chtiofonce
jeudi 07 février 2008 à 12:53
CITATION(salgin @ jeudi 07 février 2008 à 12:22)

Si celà s'avère être le cas, je vais être heureux d'avoir payé un vénérable dis donc.
Et moi alors, du coup ca me taquine de piquer des aiguilles dans une poupée de cauchemard ^^
Framboise
jeudi 07 février 2008 à 13:32
CITATION
Questions à la boise :
1/sur le paragraphe "Parties et scénario " du réglement. Les degrés de victoire sont ils arrêtés ?
2/sur la prise d'objos : les unités doivent-elles être intégralement dans les zones d'objo pour les contester ? (penser aux cas particuliers genre bande de 25 orks)
3/re sur la prise d'objos : quid des véhicules pour la contestation des objo, partiellement sur les zones ca suffit pour contester ?
1/ oui en partie, il y aura pour le moment une 20 aine de degré de victoire
2/ la majorité de l'unité opé
3/ idem que 2/, la majorité du véhicule dans la zone
Framboise
CITATION
gna,
c'est la cata à imprimer votre truc là ^^
y a pas moyen de l'avoir avec un format "normal" ?
Pas pour le moment :)...
CITATION
Une question par rapport au déploiement à la bézak : est-ce que le vainqueur du jet de dé peut choisir entre choisir son bord de table ou jouer en premier (aspect stratégique) ou est-ce que cet aspect est entièrement déterminé par le jet de dé (aspect aléatoire).
Non on a pas le choix, les joueurs devront s'adapter à ce jet de dé et créer leur stratégie en fonction.
CITATION
4/ un véhicule à cheval sur 2 quarts en conteste un aléatoirement ?
5/ aucune unité ne peut contester 2 objos en même temps n'est ce pas ?
4/ oui tout à fait, allez Atoire, allez Atoire
5/ effectivement tu devras choisir quel objo tu souhaite tenir.
PS : pour le moment j'ai 5 personnes pour l'auberge de jeunesse (yen et sa moitié, Jonas, Styx et Chtiofonce), je laisse passer une semaine et je clos le dossier et vous donne les renseignements à tous.
Nonuf
jeudi 07 février 2008 à 15:42
CITATION(Manolo @ jeudi 07 février 2008 à 11:06)

gna,
c'est la cata à imprimer votre truc là ^^
y a pas moyen de l'avoir avec un format "normal" ?
Tu ouvres le lien, une fois dedans, tu fais un clic droit, et tu enregistres sur ton disque dur.
Après, tu ouvres le fichier depuis ton disque avec Microsoft Office Picture Manager, et tu l'imprimes comme une photo.
Et là, miracle...
Nonuf
thebs
vendredi 08 février 2008 à 16:39
Attention violation de copyright "framboisien" et mise en première ligne pour moi contre au choix de la chaoswing, du zoneille 3 holochiants ou même tiens Soufiane!
Voilà les scénars en pdf, sous 1 seul fichier:
Les scénars de Sangatte en pdfPas de quoi...
NECRONOMICON
dimanche 10 février 2008 à 15:48
Bonjour
Bien petit rappel :
Merci de me faire parvenir vos heures d'arrivée et départ pour ceux qui viennent en train afin d'organiser les transferts à la salle et la gare d'arrivée (Calais Ville ou Calais Frethun) Je vous laisserais mon portable une semaine avnt le tournoi.
Pour le rapas du samedi soir, me prévenir également afin d'affiner la commande et me faire parvenir le réglement avant (8€). (Pas la peine de couinner au soir pour des rajouts de dérnière minutes)
Pour le logement à l'auberge de jeunesse, 19€ petit déj inclu, contacter assez rapidement framboise (hellraiser par MP) pour les réservations. N'attendez pas non plus la dernière minute.
Merci
necro
Framboise
lundi 11 février 2008 à 14:55
La nuit à l'Auberge de jeunesse est à 18€, date limite des reservations 24 Février.
Framboise
Framboise
lundi 11 février 2008 à 15:26
CITATION
Note de compo :
Il sera effectuer une notation de la composition de la liste d’armée mais cette note d’entrera pas dans le classement du tournoi, elle servira uniquement à recomposer la ronde suisse si il y a des égalités de classement.
NOTE DE COMPO INVISIBLE POUR LES JOUEURS ET LEUR CLASSEMENT.
CITATION
Les listes d’armées devront parvenir aux organisateurs au plus tard le samedi 16 Février 2008 pour vérification. Nous vous prions de privilégier le format électronique pour l’envoi de vos listes à l’adresse suivante :
Hellraiser84@wanadoo.fr.
CITATION
Des points de malus seront appliqués lors d’une réception tardive des listes ceci afin d’éviter des contretemps « ingérables » par l’équipe organisatrice.
chtiofonce
mardi 12 février 2008 à 11:37
Hop, suis passé en PM pour les objets bizarres me concernant, mais comme j'attend la réponse et qu'en généralisant ca peut intéresser d'autres...
Quels seront donc les effets des objets/compétences suivants sur le déploiement bezak ?
-vénérable SW (relance pour commencer)
-poupée de cauchemartd EN (relance pour choisir sa zone de déploiement)
-Liber Heresius CDS (si test de moral réussit = choix de la zone de déploiement)
salgin
mardi 12 février 2008 à 12:08
Pour ma part, je ne trouve pas déconnant la solution suivante :
- Vénérable fonctionne puisqu'il concerne le jet pour commencer et que le jet de dé pour le déploiement à la Bezak concerne qui commence (et donc par extension toute babiole influant sur le jet de dé pour qui commence comme le tarot de l'empereur)
- La poupée et le livre ne fonctionnent pas puisqu'ils influent sur la zone (mais la dite zone est déterminée suite au jet de dé de celui qui commence et non par un jet dédié, ce qui en passant permet d'éviter le beurre (1er tour) et le cul de la crémière (zone de déploiement) si le possesseur de ces ustensiles gagne le jet de commencement.
Et qui, en prime, n'enfle pas le joueur SW dont le prix du vénérable prend en compte la dite relance tandis que le livre et la poupée sont des "options" que l'on n'est pas obligé de prendre.
Bien évidemment, je prêche ma paroisse qui, le temps de ce tournoi, se veut demi-molle.
Mais l'arbitre décidera unilatéralement par lui même.
Salgin
Ael
mardi 12 février 2008 à 12:17
CITATION
Bien évidemment, je prêche ma paroisse qui, le temps de ce tournoi, se veut demi-molle.
Ca se voit :p Parce qu'au sujet de la poupée et du liber, les scenarios parlent bien de dés pour le choix de la zone de déploiement pour tous les scénarios.
Par contre pas de D6 pour savoir qui commence, mais utilisation du D6 du choix de zone de déploiement.
Donc pas de risque d'argent et de beurre et de crémière ;) Mais rien pour les Loulous dans l'état actuel des choses :p
salgin
mardi 12 février 2008 à 12:29
CITATION
Ca se voit :p Parce qu'au sujet de la poupée et du liber, les scenarios parlent bien de dés pour le choix de la zone de déploiement pour tous les scénarios.
J'avais mal lu (resté sur l'ancienne présentation de la règle).
Mais bon, le résultat entre le choix de la zone et de celui qui commence est lié.
Effectivement, au vu de la présentation, il n'y a plus de beurre et de crémière.
Par contre, il y a un détournement de la règle, je m'explique.
La règle actuelle dit que le plus bas choisit sa zone et que le plus haut commence.
Si on laisse le livre et la poupée choisir sa zone, on laisse de facto le livre et la poupée choisir qui commence. Pire, si le livre ou la poupée permette de relancer le jet (je n'ai pas lu exactement le descriptif), ca permet alors au livre et/ou à la poupée de relancer dans un but d'avoir le premier tour ce qui est contraire à leur "pouvoir" respectif.
La compétence du vénérable entre alors dans le même registre puisqu'il peut influer sur qui commence pour déterminer sa zone.
Du coup, je reviens sur ce que je disais puisque chacun détourne la règle de la même facon. Donc tout ou rien pour tout le monde.
Autant donc annuler leurs avantages tout simplement.
Donc aucune relance que ce soit pour commencer ou pour le choix du coté ne fonctionne. Du coup, je me fait enfler des points du vénérable.
Au pire, je me vengerais sur Liranan pour la peine. C'est la cause même de mes malheurs.
Pas grave, une autre raison de passer pour un Héros des temps nouveaux tel le David Hasseloff moderne.
Salgin.
Liranan
mardi 12 février 2008 à 12:35
CITATION
Au pire, je me vengerais sur Liranan pour la peine. C'est la cause même de mes malheurs.
Quel honneur !
Vous vous rendez compte les gens, je suis la cause de ses malheurs, depuis sa honte de jouer les space Panda gris, juesqu'a ses malheurs d'être incompris avec sa liste Mech-Tau, qu'elle est pas bill et que c'est juste qu'aucun des orgas ne veux bien le comprendre (snif...^^).
Même le Makai, malgrès toutes sa vilenie (il joue zoneille quand même) et ses listes à peine sorties des fours, ne mérite pas un tel honneur.
Lira - Vais peut être changer on titre moi ^^
salgin
mardi 12 février 2008 à 12:48
CITATION
Quel honneur !
Vous vous rendez compte les gens, je suis la cause de ses malheurs, depuis sa honte de jouer les space Panda gris, juesqu'a ses malheurs d'être incompris avec sa liste Mech-Tau, qu'elle est pas bill et que c'est juste qu'aucun des orgas ne veux bien le comprendre (snif...^^).
Même le Makai, malgrès toutes sa vilenie (il joue zoneille quand même) et ses listes à peine sorties des fours, ne mérite pas un tel honneur.
Lira - Vais peut être changer on titre moi ^^
Oui mÔssieur.
La cause même.
Puisque c'est ainsi, je change également mon titre. Et je vais vous pourchasser vous et vos DA déchus jusque dans les profondeurs des classements dorénavant. Je ferais donc un effort pour me ramollir afin de pouvoir croiser le fer.
Sangatte ne sera qu'un prémisce à cet état de fait.
Salgin
Liranan
mardi 12 février 2008 à 12:53
CITATION
Sangatte ne sera qu'un prémisce à cet état de fait.
..
Va falloir faire des tournois en régions parisienne alors hein. Je préfère te prévenir tout de suite parce que tu n'as pas vraiment l'habitude.
D'ailleurs, et puisque tu ne daigne pas honorer le tournoi Warfo de ta présence (c'est peut être mieux remarque, j'aurais été obligé de te rouler dessus avec toute la puissance d ma liste über bill composée par le Throst), cela sera plus ou moins vraissemblablement au tournoi de Mons.
Lira - Des gamins, nous sommes de vrai gamins ^^
salgin
mardi 12 février 2008 à 14:09
CITATION
Va falloir faire des tournois en régions parisienne alors hein. Je préfère te prévenir tout de suite parce que tu n'as pas vraiment l'habitude.
Erf, oui, c'est pas faux.
Mais tant pis, s'il le faut pour marcher sur de l'hérétique.
CITATION
D'ailleurs, et puisque tu ne daigne pas honorer le tournoi Warfo de ta présence (c'est peut être mieux remarque, j'aurais été obligé de te rouler dessus avec toute la puissance d ma liste über bill composée par le Throst), cela sera plus ou moins vraissemblablement au tournoi de Mons.
Si tu le souhaites réellement, il va falloir qu'on se concerte pour obtenir une liste plus ou moins proche en compo pour que je te refasse le nez.
CITATION
Lira - Des gamins, nous sommes de vrai gamins ^^
Oui, mais en même temps, c'est ca aussi la passion.
Hi, hi ...
Salgin
delron
mardi 12 février 2008 à 14:42
Ma framboise, je te serai grandement reconnaissant de me réserver une place à l'auberge de jeunesse, maintenant que j'ai terminer les arrangements avec les joyeux lurons que j'accompagne en terre nordique.
Liranan
mardi 12 février 2008 à 14:46
CITATION
Si tu le souhaites réellement, il va falloir qu'on se concerte pour obtenir une liste plus ou moins proche en compo pour que je te refasse le nez
Si je le souhaite réellement !!
Vous voyez je vous l'avais dit, le loulou a tellement peur qu'il cherche tous les moyens pour se défiler, depuis le "Je fais pas de Tournoi Parisien", jusqu'au "T'es sur que tu veux ? (avec yeux de Cocker battu et triste) ".
CITATION
Oui, mais en même temps, c'est ca aussi la passion.
Et la passion c'est bon ^^
Lira - Faut arréter de pourrir le topic de la Framboise, il va se venger après ^^
chtiofonce
mardi 12 février 2008 à 15:35
CITATION
+1 et vi...y'a pas de jet de dè pour commencer dans les scenars Salgin ^^ Mais moi je prêche pour l'amour de tous, et en l'occurence, le jet de choix de zone et le jet pour commencer étant fusionnés dans l'esprit des scenars, j'autoriserais le fonctionnement de ces 3 objets :D
salgin
mardi 12 février 2008 à 15:51
CITATION
1 et vi...y'a pas de jet de dè pour commencer dans les scenars Salgin ^^
Me prenez pas pour un con non plus.
On jette un dé, le plus bas choisi son coté et le plus haut commence. Vous appelez ca comment ? Le jeu du Foulard ?
CITATION
Mais moi je prêche pour l'amour de tous, et en l'occurence, le jet de choix de zone et le jet pour commencer étant fusionnés dans l'esprit des scenars, j'autoriserais le fonctionnement de ces 3 objets :D
Moi je prêche pour éviter au max les enculeries et détournements de Règle.
Puisque ce sont des objets/compétences qui avantagent au détriment des autres armées, on les annule.
Comme ca, Sun Tzu lui même décidera de qui sera le plus grand Stratéguerre de tous les Temps.
Bandeau de Samouraï ou pas.
Le dernier mot à l'Orga.
Salgin
ghisred
mardi 12 février 2008 à 16:15
l'avis de l'arbitre en second:
sauf arrivée du pot de vin de P'Tit Loup, je serais d'avis comme chtiofonce d'autoriser l'utilisation des 3 règles, puisque le premier jet de dés permet de choisir le quart et celui qui lance les hostilités...
salgin
mardi 12 février 2008 à 16:30
CITATION
sauf arrivée du pot de vin de P'Tit Loup, je serais d'avis comme chtiofonce d'autoriser l'utilisation des 3 règles, puisque le premier jet de dés permet de choisir le quart et celui qui lance les hostilités...
Pas besoin de pot de vin, ca m'avantage également donc mon avis vaut ce qu'il vaut. Celui d'un Veau.
Mes deux Sesterces.
Salgin
Carnassire
mardi 12 février 2008 à 16:44
Re,
postons intelligents.....
je confirme aussi l'auberge de jeunesse (MP envoyé), pour ma pomme et Shas'o Kassad alias ronin.
Prêt à bouffer chinois.
...
...
Chez eux, le clebs est un mets de choix. Le notre est tendre à souhait, une fois bien attendri.
NECRONOMICON
mardi 12 février 2008 à 17:09
[Mod necro]
Bon les gars vous êtes à la rue, le seul poste potentiellement floodable est celui de la liste d'armée de Salgin (vu l'état du thread c'est irrécupérable alors ^^).
[Mod necro off]
Bon sinon la boise décidera en son ame et conscience je pense ce soir de quoi faire avec vos poupées, livres magiques et boites a chien ancienne.
Necro
Vendredi soir 1° match Lira et Salgin comme cela on en parlera plus. Je met 2 eurosous sur le clebs
salgin
mardi 12 février 2008 à 17:16
CITATION
[Mod necro]
Bon les gars vous êtes à la rue, le seul poste potentiellement floodable est celui de la liste d'armée de Salgin (vu l'état du thread c'est irrécupérable alors ^^).
[Mod necro off]
Heum.
En même temps, hormis la Carnasse, on floodait pas tant que ca puisque la discution s'orientait sur un point du règlement.
Bref, c'est encore moi le Patron de Ma section.
[Mod SalginOn]
Bon les gars vous êtes à la rue, le seul poste potentiellement floodable est celui de ma liste (vu l'état du thread c'est irrécupérable alors ^^).
[Mod Salgin Off] Et que je ne me répète pas hein ^^
CITATION
Vendredi soir 1° match Lira et Salgin comme cela on en parlera plus. Je met 2 eurosous sur le clebs
C'est parti.
Salgin
Edit necro : ouaip mais big brother t'observe ainsi que toutes les sections, hur, hurEdit Salgin : Même pas peurre ...
Framboise
mardi 12 février 2008 à 20:42
Je bosse sur ces items ce soir, je vous donne la réponse demain...
Carna, shas'o et delron c'est noté pour l'auberge.
Framboise
Framboise
mercredi 13 février 2008 à 11:59
Voilà comment on va utiliser les items qui modifient le choix de la zone déploiement ou le choix de commencer la partie.
Pour la règle "Vieux et sage" du vénérable :
-Un premier jet est effectué, le résultat le plus bas choisit sa zone de déploiement et le résultat le plus haut commence. Ce résultat restera inchangé.
-Si le joueur SW choisit la règle du vénérable il doit le faire avant le déploiement, et relancera donc son dé pour savoir qui commence, le plus haut score commence. Ce nouveau jet de dé se compare avec le seul jet de dé qu'effectue son adversaire.
Pour la "poupée de cauchemar" et le "liber heresius" :
Dans les 2 cas le 1er jet de dé est effectué normalement pour déterminer les zones de déploiement et qui commence.
Le "qui commence" restera valable quoiqu'il arrive.
Avant le déploiement les joueurs peuvent choisir d'utiliser leur items qui leur permettront de choisir leur zone, soit en relançant leur dé soit en effectuant un test de moral.
Framboise
ghisred
mercredi 13 février 2008 à 18:26
les vérifications de listes vont bon train...
une remarque donc pour les joueurs SM: pensez à préciser les traits quand vous en utilisez et de facto les restrictions qui vont avec...
merci
byolix
mercredi 13 février 2008 à 22:35
J'aimerai éclaircir un points de règle si possible avec les orgas pour savoir ce qui sera joué : est-ce que les antigravs qui font des attaques de chars dans les couverts seront soumis à un test de terrain dangereux?
La réponse me parait évidente : oui.
néanmoins, on m'a prétendu le contraire, malgré que cette réponse soit en accord avec les conventions. (un antigrav peut ignorer le terrain difficile (et donc ce qui s'y trouve, logiquement) mais ne rentre alors pas dedans, ni n'embarque/débarque de troupes, ou alors il rentre dedans, doit faire un test de terrain dangereux, peut débarquer/embarquer des troupes et, en suite logique, peut faire une attaque de char.) ^^
Merci d'avance :)
Framboise
jeudi 14 février 2008 à 05:14
CITATION
J'aimerai éclaircir un points de règle si possible avec les orgas pour savoir ce qui sera joué : est-ce que les antigravs qui font des attaques de chars dans les couverts seront soumis à un test de terrain dangereux?
La réponse est non :)
Framboise
salgin
jeudi 14 février 2008 à 10:16
Dernière précision qui a son importance.
La poupée et le Liber ont leur règle et c'est yabon.
Pour le vénérable aussi mais j'ai besoin d'une précision supplémentaire :
CITATION
-Si le joueur SW choisit la règle du vénérable il doit le faire avant le déploiement, et relancera donc son dé pour savoir qui commence, le plus haut score commence. Ce nouveau jet de dé se compare avec le seul jet de dé qu'effectue son adversaire.
A quel moment le choix de relancer le dé se fait-il ? Il est précisé avant le déploiement mais ma précision porte sur le point suivant :
Après le choix de la zone par l'adversaire/propriétaire du vénérable ou avant ?
Ca modifie pas mal les choses en fait car suivant la zone choisie par l'adversaire il peut-être préférable de relancer pour ne pas commencer.
Salgin
Framboise
jeudi 14 février 2008 à 14:25
Le choix de relancer le dé se fera dessuite aprés le 1er jet de dé, et non pas aprés le choix de la zone de déploiement.
A vot' bon coeur
framboise
salgin
jeudi 14 février 2008 à 14:59
Nickel.
Bon bah reste plus qu'à voir la couleur du Slip des autres participants.
Messieurs, à vous de balancer vos listes.
Salgin
Framboise
jeudi 14 février 2008 à 15:11
Suite à plusieurs conversations téléphoniques, je vais faire une exception pour les gens qui commence à travailler sur leur liste de l'ETC 2008, et souhaitant tester des unités lors de Sangatte, je leur donne la posibilité de jouer avec des figurines moins peintes que les critères demandés pour le tournoi.
Je dis bien c'est une exception...
Framboise dictateur
salgin
jeudi 14 février 2008 à 15:45
C'est inadmissible et intolérable.
Je vais vomir.
Salgin
Liranan
jeudi 14 février 2008 à 15:53
CITATION
C'est inadmissible et intolérable.
Je vais vomir.
Y manque un smiley là non ?
Je te rejoins entierment sur le fait que c'est très regrétable, et que cela me déplait & deçoit fortement, surtout pour un tournoi et des organisateurs tels que le Framboise ou Nécro.
De là à aller vomir ....
Liranan
Framboise
jeudi 14 février 2008 à 15:58
CITATION
la posibilité de jouer avec des figurines moins peintes que les critères demandés pour le tournoi.
Lisez bien mes nenfants, j'accepterais pas des figs sous couchées ou sortant du blister, simplement si une unité n'est pas dans la finition de l'armée elle sera acceptée.
Hors de question de voir une armée non peinte.
Framboise
CITATION
Peinture :
Il sera attribué une note de peinture à chaque joueur se qui permettra un classement annexe au tournoi pour congratuler les efforts de présentation des armées.
La peinture reste OBLIGATOIRE et si le corps arbitral juge une armée « non présentable » celle-ci pourrait se voir enlever une partie des ses points de classement… (Donc pas de sous-couche et autre figurine monocouche).
salgin
jeudi 14 février 2008 à 16:24
CITATION
Y manque un smiley là non ?
De là à aller vomir ....
Même pas.
En fait, le truc en lui même je m'en cague, je sais bien qu'il part d'un bon sentiment, reste à savoir si les gens concernés vont jouer le jeu.
Parce que derrière il y a des gens qui eux ont fait leur liste en conséquence (je pense à Rabyi qui s'arrache les cheveux avec sa peinture) et qui se voient lésé.
M'enfin c'est bon, j'ai eu la Boise au téléphone et on règlera ca autrement ^^
Salgin
Le concombre masqué
jeudi 14 février 2008 à 17:08
CITATION(salgin @ jeudi 14 février 2008 à 16:24)

Parce que derrière il y a des gens qui eux ont fait leur liste en conséquence (je pense à Rabyi qui s'arrache les cheveux avec sa peinture) et qui se voient lésé.
T'inquiète, ma poule. Tu sais très bien que je ne m'arrache pas les cheveux simplement pour sortir une liste de tueur, avec les figs qui vont avec. Primo, je ne suis pas un tueur. Deuxio, je n'imaginerai même pas faire un tournoi avec une seule figurine non-peinte.
C'est un choix personnel. Mais je comprend qu'il y ait des gens qui s'en moque, qui n'ont pas le temps de peindre ou qui veulent tester des trucs à la con.
Je ne me sens point lesé. L'important pour moi est de jouer des parties qui ont du sens, avec une armée qui me plaît.
M'enfin, tout ça ne m'empêchera pas de finir dans les 5 premiers... (faut mettre un smiley là? Hein, Liranan?)
Framboise
jeudi 14 février 2008 à 17:18
CITATION
M'enfin, tout ça ne m'empêchera pas de finir dans les 5 premiers... (faut mettre un smiley là? Hein, Liranan?)
erfff j'aurais dis 2 smileys sur ce coup là :) ^^
framboise
Liranan
jeudi 14 février 2008 à 17:22
CITATION
CITATION
erfff j'aurais dis 2 smileys sur ce coup là :) ^^
Ben non faut pas au contraire.
Tu savais pas, le Rabi parle toujours en Classement inversé. Donc là, il ne fai qu'ennoncer une vérité vraie, il terminera bien dans les 5 derniers..... ^^
Oui, je sais, c'est l'hopital qui se fout de la Charité
Lira - M'en fout, j'ai déjà reservé la cuilliere de bois
NECRONOMICON
jeudi 14 février 2008 à 18:02
Gna
Bref de toute manière, Big Brother sera la pour surveiller qu'il n'y a pas de figurines sous couchées et non peintes sur les tables sous de retour dans la malette ilico presto.
En plus j'ai que cela à faire que de tourner tel un charognard autour des tables ^^
necro
Makai
vendredi 15 février 2008 à 12:05
Blop,
Snippp les commentaires, (lmerde j'aurais du jouer full Arlys...)
Gloups.... Bon dans tout les cas, si la gurine n'est pas peinte dans les détails, vous n'allez pas en faire une maladie... c'est que c'est long la peinture... Genre des pilotes de vyper de la couleur de la vyper ? ca passe ?
Makai
Framboise
vendredi 15 février 2008 à 12:10
CITATION
Genre des pilotes de vyper de la couleur de la vyper ? ca passe ?
Je pense que vous savez tous quels sont les critères minimums de peintes lors d'un tournoi, c'est pas le 1er que vous faites, donc je pense que vous êtes apte à juger par vous même...
Framboise
salgin
vendredi 15 février 2008 à 12:18
< Sifflote >
J'en connais qui vont peindouiller le vendredi soârre ^^
Hu, hu ...
Salgin
Logan
vendredi 15 février 2008 à 23:16
Je confirme pour ma pomme 2 nuits à l'auberge (vendredi/samedi et samedi/dimanche).
Merci !
J'ai hâte de revoir les grands et forts sudistes et tous les potes.
Je ferai un seul tournoi en dehors de Paris cette année (hé oui les enfants...) et ce sera celui_là.
A+
Jonas
thebs
mardi 19 février 2008 à 16:36
2 petites questions sur les scénars:
Scénars (tous):
- l'aube et crépuscule se lancent avant le déploiement ou avant le début du 1er tour?
Scénar 2:
- Les unités ennemies à moins de 3ps, dans la bande ou dans l'absolue?
Merci...
Framboise
mardi 19 février 2008 à 20:35
CITATION
Scénars (tous):
- l'aube et crépuscule se lancent avant le déploiement ou avant le début du 1er tour?
Aprés le déploiement, avant le 1er tour.
CITATION
Scénar 2:
- Les unités ennemies à moins de 3ps, dans la bande ou dans l'absolue?
CITATION
Votre unité opérationnelle contrôle une partie de la bande si aucune unité opérationnelle ennemi se trouve à moins de 3 pas d’elle.
l'unité ennemi peut se trouver hors de la bande pour contester.
Framboise
chtiofonce
mercredi 20 février 2008 à 11:01
CITATION
l'unité ennemi peut se trouver hors de la bande pour contester.
<histoire d'être sûr d'avoir tout compris >
Imaginons qu'il ne reste que 2 unités opé dans la partie, si l'unité opé adverse se trouve dans la bande mais à plus de 3 pas de la mienne elle-même dans la bande, chaque unité rapporte le double de sa valeur en point ?
Au sujet du scénario 3 "Traversée", en appliquant mathématiquement les distances affichées sur le schéma, les objos des 2 joueurs se retrouvent en fait confondus sur la ligne médiane (zone de déploiement à 12 du bord+ et objo à 12 de la zone de déploiement= 24)...or ça n'a pas l'air d'être l'intention du schéma :)
Liranan
mercredi 20 février 2008 à 11:25
CITATION
<histoire d'être sûr d'avoir tout compris >
Imaginons qu'il ne reste que 2 unités opé dans la partie, si l'unité opé adverse se trouve dans la bande mais à plus de 3 pas de la mienne elle-même dans la bande, chaque unité rapporte le double de sa valeur en point ?
A priori oui, vu que chaque unité ne controle qu'une partie de 3 pas de la bande.
La précision serait même que dans le cas ou ton unité opé se trouve dans bande et la controle, n'importe qu'elle unité à 3 pas de celle ci, même en dehors de la bande, t'empêche de la controler et de rapporter le double des points.
Lira
NECRONOMICON
mercredi 20 février 2008 à 11:39
Salut
Ci joint la liste des personnes prenant le repas le samedi soir. Je vous rapelle que le prix du repas est de 8€ comprenant l'apéro, les boissons et le repas soit moules frites à volonté ou pour ceux n'aimant pas les moules, boulettes frites.
Merci de me tenir au courant pour ceux voulant participer mais n'étant pas encore sur la liste.
Fréderic DENAVE (Mayathebee)
Luis FICOT (luis)
Ghislain THOMANN (Sabotage)
Laurent MULLER (Kassghull)
Lionel ALLOUCHE (Rabiyonel)
Guillaume ALLOUCHE (Gougui)
Mathieu RODRIGUEZ (Styx)
Soufiane YOUSFI (Dimetrodon)
Julien MERY (Liranan)
Mikael CLER (Mikaouel)
Michel LONGINOTTI (thaliesin)
Bruno VIVO (Norsca)
Vincent Dosiére (Salgin)
Yann Pibouleu (Padre)
Pierre "UlysXXX" Delion
Romain "Ikki" Moreau
Cedric "saleon" Gras
Jean "Carnassire" Zvorykin
Arnaud "Shas_o_Kassad" Monvoisin
Vincent "Saturax" Moreau
Manuel "Manolo" Lucas - Cantos
Jonas "Logan_griffu" Desdevises
Olivier "Nonuf" Santelli
Xavier "Leprecheur" Mussard
Renaud "Tazounix" Blondel
Regis "Makai" Boucard
Necro
PS cette liste ne comporte pas les membres des Squigs du Nord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.