gens avec grand plaisir.

...et çà me motivera également à la peinture de mes DA like...

Kass
NECRONOMICON
Salut

Pour les personnes cherchant un hotel, nous sommes assez bien fournis sur le coin (vive les Britons), bref ci joint la page Google des hotels sur Coquelles (ville attenant à Sangatte).

Hotels Coquelles

Pour le transport sur place on se débrouillera si vous n'êtes pas mobiles.

Sinon on se dirige pour une moule/frite mémorable le samedi soir (ca va être beau ca amha, va encore y avoir des photos pièges). Bref plus d'infos assez rapidement.

La boise entre deux éternuments, trois crachats et un raclement de gorge devrait pas tarder à vous sortir les scénarios avant que la goutte tombe de son nez ^^

Ahhhhhhhhhhhhh le climat de ch'nord ^^

necro
salgin
CITATION
La boise entre deux éternuments, trois crachats et un raclement de gorge devrait pas tarder à vous sortir les scénarios avant que la goutte tombe de son nez ^^

Bon la Framboise est décédée de son rhume ou bien ?

Non pas qu'on s'impatiente mais presque en fait hein ...

Genre une fois au courant, la liste puis envoi de les sousous.

Sinon, les Badges, toujours pas besoin ?

Yop.

Salgin
NECRONOMICON
CITATION
Bon la Framboise est décédée de son rhume ou bien ?

Mouerf, c'est la boise qui gere le tournoi de mars. Je ne suis que le recolteur de fonds et validateur de la case paye sur T3.

Bref, MP a la boise pour plus d'infos ^^

necro
Liranan
Bonjour Messieurs

Juste une question à tout hasard car je ne l'ai vu précisé nul part :
A quel ordre le chèque ?
Je suppose à l'ordre du club, mais je préfère demander confrmation....

Liranan

ghisred > à l'ordre des Squigs du Nord

Edit lira : Marchi Moitié.
Bon allez, chèque et liste postés ce matin.
Cette dernière suivra par Mail dans la soirée.
o_menore
Juste pour faire mon genre,
je ne saurai pas venir pour cause de déménagement. Désolé, ce sera sans moi

o_menore, frustre
Le concombre masqué
Bon... Hé... Le monsieur Framboise... Il avait promis de balancer les scénars? Nan, parce que l'hôtel est presque réservé, le chèque est prêt à partir. Manque plus que la liste, hein...
NECRONOMICON
Gnia

CITATION
Bon... Hé... Le monsieur Framboise... Il avait promis de balancer les scénars?

Mmm comment dire si ce n'est de lui balancer des MP et Mail jusqu'a ce qu'il craque?

C'est une solution envisageable et louable vu le délai^^

necro, en forme ^^

Tiens je flood pour faire bosser un peu les modos

Les inscriptions sont à jour sur T3, les listes envoyés à la boise, bin je ne sait pas il ne m'a rien dit donc prévenez moi si vous les avez envoyées.

Necro flooder de passage
Le concombre masqué
CITATION(hellraiser @ mardi 20 novembre 2007 à 13:30) *
Si vous êtes gentil, je pense que je vais donner les scénars début janvier histoire d'innover et de ne prendre personne par surprise...
Framboise

C'est écrit, c'est signé et il me semble que nous avons été particulièrement gentil (surtout moi). Alors, m'sieur, on peut les avoir ces beaux scénars?

Casse-couilles ON: Ceci est du harcèlement. Je commence le bombardement par mail...

Pour mes fans, je serai à l'Etap Hôtel de Coquelles, du vendredi 7 au dimanche 9 mars, chambre 32. Je serai aisément reconnaissable: Je ne porte rien sous mon peignoir de soie mauve...

Je suis également l'heureux propriétaire d'une superbe auto avec tout le confort moderne. Si cela intéresse quelqu'un de faire le voyage Strasbourg-Sangatte en ma compagnie, je propose le co-voiturage, avec partage des frais de mission, il va de soit.
Carnassire
Re,

les scénarios, s'il vous plait, oh organisateur suprême.

Voila, c'est gentil aussi, non ?

Sinon, il y aura bien quelqu'un dans les orgas qui va à Ecuisses ? Qu'on file le chèque en main lavée propre.
Sinon, je balance dans les 8 jours après Cuisses, qui servira de test.

Pour les covoitureurs, à Nancy on est 2 dans la carnamobile, plus grande que celle des alsaciens. Possibilité toujours de se regrouper, non ?

Plus belle aussi. Na !
NECRONOMICON
Hello bon peuple Warmaniaque

Alors pour ce qui est des scénarios, je me recote

From moi

CITATION
Mmm comment dire si ce n'est de lui balancer des MP et Mail jusqu'a ce qu'il craque?

C'est une solution envisageable et louable vu le délai^^

Vala, peut pas mieux faire, nous non plus on le vois plus ^^

necro
MAYA THE BEE
CITATION
necro, en forme ^^

Puisqu' il est en forme, relançons le.

Quid des frites moules du samedi soir ?
Et la bière en fût ?

Parce que la guerre cauchemardesque, ça creuse ^^

Maya hungry
NECRONOMICON
hur, hur

Mon cher Maya

Comme je l'explique depuis quelques temps, je ne suis que la personne qui gere les croix "payé" sur T3. J'ai déjà assez de boulot comme cela avec Dark Crusade.

Bref je répond ici car je participe de loin à l'aide sur ce tournoi et par politesse envers les personnes s'étant inscrit. Comme tu peut le constater l'organisateur principal est Framboise.

Bref en clair, je n'en sait pas plus que vous, donc MP à Framboise ou mail pour en savoir plus.

Sur ce

CITATION
Quid des frites moules du samedi soir ?
Et la bière en fût ?

Aucune idée...

CITATION
Puisqu' il est en forme, relançons le.

Bien essayé, hi hi

Voila, désolé mais pour le moment pas plus de réponses qu'avant.

Necro
salgin
[Mod On]

C'est pas bientôt fini ce bordel ?

Si vous ne balancez pas les scénarios rapido, je modère tous les organisateurs du tournoi.

Non, c'est pas une blague.

[Mod Off]

Sinon, euh ... Faut que je fasse ma liste moué.

Salgin

[MOD ON/ ghisred]
si tu plombes mes amis organisateurs, je te bannis...
t'es prévenu...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]

tu trembles?
sabotage
J'interviens pour dire que le sieur Framboise devrais nous livrer les scenarii assez vite vu qu'on les attend pour finaliser nos listes. Il risque sinon de recevoir 60 listes à la dernière seconde.

De plus il risque de subir une violente tournante à coup de bisous du sumo pendant 48 heures.( depuis les fêtes je commence à faire mes réserves de graisse alors attention)
Framboise
Désolé de mon absence, irl de fou.....

Pour les scénars, ils sont en partis finis ils seront sur le site des squigs dans 3/4 jours, pour info c'est du déploiement à la besaquienne, de la prise d'objo et du points de victoire cumulés. Tous les scénars auront donc une partie poutre et une partie objo avec unité opé, de plus c'est du déploiement en 1/4, en bande et en "L".

Le repas du samedi soir étant fixé c'est :

Apéro + Moules frites à volonté + vin pour 8 euros.

Vous pouvez donc dés à présent envoyer vos sioux.

Framboise

Ps : pour le couchage passez en MP/mail

EDIT : les objos rapportent uniquement des points de victoire, donc on cumule pdv pour les objos + pdv pour les unités détruites adverses. (for salgin)
salgin
CITATION
EDIT : les objos rapportent uniquement des points de victoire, donc on cumule pdv pour les objos + pdv pour les unités détruites adverses. (for salgin)

Hé, hé ... Je me disais bien aussi.

Merci de la prompte réponse à la question Privée.

Ce qui termine de me mettre d'accord avec moi même sur la composition de la liste.

CITATION
Ps : pour le couchage passez en MP/mail

Là, tu n'as pas répondu. J'insiste et fait ma demande devant tout le monde. Puis-je coucher avec toi ?

Bah quoi ?

CITATION

Miam, vendu. Un truc prévu le vendredi soir pour les guerriers ?

Bon bah zou, en Avant.

Salgin
Liranan
CITATION
CITATION

+ 1 pour le Vendredi Soir ...
Question conne subsidiaire : Pour le repas du Samedi Soir, et pour ceussent qui ont déjà payé, faut renvoyer des sous tout de suite, ou juste une réservation ?

CITATION
Bah quoi ?

Rien.
On n'imagine juste la gueule du gamin ^^

Lira
Le concombre masqué
CITATION(Liranan @ vendredi 25 janvier 2008 à 16:21) *
Question conne subsidiaire : Pour le repas du Samedi Soir, et pour ceussent qui ont déjà payé, faut renvoyer des sous tout de suite, ou juste une réservation ?

Tout pareil. Le frangin et moi-même arriveront à Coquelles le vendredi soir. On va pas faire le voyage pour rien.

Bien évidement, nous serons de la moule-frite du samedi. On réserve. Faut envoyer le pez en même temps que les droits d'inscription? Le tout à l'ordre des Squigs du nord?

CITATION
J'insiste et fait ma demande devant tout le monde. Puis-je coucher avec toi ?

Cet homme est prêt à tout pour quelques malheureux points de tournoi... Où va le monde?
Carnassire
CITATION(Liranan @ vendredi 25 janvier 2008 à 16:21) *
CITATION
CITATION

+2 pour le vendredi soir, voire +3, suite covoiturage.
Volonté... y a une limite à "à volonté" ?

CITATION
CITATION
Bah quoi ?

Rien.
On n'imagine juste la gueule du gamin ^^

Excusez moi, je vais vomir.
Framboise
Pour les repas du Samedi soir envoyez tout à l'ordre des "squigs du nord" au dos du chèque le nom des personnes qui mangent... (vendredi soir et/ou samedi soir)

Pour le vendredi soir il y aura des américains chauds + boisson et/ou (pas certain pour le moment) boulette/pâtes pour un petit prix style 3euros.

Pour ceux qui ont déjà payé leur inscription, faites nous parvenir quand même un réglement si possible histoire que l'on puisse gérer clairement la situation et le nombre de repas demandé et payé.

CITATION
Là, tu n'as pas répondu. J'insiste et fait ma demande devant tout le monde. Puis-je coucher avec toi ?

Bah quoi ?

Oui je veux bien....

Framboise

CITATION
Volonté... y a une limite à "à volonté" ?

Oui pas le droit de manger plus que moi...
salgin
CITATION
Cet homme est prêt à tout pour quelques malheureux points de tournoi... Où va le monde?

... Heu ... A la guerre ^^ ?

CITATION
Oui je veux bien....

Ouéééé ^^

CITATION
Pour le vendredi soir il y aura des américains chauds + boisson et/ou (pas certain pour le moment) boulette/pâtes pour un petit prix style 3euros.

Bon bah voilà ... Un Sangatte normal quoi. Necro, tu es pret à prendre la revanche au bar ? Manquera juste Wolf pour faire la béquille de droite ^^

Hop, c'est parti.

Salgin
NECRONOMICON
Hur, hur,hur

Ca sent le troupeau de modos en transumance din ch'nord ca.....va y avoir des discussions sérieuses avec certains pour les remettre dans le droit chemin (si je retrouve mes droits heing) sinon vous êtes les bienvenus (slurp, slurp, slurp ^^)

CITATION
Bon bah voilà ... Un Sangatte normal quoi. Necro, tu es pret à prendre la revanche au bar ? Manquera juste Wolf pour faire la béquille de droite ^^

Erf ca c'est du défi, pour ce qui est de la béquille droite elle devrait être la en temps qu'observateur et suivant l'état forcément...hin mon loulou ^^

Sinon pour le dodo avec la boise, tu est suicidaire toi Oo, on va te retrouver coincé entre les fesses du sumo, ca va te pourrir ton WE. Parles en Lazarre ca lui a laissé un bon souvenir à Aubagne le coup du sumo hi, hi

Necro
NECRONOMICON
Bien je reprend le micro

Désolé pour ce petit moment de flottement du fait de pas mal changements que ce soit pour framboise ou moi même IRL. Bref on s'y remet

Alors pour faire simple, les inscrits pour le moment :

1. Pierre "chtiofonce" Griffoin Culte Céraste
2. Julien "Liranan" Mery Space Marine
3. Soufiane "Dimetrodon" Yousfi Tyranides
4. Noe « wilme » wonner Eldars
5. Michael "bethia" Vanhaezebrouck Space Marines
6. Jean-Baptiste "JIBUS" Campoy Tau
7. Alexandre "Yessou" Wils Eldars
8. Adrien "byolix" Marczak Chasseurs de Sorcières
9. Eric "delron" Boinet Tyranides
10. Olivier "Nonuf" Santelli Space Marines du Chaos
11. Cedric "saleon" Gras Tyranides
12. Frédéric "Maya_the_Bee" Denave Space Marines
13. Guillaume "Luis" Ficot Lomme Garde Impériale
14. Gwenael "Gwen" Pichon Garde Impériale
15. Ghislain "Sabotage" Thomann Tyranides
16. Régis "Makai" Boucard Eldars
17. Rémy "Cornelius40k" Huttl Space Marines du Chaos
18. Romain "wismerhil" Colin Space Marines du Chaos
19. Vincent "Saturax" Moreau Space Marines du Chaos
20. Romain "Ikki" Moreau Nécrons
21. Benoit "Drogmar" Fantin Garde Impériale
22. Jean Christophe "YeN" Palyart Nécrons

Donc pour le moment 22 places de confirmées payées, Framboise vous en dira plus au niveau de la réception/vérifications des listes d'armées.

Il reste grosso merdo un peu plus d'un mois pour payer votre obole à moi d'ailleurs. Arrivé à 60 et listes validées, les autres seront sur listes d'attentes.

Le prix du repas du samedi comme l'a annoncé Framboise sera de 8€ pour des moules frites à volonté + vin.

Pour les personnes ayant déjà envoyé leur inscription, merci de me faire parvenir un chéque de 8€ à l'ordre des Squigs du Nord si vous voulez participer au repas.

Pour les autres ne s'étant pas encore inscrit, un chéque de 23€ au même ordre.

Pour les personnes arrivant le vendredi soir il y aura des américains (ceux qui viennent à DC connaissent) saucisse ou merguez à disposition pour 3.50€.

Pour les personnes dormant dans la salle, je préconnise d'amener un tapis de sol et sac de couchage et de me prevenir par MP.

Pour les personnes dormants chez l'habitant, les places partent en priorité pour l'AJSA (réciprocité avec Aubagne) et du fait des plus longs trajets. Merci de me contacter également par MP.

Pour ce qui est des hôtel, voir ci dessus le lien, sinon sur Google Hôtel Coquelles, ils se trouvent en moyenne à 5mn de la salle.

En ce qui concerne les arrivés en train, merci de me prévenir toujours par MP de l'heure d'arriver et de la gare de : Calais ville (TGV) ou Calais Frethun (Eurostar) afin de planifier votre récupération et transfert à la salle.

Mon adresse

Laurent STANKOWIAK
84 Rue Leavers
62100 CALAIS

Pour les scénarios, Ghisred les mettra en ligne normalement en ligne ce week end sur le site partenaire des Squigs du Nord. Un lien sera mis à disposition as soon as possible, bref quand Ghisred aura fait son boulot ^^.

Voila pour le moment, pour toutes questions sur l'organisation général, me contacter par MP, pour toutes questions traitant du jeu contacter Framboise (Hellraiser), il devrait être plus dispo pour vous répondre maintenant.

Necro
Manolo
En ce qui concerne le chèque d'inscription , on met aussi les 3 euros du vendredi soir ou , vous préférez compter cela à part ?

La béquille droite me va .

Et puis , j'ai comme l'impression que Salgin aimerait tenter le bisou du sumo à 3 : necro , framboise et bibi , soit un petit 300 kg au moins.
Donc , ce sera , c'est dit
NECRONOMICON
Re

CITATION
En ce qui concerne le chèque d'inscription , on met aussi les 3 euros du vendredi soir ou , vous préférez compter cela à part ?

Non le vendredi soir c'est le tout venant, si jamais vous een dévorez plusieurs cause 1200 km ca creuse surtout pour le Zub avec sa chemise à fleur, ces tongs et son short à la descente du train hi, hi.

CITATION
Et puis , j'ai comme l'impression que Salgin aimerait tenter le bisou du sumo à 3 : necro , framboise et bibi , soit un petit 300 kg au moins.

+1, au moins il ressemblera enfin à un mérou ^^

Edit : La "pompe à mousse" sera bien présente pour ce WE mais dispo hors horaires de jeux. Soit le vendredi soir pour les retrouvailles et le samedi à la fin des parties.

Le vendredi il sera possible de régler d'anciennes ardoises au soir ; les tables seront à dispositions pour les joueurs. Les personnes ayant des reliquats avec Salgin sont prièes de prendre un ticket ^^
eklateur
CITATION
Pour les autres ne s'étant pas encore inscrit, un chéque de 22€ au même ordre.

Petite rectification: 15€ inscription WE + 8€ samedi soir = 23 € WE tout compris du samedi et dimanche.

CITATION
Pour les personnes arrivant le vendredi soir il y aura des américains (ceux qui viennent à DC connaissent) saucisse ou merguez à disposition pour 3€.

Petite rectification: Ceux qui viennent à DC connaissent, ce n'est pas 3€ mais 3€50 l'américain et bien servi.

Je confirme la pompe à bière sera présente le vendredi soir et le samedi soir après les parties. Sauf pour les orgas, nous c'est à volonté hihihihihihihi (je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Voilà c'était le matheux de la bande.
ghisred
CITATION
le vendredi soir il y aura des américains (ceux qui viennent à DC connaissent) ... à disposition pour 3€.

je préfèrerais une américaine si c'est possible ;-)
Le concombre masqué
Le chèque part après-demain. Frais d'inscription + 2 repas du samedi soir pour mon frangin et moi même. La liste suivra un peu plus tard. Y'a du remaniement dans l'air...

On arrivera le vendredi soir à l'Etap Hotel. Peut être tard. On peut se joindre à la fête jusqu'à quelle heure?
NECRONOMICON
Salut

CITATION
Frais d'inscription + 2 repas du samedi soir pour mon frangin et moi même. La liste suivra un peu plus tard. Y'a du remaniement dans l'air

Ok

CITATION
On arrivera le vendredi soir à l'Etap Hotel. Peut être tard. On peut se joindre à la fête jusqu'à quelle heure?

Y a pas d'heures pour profiter des bonnes choses.

necro
Manolo
Quelle convention pour les attaques de chars anti grav dans les couverts ?
Liranan
CITATION
je préfèrerais une américaine si c'est possible ;-)

Non mais oh....
Le monsieur marié et avec des enfants, est prié de laisser les américaines aux autres, ou disons à ceux qui peuvent en avoir l'utilité ....

CITATION
CITATION

Y a pas d'heures pour profiter des bonnes choses.

Le Rabi ne pose pas la bonne question ...
Jusqu'à quelle heure peut on profiter des bonnes choses ?

Lira - Arrivée massive d'Immigré sans papier en provenance du Sud ^^
salgin
CITATION
Le Rabi ne pose pas la bonne question ...
Jusqu'à quelle heure peut on profiter des bonnes choses ?

En général, on tape la discute jusqu'à 3h du mat avant de rentrer chez l'habitant.

CITATION
Le vendredi il sera possible de régler d'anciennes ardoises au soir ; les tables seront à dispositions pour les joueurs. Les personnes ayant des reliquats avec Salgin sont prièes de prendre un ticket ^^

Yep, n'hésitez pas à inscrire une danse sur votre carnet de bal histoire de voir comment que la liste tourne. J'arrive pas triop tard en général, par contre, le vendredi soir, c'est décontracté hein ... ^^

CITATION

Ouééé, dans mes bras !!

Hop, liste a rédiger et à poster ce jour.

Salgin
Framboise
CITATION
Quelle convention pour les attaques de chars anti grav dans les couverts ?

Les antigravs ayant un profil "char" peuvent faire des attaques de char dans les couverts.

Framboise
salgin
CITATION
Les antigravs ayant un profil "char" peuvent faire des attaques de char dans les couverts.

Hoooooooo !!!!!!!

Voici qui change très clairement la donne les enfants.

Bordel, je vais jamais réussir à finaliser cette satanée liste moi !!!!

Salgin
Ael
Suite à du déplacement de vacances au ski, je suis obligé d'annuler ma pré-inscription. J'avais pas envoyé chèque et tout car il y avait la possibilité que ça merde, et j'ai bien fait, car ça a merdé...

frustre ... :'(
Je voulais voir plein de gens moi ...
Framboise
Infos de dernières minutes concernant le logement, nous avons obtenu un tarif au prés de l'auberge de jeunesse de Calais pour le vendredi, samedi et dimanche soir.

Ce tarif est de 18 euros par nuit/personne avec petit déjeuner "douche et wc dans les chambres", bar, salle de jeu et de repos, etc...

Pour les intéressés veuillez m'envoyer un MP pour que je puisse vous donner les divers renseignements.

Framboise
sabotage
CITATION

Hoooooooo !!!!!!!

Voici qui change très clairement la donne les enfants.

Bordel, je vais jamais réussir à finaliser cette satanée liste moi !!!!

Je me souviens de la partie Framboise vs Dimetrodon. (Aubagne 2007)

Le dernier tour fut une vrai leçon de stratégie (moi en tant que joueur tyty je chercherai pas toujours à avoir le début du tour face à de l'antigrav^^).

C'est pour quand les scnenarii?
ghisred
CITATION
C'est pour quand les scenarii?

j'aurais du les recevoir aujourd'hui pour vous les mettre en ligne, mais Framboise a quelques soucis de connection, il faudra donc patienter un peu...

Edit necro: toi n°5 grand Seigneur administrateur tu vas pouvoir l'aider heing ????^^
Carnassire
re,

en attendant les scénarios, je remets le lien vers mes tytys en préparation pour le pays des moules frites.

C'est par là
chtiofonce
yop,

y'a une SAGmobile qui se prépare au départ de la gare RER C/ train de banlieu (au départ de paris nord) de Franconville le plessis bouchard

avec 2 places libres pour le moment : des intéressés pour amortir le coût du baril ?

++

chtio
salgin
Le Co-voiturage Parisien s'effectue en suivant ce lien ou celui-ci chez Smith d'en face.

Enjoy !!

Salgin
Framboise
Voilà les scénars sont en téléchargement, à vot'bon coeur....

http://squigsdunord.com/download.php?list.7

Framboise

ps : scénario 1 ce n'est pas 20pas mais 12 pas qu"il faut lire pour la distance des objos
Manolo
gna,

c'est la cata à imprimer votre truc là ^^
y a pas moyen de l'avoir avec un format "normal" ?
chtiofonce
Yop,

D'abord t'as qu'à pas tuer les arbres de la forêt kroot Manolo ^^

Questions à la boise :

1/sur le paragraphe "Parties et scénario " du réglement. Les degrés de victoire sont ils arrêtés ?

2/sur la prise d'objos : les unités doivent-elles être intégralement dans les zones d'objo pour les contester ? (penser aux cas particuliers genre bande de 25 orks)

3/re sur la prise d'objos : quid des véhicules pour la contestation des objo, partiellement sur les zones ca suffit pour contester ?

++

chtio
salgin
CITATION
1/sur le paragraphe "Parties et scénario " du réglement. Les degrés de victoire sont ils arrêtés ?

J'imagine que oui.

CITATION
2/sur la prise d'objos : les unités doivent-elles être intégralement dans les zones d'objo pour les contester ? (penser aux cas particuliers genre bande de 25 orks)

Rien n'est précisé mais c'est de l'ETC-Like donc je pense que partiellement suffit.

CITATION
3/re sur la prise d'objos : quid des véhicules pour la contestation des objo, partiellement sur les zones ca suffit pour contester ?

Pareil que le point 2 Amha. Tant que c'est une croissance active (en accord avec les Conventions comme précisé dans le réglement) oui, même partiellement.

Salgin
Wilme
Hello,

Une question par rapport au déploiement à la bézak : est-ce que le vainqueur du jet de dé peut choisir entre choisir son bord de table ou jouer en premier (aspect stratégique) ou est-ce que cet aspect est entièrement déterminé par le jet de dé (aspect aléatoire).

C'est écrit noir sur blanc ; c'est plus l'intention qui me surprend un peu.

Bien cordialement,
Wilme
chtiofonce
CITATION
J'imagine que oui.

En fait comme tu aurais dû t'en douter, ce qui m'intéresse, c'est de les connaître ces degrés ^^

CITATION
Rien n'est précisé mais c'est de l'ETC-Like donc je pense que partiellement suffit.

Bah là dessus l'ETC suit plutot le GBN, donc tendance à exiger l'intégralité dedans.

Pour les véhicules on est d'accord le GBN autorise le partiel.

Précisions utiles aussi, Framboise peut tu nous dire :

4/ un véhicule à cheval sur 2 quarts en conteste un aléatoirement ?

5/ aucune unité ne peut contester 2 objos en même temps n'est ce pas ?

nb : perso je n'ai pas trop de doutes sur la nature des réponses à mes questions, mais ca fait pas de mal de clarifier avant ;-)

edit : bah oui Wilme tu le dit toi-même, RTFM :d
salgin
CITATION
En fait comme tu aurais dû t'en douter, ce qui m'intéresse, c'est de les connaître ces degrés ^^

Evidemment.

CITATION
Bah là dessus l'ETC suit plutot le GBN, donc tendance à exiger l'intégralité dedans.

Justement, le GBN suit généralement le Majoritaire, pas l'intégrale. Enfin il me semble.

C'est vrai qu'on a plus l'habitude de ces conneries avec nos scénars et nos conventions modifiés.

CITATION
edit : bah oui Wilme tu le dit toi-même, RTFM :d

Justement, la question est pas conne parce que c'est peut-être une erreur de rédaction.

Genre ca me ferait chier d'être obligé de commencer si je ne le souhaite pas après avoir gagné le jet.

Si celà s'avère être le cas, je vais être heureux d'avoir payé un vénérable dis donc. Ca me permet de relancer le dé pour savoir qui commence. Indépendemment du fait de l'avoir remporté ou non. Ca me permettra de volontairement le perdre au besoin.

Je suis vraiment un Gwobill ^^

Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.